Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Évolution du CMS - communication Dev Team
#5
Je comprends ton besoin d'avoir des réponses. Mais je ne suis pas sûr que tu t'y prennes de la bonne manière. Ton message sur le forum EN a été moyennement apprécié, dans le ton et non dans la demande, qui est tout à fait légitime.

Il y a eu un sondage l'an dernier pour mieux connaître les utilisateurs de CMSMS, mais pas cette année. Y as-tu répondu ? En fallait-il un nouveau ? Pour demander quoi de plus ? Je ne sais pas.

Tout ça pour dire que j'aimerais aussi que ça avance plus vite. Le fait d'avoir le lead dev qui part a remis en cause beaucoup de choses, et bien qu'on n'en ait pas l'impression ici, ça avance du côté de la dev team. Et de manière bien plus équilibrée (démocratique ?) qu'auparavant. Ce qui prend plus de temps.

Et pour revenir à ce que je disais au niveau de l'investissement, c'est lié à ta critique acerbe et injuste : "Toujours le même fonctionnement en petit club fermé, sans véritable transparence et communication. Suffit de continuer comme ça, le résultat est hautement prévisible et les résultats escomptés seront bien au rendez-vous."
C'est très facile de critiquer, plus difficile de s'impliquer pour que ça change. Je rappelle que tout le travail de la dev team est bénévole. Et que les gens de bonne volonté y sont accueillis.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Info version PHP - par Ouik - 03/12/2020, 16:50:19
RE: Info version PHP - par Ouik - 03/12/2020, 17:06:31
RE: Info version PHP - par pierrepercee - 03/12/2020, 21:31:00
RE: Info version PHP - par Ouik - 03/12/2020, 22:03:37
RE: Info version PHP - par pierrepercee - 04/12/2020, 00:55:04
RE: Info version PHP - par Ouik - 04/12/2020, 12:28:35
RE: Info version PHP - par pierrepercee - 06/12/2020, 02:12:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)