[RESOLU] upgrade 32 to 33 Warnings

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : infomaniak
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7.1
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0
#~ FileManager: 1.0.2
#~ MenuManager: 1.6.3
#~ ModuleManager: 1.3.3
#~ News: 2.10.5
#~ nuSOAP: 1.0.1
#~ Printing: 1.0.4
#~ Search: 1.6.3
#~ ThemeManager: 1.1.1
#~ TinyMCE: 2.7.0
#~ FormBuilder: 0.5.12
#~ Guestbook: 1.1.12
#~ VisitorStats: 0.2.0
#~ Captcha: 0.4
#~ FormBuilder: 0.5.12
#~ VisitorStats: 0.2.0
#~ Captcha: 0.4
#~ CGExtensions: 1.17.2
#~ SiteMapMadeSimple: 1.1.4
#~ HitCounter: 1.1
#~ FrontEndUsers: 1.6.11
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ max_upload_size: 48000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ assume_mod_rewrite: true
#~ page_extension: .html
#~ internal_pretty_urls: false
#~ use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.13
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ memory_limit: 64M
#~ max_execution_time: 10
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.0.67
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous, étant auparavant en version 1.6.6 (BOND) j'ai voulu effectuer les mises à jour. De la version 1.6.6 vers 1.6.7, de la version 1.6.7 vers 1.7 et de la version 1.7 vers 1.7.1 tout s'est très bien passé.
Mon problème est maintenant le fameux upgrade 32 vers 33.
En effet, après avoir modifié comme indiqué dans le forum le double == sur variable $query du fichier upgrade32to33.php en ligne 8, je rencontre toujours cette erreur lorsque je souhaite faire l'upgrade via mon navigateur.

Effectivement le message suivant apparaît sur l'interface admin:
"Core ATTENTION : CMSMS a besoin d'une mise à jour - Le dossier /install doit être présent !
Vous utilisez le schéma version 32. et vous devez mettre à jour au schéma version 33
Merci de cliquer sur le lien suivant : Début du processus d'upgrade. "

Mais lorsque je clique sur Début du processus d'Upgrade:
Voici l'erreur que j'obtiens:

Warning: require_once(/home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/lib/functions.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/upgrade.php on line 38

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/lib/functions.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/upgrade.php on line 38

Je décroche un peu à vrai dire, ce serait lié au fichier upgrade.php en ligne 38
Mais sur cette ligne je ne vois pas ce qui ne convient pas.

Un peu d'aide peut-être?
Merci infiniment

guti
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : infomaniak
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7.1
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 2.0
#~ FileManager: 1.0.2
#~ MenuManager: 1.6.3
#~ ModuleManager: 1.3.3
#~ News: 2.10.5
#~ nuSOAP: 1.0.1
#~ Printing: 1.0.4
#~ Search: 1.6.3
#~ ThemeManager: 1.1.1
#~ TinyMCE: 2.7.0
#~ FormBuilder: 0.5.12
#~ Guestbook: 1.1.12
#~ VisitorStats: 0.2.0
#~ Captcha: 0.4
#~ FormBuilder: 0.5.12
#~ VisitorStats: 0.2.0
#~ Captcha: 0.4
#~ CGExtensions: 1.17.2
#~ SiteMapMadeSimple: 1.1.4
#~ HitCounter: 1.1
#~ FrontEndUsers: 1.6.11
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ max_upload_size: 48000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ assume_mod_rewrite: true
#~ page_extension: .html
#~ internal_pretty_urls: false
#~ use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.13
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ memory_limit: 64M
#~ max_execution_time: 10
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ Server Db Version: 5.0.67
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous, étant auparavant en version 1.6.6 (BOND) j'ai voulu effectuer les mises à jour. De la version 1.6.6 vers 1.6.7, de la version 1.6.7 vers 1.7 et de la version 1.7 vers 1.7.1 tout s'est très bien passé.
Mon problème est maintenant le fameux upgrade 32 vers 33.
En effet, après avoir modifié comme indiqué dans le forum le double == sur variable $query du fichier upgrade32to33.php en ligne 8, je rencontre toujours cette erreur lorsque je souhaite faire l'upgrade via mon navigateur.

Effectivement le message suivant apparaît sur l'interface admin:
"Core ATTENTION : CMSMS a besoin d'une mise à jour - Le dossier /install doit être présent !
Vous utilisez le schéma version 32. et vous devez mettre à jour au schéma version 33
Merci de cliquer sur le lien suivant : Début du processus d'upgrade. "

Mais lorsque je clique sur Début du processus d'Upgrade:
Voici l'erreur que j'obtiens:

Warning: require_once(/home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/lib/functions.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/upgrade.php on line 38

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/lib/functions.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/install/upgrade.php on line 38

Je décroche un peu à vrai dire, ce serait lié au fichier upgrade.php en ligne 38
Mais sur cette ligne je ne vois pas ce qui ne convient pas.

