Appel à de nouveaux développeurs lancé .org

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#12
> Ce qu'attendent depuis trois ans les utilisateurs, ce n'est pas une version corrective
en suivant le SVN je vois ;quelques corrections, des mises à jour de Smarty, de PHPMailer, des corrections de bugs et des tentatives de correction PHP 8x, mais rien de nouveau Wink
Si il y a eu un début ... de mettre à jour pour HTML5
enfin vu la vitesse des corrections j'ai prévu pour Noël la 2.2.17, mais j'ai des doutes
Ha oui il y avait aussi le projet de la 2.4
enfin avec le nombre de développeur (s) recruté (s) depuis le 6 mai  2022 ... ça devrait aller vite Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#12
> Ce qu'attendent depuis trois ans les utilisateurs, ce n'est pas une version corrective
en suivant le SVN je vois ;quelques corrections, des mises à jour de Smarty, de PHPMailer, des corrections de bugs et des tentatives de correction PHP 8x, mais rien de nouveau Wink
Si il y a eu un début ... de mettre à jour pour HTML5
enfin vu la vitesse des corrections j'ai prévu pour Noël la 2.2.17, mais j'ai des doutes
Ha oui il y avait aussi le projet de la 2.4
enfin avec le nombre de développeur (s) recruté (s) depuis le 6 mai  2022 ... ça devrait aller vite Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Appel à de nouveaux développeurs lancé .org - par jce76350 - 11/11/2022, 18:38:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)