[RESOLU]Plugin Module MicroTiny

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

Je sais que le module MicroTiny permet d'avoir un TinyMCE avec les plugins de base.
Mais j'ai plusieurs clients qui m'ont demandé si il était possible d'avoir la couleur sur les textes et sur le surlignage des textes.
J'ai regardé et j'ai modifié le fichier tinymce_config.js en conséquence.

Le problème est qu'à la prochaine mise à jour du module cette modification risque de disparaitre.

Serait-il possible de demander au(x) développeur(s) du module MicroTiny d'ajouter ces 2 options car il me semble quelles font parties des plugins de base de tinyMCE.

Cordialement

bobjo
#1
Bonjour,

Je sais que le module MicroTiny permet d'avoir un TinyMCE avec les plugins de base.
Mais j'ai plusieurs clients qui m'ont demandé si il était possible d'avoir la couleur sur les textes et sur le surlignage des textes.
J'ai regardé et j'ai modifié le fichier tinymce_config.js en conséquence.

Le problème est qu'à la prochaine mise à jour du module cette modification risque de disparaitre.

Serait-il possible de demander au(x) développeur(s) du module MicroTiny d'ajouter ces 2 options car il me semble quelles font parties des plugins de base de tinyMCE.

Cordialement

bobjo
#2
Salut,
il faut mettre le fichier de config modifié là :
assets/module_custom/MicroTiny/templates/tinymce_config.js
Il sera pris en priorité du fichier d'origine et ne risque pas d'être écrasé par une maj.
Méthode valable pour tous les templates des modules.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#2
Salut,
il faut mettre le fichier de config modifié là :
assets/module_custom/MicroTiny/templates/tinymce_config.js
Il sera pris en priorité du fichier d'origine et ne risque pas d'être écrasé par une maj.
Méthode valable pour tous les templates des modules.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Bonjour,

Autre option : utiliser le module TinyMCE qui permet d'inclure n'importe quel plugin et de remanier la barre d'outils et ajouter du JS custom
#3
Bonjour,

Autre option : utiliser le module TinyMCE qui permet d'inclure n'importe quel plugin et de remanier la barre d'outils et ajouter du JS custom
#4
Bonjour,

Merci de me répondre.

J'avais pas pensé au module_custom...
Quant au module TinyMCE celui qui est proposé est en version beta... donc pour le moment j’attends.

Je vais plutôt prendre l'option du module_custom.

Merci de vos réponses.

Cordialement

bobjo
#4
Bonjour,

Merci de me répondre.

J'avais pas pensé au module_custom...
Quant au module TinyMCE celui qui est proposé est en version beta... donc pour le moment j’attends.

Je vais plutôt prendre l'option du module_custom.

Merci de vos réponses.

Cordialement

bobjo
#5
Oui je dois le passer en stable, mais il est stable Wink
#5
Oui je dois le passer en stable, mais il est stable Wink
#6
Ok !

Je vais voir avec la personne avec qui je travail car le module TinyMCE à plus de paramètres.

Merci

Cordialement

bobjo
#6
Ok !

Je vais voir avec la personne avec qui je travail car le module TinyMCE à plus de paramètres.

Merci

Cordialement

bobjo


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)