Un peu d'aide peut-être?
Merci infiniment

guti
#2
Pour compléter mon post cette ligne apparaît en haut de page sur l'interface d'admin:
Notice: Undefined index: secure in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/lib/classes/class.content.inc.php on line 956

Si ça peut aider de mon côté je continue mes recherches...

To be continued..
#2
Pour compléter mon post cette ligne apparaît en haut de page sur l'interface d'admin:
Notice: Undefined index: secure in /home/www/aa92911305e71e55c184213ac119dd1d/web/lib/classes/class.content.inc.php on line 956

Si ça peut aider de mon côté je continue mes recherches...

To be continued..
#3
mon site Web fonctionne parfaitement mais lors de la connexion à l'interface d'admin il faut s'y reprendre à plusieurs reprise avant de pouvoir s'y connecter. Rien de méchant.

J'aurais quand même souhaité remédier à ce problème.

Tout semble parfaitement fonctionner. Il n'y a que cet upgrade que je ne parviens pas à faire.
#3
mon site Web fonctionne parfaitement mais lors de la connexion à l'interface d'admin il faut s'y reprendre à plusieurs reprise avant de pouvoir s'y connecter. Rien de méchant.

J'aurais quand même souhaité remédier à ce problème.

Tout semble parfaitement fonctionner. Il n'y a que cet upgrade que je ne parviens pas à faire.
#4
re,

> j'ai voulu effectuer les mises à jour. De la version 1.6.6 vers 1.6.7, de la version 1.6.7 vers 1.7 et de la version 1.7 vers 1.7.1

Ha !!! comment faire compliqué quand on peut faire simple Wink
Une maj de 1.6.6 vers 1.71 directe c'est plus simple

>Je décroche un peu à vrai dire, ce serait lié au fichier upgrade.php en ligne 38
Tu as un problème sur tes fichiers du dossier install !!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

> j'ai voulu effectuer les mises à jour. De la version 1.6.6 vers 1.6.7, de la version 1.6.7 vers 1.7 et de la version 1.7 vers 1.7.1

Ha !!! comment faire compliqué quand on peut faire simple Wink
Une maj de 1.6.6 vers 1.71 directe c'est plus simple

>Je décroche un peu à vrai dire, ce serait lié au fichier upgrade.php en ligne 38
Tu as un problème sur tes fichiers du dossier install !!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
merci beaucoup pour cette réponse. Il est vrai qu'une mise à jour directe de la version 1.6.6 vers la 1.7.1 aurait été plus judicieuse. Apparemment je préfère me compliquer la vie ^_^

En revanche pour ce qui est du problème sur les fichiers du dossier /install, j'ai tenté d'y remédier en récupérant le dossier complet d'une autre version.

A priori celà ne semble pas solutionné mon problème. Mais effectivement j'ai un sérieux doute sur ces fichier.

D'autre part j'ai un .htaccess donc un URL Rewriting en service, j'espère que celà ne pose pas de problème.

Je continue mes recherches donc sur ce fameux dossier /install

merci infiniment
#5
merci beaucoup pour cette réponse. Il est vrai qu'une mise à jour directe de la version 1.6.6 vers la 1.7.1 aurait été plus judicieuse. Apparemment je préfère me compliquer la vie ^_^

En revanche pour ce qui est du problème sur les fichiers du dossier /install, j'ai tenté d'y remédier en récupérant le dossier complet d'une autre version.

A priori celà ne semble pas solutionné mon problème. Mais effectivement j'ai un sérieux doute sur ces fichier.

D'autre part j'ai un .htaccess donc un URL Rewriting en service, j'espère que celà ne pose pas de problème.

Je continue mes recherches donc sur ce fameux dossier /install

merci infiniment
#6
re,

>récupérant le dossier complet d'une autre version
Il faut celui de la version 1.7.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
re,

>récupérant le dossier complet d'une autre version
Il faut celui de la version 1.7.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
merci infiniment tu es un génie. Mon dossier /install était effectivement incomplet.
Tout est rentré dans l'ordre.

Je confirme RESOLU dans le Titre? si j'ai les droits..

Bonne continuation.
#7
merci infiniment tu es un génie. Mon dossier /install était effectivement incomplet.
Tout est rentré dans l'ordre.

Je confirme RESOLU dans le Titre? si j'ai les droits..

Bonne continuation.
#8
re,

>merci infiniment tu es un géni
Non mais si tu savais _lire_ !!! c'est Bien écrit dans la façon de mettre à jour

>Je confirme RESOLU dans le Titre? si j'ai les droits..
Ajoutez [Résolu] au début du titre du 1er message c'est ton droit et ton devoir Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
re,

>merci infiniment tu es un géni
Non mais si tu savais _lire_ !!! c'est Bien écrit dans la façon de mettre à jour

>Je confirme RESOLU dans le Titre? si j'ai les droits..
Ajoutez [Résolu] au début du titre du 1er message c'est ton droit et ton devoir Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
(et un privilège Big Grin )
#9
(et un privilège Big Grin )


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)