[résolu]Images

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :Cms Version: 2.2.7

Installed Modules:

AdminSearch: 1.0.4
CGContentUtils: 2.2.2
CGExtensions: 1.60
CGSimpleSmarty: 2.1.8
CMSContentManager: 1.1.6
CMSMailer: 6.2.14
CmsJobManager: 0.1.2
DesignManager: 1.1.4
FileManager: 1.6.6
FilePicker: 1.0.2
Gallery: 2.3.2
MenuManager: 1.50.3
MicroTiny: 2.2.2
ModuleManager: 2.1.3
Navigator: 1.0.8
News: 2.51.3
Search: 1.51.4
ThemeManager: 1.1.8
TinyMCE: 3.1.4


Config Information:

php_memory_limit:
max_upload_size: 10000000
url_rewriting: mod_rewrite
page_extension:
query_var: page
auto_alias_content: true
locale:
set_names: true
timezone: Europe/Paris
permissive_smarty: false


Php Information:

phpversion: 7.0.20
md5_function: On (Vrai)
json_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_ALL: 0
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 0
test_file_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
test_db_timedifference: Une différence de date avec l'environnement PHP a été détectée. Cela peut causer des problèmes lorsque vous publiez des articles.
create_dir_and_file: 1
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
register_globals: Off (Faux)
output_buffering: 4096
disable_functions: dl, exec, shell_exec, system, passthru, popen, pclose, proc_open, proc_nice, proc_terminate, proc_get_status, proc_close, leak, apache_child_terminate, posix_kill, posix_mkfifo, posix_setpgid, posix_setsid, posix_setuid, escapeshellcmd, shell-exec, fpassthru, crack_check, crack_closedict, crack_getlastmessage, crack_opendict, psockopen, symlink, ini_restore, posix_getpwuid, getmyuid, listen, diskfreespace, tmpfile, link, ignore_user_abort, highlight_file, source, show_source, fpaththru, virtual, posix_ctermid, posix_getcwd, posix_getegid, posix_geteuid, posix_getgid, posix_getgrgid, posix_getgrnam, posix_getgroups, posix_getlogin, posix_getpgid, posix_getpgrp, posix_getpid, posix, _getppid, posix_getpwnam, posix_getrlimit, posix_getsid, posix_getuid, posix_isatty, posix_setegid, posix_seteuid, posix_setgid, posix_times, posix_ttyname, posix_uname
open_basedir:
test_remote_url: Valable
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 10M
upload_max_filesize: 10M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)
check_ini_set: On (Vrai)
curl: On


Performance Information:

allow_browser_cache: Off (Faux)
browser_cache_expiry: 60
php_opcache: Off (Faux)
smarty_cache: Off (Faux)
smarty_compilecheck: Off (Faux)
auto_clear_cache_age: Off (Faux)

Server Information:

Server Software: Apache
Server Api: cgi-fcgi
Server Os: Linux 3.2.0-5-amd64 On x86_64
Server Db Type: MySQL (mysqli)
Server Db Version: 5.5.59
Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté

Bonjour
J'ai suivi le tuto vidéo de Jean le chauve à propos sur le choix de l'emplacement des images, que je remercie d'ailleurs pour ses tutos.
Quand je rajoute des images via la galeries ou le gestionnaire de fichiers, je ne vois pas ces images dans le menu déroulant dans l'édition des contenus sous l'onglet corps de page que Jean le Chauve nous rajoute dans son tuto
seule les images que je rajoute dans le dossier desing sont visible mais pas dans le dossier contenu ou un dossier que je cré
quand je cré un dossier seule la pemière image que je met dedans est visible ensuite i j'en rajoute d'autres elles ne sont pas visible dans le menu déroulant?
Je cherche je cherche mais trouve pas
#1
Citation :Cms Version: 2.2.7

Installed Modules:

AdminSearch: 1.0.4
CGContentUtils: 2.2.2
CGExtensions: 1.60
CGSimpleSmarty: 2.1.8
CMSContentManager: 1.1.6
CMSMailer: 6.2.14
CmsJobManager: 0.1.2
DesignManager: 1.1.4
FileManager: 1.6.6
FilePicker: 1.0.2
Gallery: 2.3.2
MenuManager: 1.50.3
MicroTiny: 2.2.2
ModuleManager: 2.1.3
Navigator: 1.0.8
News: 2.51.3
Search: 1.51.4
ThemeManager: 1.1.8
TinyMCE: 3.1.4


