Lien vers page de contenu impossible

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#3
(26/05/2020, 22:37:42)Ouik a écrit : Bonjour,

C'est un bug de TinyMCE, qui a été remonté : http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/12308
On attend donc le correctif. Aire Libre, si tu nous lis… Wink
Bonjour,

merci pour cette réponse. Ce qui est bizarre, c'est que ça refonctionnait suite à l'installation du dernier cmsms et j'ai l'impression que ça redéconne depuis la MAJ de TinyMCE que j'ai faite plus tardivement.

En parlant de TinyMCE, j'ai modifié la barre d'outils via "Extensions / Editeur WYSIWYG TinyMCE". Dans cette interface, les modifs apparaissent dans la barre d'outils du tiny de démo, mais quand j'ouvre une page à modifier, les modifs n'apparaissent pas. C'est compris dans le bug, à votre avis ?
Répondre
#3
(26/05/2020, 22:37:42)Ouik a écrit : Bonjour,

C'est un bug de TinyMCE, qui a été remonté : http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/12308
On attend donc le correctif. Aire Libre, si tu nous lis… Wink
Bonjour,

merci pour cette réponse. Ce qui est bizarre, c'est que ça refonctionnait suite à l'installation du dernier cmsms et j'ai l'impression que ça redéconne depuis la MAJ de TinyMCE que j'ai faite plus tardivement.

En parlant de TinyMCE, j'ai modifié la barre d'outils via "Extensions / Editeur WYSIWYG TinyMCE". Dans cette interface, les modifs apparaissent dans la barre d'outils du tiny de démo, mais quand j'ouvre une page à modifier, les modifs n'apparaissent pas. C'est compris dans le bug, à votre avis ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Lien vers page de contenu impossible - par Achix62 - 25/05/2020, 01:15:14
RE: Lien vers page de contenu impossible - par Ouik - 26/05/2020, 22:37:42
RE: Lien vers page de contenu impossible - par Achix62 - 27/05/2020, 01:03:24
RE: Lien vers page de contenu impossible - par Ouik - 29/05/2020, 00:10:53
RE: Lien vers page de contenu impossible - par Ouik - 04/06/2020, 17:22:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)