[résolu] MLE ou Babel

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous !

Pour un site en 2 langues,quel à votre avis la meilleure solution entre mle ou le module babel ?

Merci d'avance
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous !

Pour un site en 2 langues,quel à votre avis la meilleure solution entre mle ou le module babel ?

Merci d'avance
#2
ai utilisé ni l'un ni l'autre donc du point de vue fonctionnel mon avis ne t'apporteras rien.

du point de vu de la nature même de MLE (un fork de cmsms) je serais tenté d'approcher en premier lieu babel voir si ca conviens à mon problème. D'autant de ce que j'en sais Babel à une excellente réputation.
#2
ai utilisé ni l'un ni l'autre donc du point de vue fonctionnel mon avis ne t'apporteras rien.

du point de vu de la nature même de MLE (un fork de cmsms) je serais tenté d'approcher en premier lieu babel voir si ca conviens à mon problème. D'autant de ce que j'en sais Babel à une excellente réputation.
#3
Bonjour !

Perso, j'utilise cmsms mle et je le trouve très simple a configurer et à prendre en main grâce au supers tutoriaux sur le wiki, le mieux à mon avis quand même, serait que tu prennes le temps de tester les deux pour voir celui avec lequel t'es le plus à l'aise et qui te permet de faire ce que tu veux faire le plus efficacement et rapidement possible. ça prend du temps certes mais tu seras fixé =D !
#3
Bonjour !

Perso, j'utilise cmsms mle et je le trouve très simple a configurer et à prendre en main grâce au supers tutoriaux sur le wiki, le mieux à mon avis quand même, serait que tu prennes le temps de tester les deux pour voir celui avec lequel t'es le plus à l'aise et qui te permet de faire ce que tu veux faire le plus efficacement et rapidement possible. ça prend du temps certes mais tu seras fixé =D !
#4
Merci de vos réponses, je vais faire les deux tests.

Petite question à l'attention de Noctis !
Je n'arrive plus retrouver la procédure d'install de mle, j'ai le vague souvenir quil fallait céer de nouvelles table dans la base ...
J'ai chargé la version 17.1 full pour faire les tests.
Si tu as des infos qui trainent sur la procédure je suis prenneur !

Un grand merci !
#4
Merci de vos réponses, je vais faire les deux tests.

Petite question à l'attention de Noctis !
Je n'arrive plus retrouver la procédure d'install de mle, j'ai le vague souvenir quil fallait céer de nouvelles table dans la base ...
J'ai chargé la version 17.1 full pour faire les tests.
Si tu as des infos qui trainent sur la procédure je suis prenneur !

Un grand merci !
#5
Re !

Alors ... hmmm pour le mle je pense qu'ucune procédure de la sorte n'est nécéssaire, cette procédure est utilisée pour modifier une installation de cmsms normale ( si je ne m'abuse ) tout ce que tu auras à faire est de créer tes langages et y adapter ton gabarit ( il existe une interface : mle settings ou tu peux ajouter et modifier tes langues ) tu retrouveras le tutoriel dans cette page ( c'est très complet, du download de mle jusqu'à la personnalisation des pages ^^ ! ) :

http://econtools.economia.unife.it/cmsms.../mle16.htm
#5
Re !

Alors ... hmmm pour le mle je pense qu'ucune procédure de la sorte n'est nécéssaire, cette procédure est utilisée pour modifier une installation de cmsms normale ( si je ne m'abuse ) tout ce que tu auras à faire est de créer tes langages et y adapter ton gabarit ( il existe une interface : mle settings ou tu peux ajouter et modifier tes langues ) tu retrouveras le tutoriel dans cette page ( c'est très complet, du download de mle jusqu'à la personnalisation des pages ^^ ! ) :

http://econtools.economia.unife.it/cmsms.../mle16.htm
#6
Merci de ces infos !

Faut prendre quelques cafés pour pouvoir suivre la vitesse du tuto ...
Je fait chauffer le thermos et je m'y remet !

Merci encore
#6
Merci de ces infos !

Faut prendre quelques cafés pour pouvoir suivre la vitesse du tuto ...
Je fait chauffer le thermos et je m'y remet !

Merci encore
#7
Re,

Quand tu auras bu ton café
parle nous de babel SVP

A+

Phil Did
-.
#7
Re,

Quand tu auras bu ton café
parle nous de babel SVP

A+

Phil Did
-.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)