Problème installation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,

je publie ici car je n'arrive pas à publier dans le sous forum installation..

Je vous expose mon soucis,

J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...

J'ai testé en uploadant des fichiers tests, qui s'ouvrent dans le navigateur.. donc je ne vois pas d'ou viens mon soucis.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'ai sans doute loupé un truc


D'avance, merci  Wink
#1
Bonjour à tous,

je publie ici car je n'arrive pas à publier dans le sous forum installation..

Je vous expose mon soucis,

J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...

J'ai testé en uploadant des fichiers tests, qui s'ouvrent dans le navigateur.. donc je ne vois pas d'ou viens mon soucis.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'ai sans doute loupé un truc


D'avance, merci  Wink
#2
Citation :J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...
comme tu ne donnes pas trop d'information Wink
Quelle version PHP ? et quel type d’hébergement ?
Si tu as une page blanche c'est un des symptôme d'un soucis l'installateur
mais comment ont été transféré les fichiers ?
- Si utilisation du FTP pour transférer le fichier cmsms-<version>-install.php utiliser l'option Type de transfert / binaire sur Filezilla
voir aussi https://docs.cmsmadesimple.org/installat...load-files

Faire aussi un test en ajoutant ?debug=1 à l'URL du programme d'installation cmsms-2.2.8-install.php pour voir d'éventuelles erreurs

sinon utiliser la version fichiers de l'installateur cmsms-2.2.8-install.expanded.zip
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation :J'ai pris un hebergement ovh ( qui supporte le PHAR à priori) et je souhaite installer CMSMS dessus. J'ai créée la base de donnée.
Je place le fichier cmsms-2.2.8-install.php à la racine de mon site et j'essaie de la lancer pour lancer l'installation et rien ne se passe, page blanche...
comme tu ne donnes pas trop d'information Wink
Quelle version PHP ? et quel type d’hébergement ?
Si tu as une page blanche c'est un des symptôme d'un soucis l'installateur
mais comment ont été transféré les fichiers ?
- Si utilisation du FTP pour transférer le fichier cmsms-<version>-install.php utiliser l'option Type de transfert / binaire sur Filezilla
voir aussi https://docs.cmsmadesimple.org/installat...load-files

Faire aussi un test en ajoutant ?debug=1 à l'URL du programme d'installation cmsms-2.2.8-install.php pour voir d'éventuelles erreurs

sinon utiliser la version fichiers de l'installateur cmsms-2.2.8-install.expanded.zip
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)