Config Information:

php_memory_limit:
max_upload_size: 10000000
url_rewriting: mod_rewrite
page_extension:
query_var: page
auto_alias_content: true
locale:
set_names: true
timezone: Europe/Paris
permissive_smarty: false


Php Information:

phpversion: 7.0.20
md5_function: On (Vrai)
json_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_ALL: 0
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 0
test_file_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
test_db_timedifference: Une différence de date avec l'environnement PHP a été détectée. Cela peut causer des problèmes lorsque vous publiez des articles.
create_dir_and_file: 1
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
register_globals: Off (Faux)
output_buffering: 4096
disable_functions: dl, exec, shell_exec, system, passthru, popen, pclose, proc_open, proc_nice, proc_terminate, proc_get_status, proc_close, leak, apache_child_terminate, posix_kill, posix_mkfifo, posix_setpgid, posix_setsid, posix_setuid, escapeshellcmd, shell-exec, fpassthru, crack_check, crack_closedict, crack_getlastmessage, crack_opendict, psockopen, symlink, ini_restore, posix_getpwuid, getmyuid, listen, diskfreespace, tmpfile, link, ignore_user_abort, highlight_file, source, show_source, fpaththru, virtual, posix_ctermid, posix_getcwd, posix_getegid, posix_geteuid, posix_getgid, posix_getgrgid, posix_getgrnam, posix_getgroups, posix_getlogin, posix_getpgid, posix_getpgrp, posix_getpid, posix, _getppid, posix_getpwnam, posix_getrlimit, posix_getsid, posix_getuid, posix_isatty, posix_setegid, posix_seteuid, posix_setgid, posix_times, posix_ttyname, posix_uname
open_basedir:
test_remote_url: Valable
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 10M
upload_max_filesize: 10M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)
check_ini_set: On (Vrai)
curl: On


Performance Information:

allow_browser_cache: Off (Faux)
browser_cache_expiry: 60
php_opcache: Off (Faux)
smarty_cache: Off (Faux)
smarty_compilecheck: Off (Faux)
auto_clear_cache_age: Off (Faux)

Server Information:

Server Software: Apache
Server Api: cgi-fcgi
Server Os: Linux 3.2.0-5-amd64 On x86_64
Server Db Type: MySQL (mysqli)
Server Db Version: 5.5.59
Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté

Bonjour
J'ai suivi le tuto vidéo de Jean le chauve à propos sur le choix de l'emplacement des images, que je remercie d'ailleurs pour ses tutos.
Quand je rajoute des images via la galeries ou le gestionnaire de fichiers, je ne vois pas ces images dans le menu déroulant dans l'édition des contenus sous l'onglet corps de page que Jean le Chauve nous rajoute dans son tuto
seule les images que je rajoute dans le dossier desing sont visible mais pas dans le dossier contenu ou un dossier que je cré
quand je cré un dossier seule la pemière image que je met dedans est visible ensuite i j'en rajoute d'autres elles ne sont pas visible dans le menu déroulant?
Je cherche je cherche mais trouve pas
#2
Ok j'ai trouvé, cela dépend de mes images
pourtant allégé et de petite dimensions en pixels certaine ne fonctionne pas,
si je les converti avec un autre logiciel ça fonctionne
ils doit y avoir des infos dans les images ou autre que je ne comprend pas mais quand ça veut pas...

Rajout :
En faite j'en connais la raison, c'est que certaine image sont avec une extension .JPG en majuscule et donc ça ne marche pas et ceux malgré l'avoir rajouté dans les options rien à faire il faut absolument que l'extension soit en minuscule .jpg
#2
Ok j'ai trouvé, cela dépend de mes images
pourtant allégé et de petite dimensions en pixels certaine ne fonctionne pas,
si je les converti avec un autre logiciel ça fonctionne
ils doit y avoir des infos dans les images ou autre que je ne comprend pas mais quand ça veut pas...

Rajout :
En faite j'en connais la raison, c'est que certaine image sont avec une extension .JPG en majuscule et donc ça ne marche pas et ceux malgré l'avoir rajouté dans les options rien à faire il faut absolument que l'extension soit en minuscule .jpg
#3
j'ai rajouter l'extension en majuscule .JPG dans le module utilitaires de contenu (CG) et ça marche
si ça peut servir...
#3
j'ai rajouter l'extension en majuscule .JPG dans le module utilitaires de contenu (CG) et ça marche
si ça peut servir...


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)