[RESOLU]content_image bug affichage

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'utilise la balise content_image dans un gabarie afin de pouvoir ajouter une image.
Le champ apparait bien dans la fiche de la page quant je choisie le gabarie mais la popup qui s'ouvre pour sélectionner l'image et toute écraser.
J'ai regarder le code html c'est un iframe.
Avec les outils de développement de firefox j'ai mis mis une largeur de 100% et une hauteur de 100% et c'est parfait. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ou je dois mettre ces modifications dans les fichiers.

Si vous pouviez me renseigner.

Cordialement

bobjo
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'utilise la balise content_image dans un gabarie afin de pouvoir ajouter une image.
Le champ apparait bien dans la fiche de la page quant je choisie le gabarie mais la popup qui s'ouvre pour sélectionner l'image et toute écraser.
J'ai regarder le code html c'est un iframe.
Avec les outils de développement de firefox j'ai mis mis une largeur de 100% et une hauteur de 100% et c'est parfait. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ou je dois mettre ces modifications dans les fichiers.

Si vous pouviez me renseigner.

Cordialement

bobjo
#2
Bonjour,

Je viens de regarder sous Wampserver, aucun souci la fenêtre s'ouvre normalement. Les valeurs CSS associées sont déjà les bonnes.
Code :
[== CSS ==]
.cmsfp_dlg iframe {
    width: 100% !important;
    height: 100% !important;
    max-width: none !important;
    border: none;
}

L'inspecteur de code de Firefox indique que le fichier contenant cette règle est le fichier admin/style.php.
Ce fichier appelle la feuille de style :
admin\themes\OneEleven\css\style.css

Je vous déconseille formellement d'éditer et de modifier ce fichier. Essayez une installation propre sur votre serveur pour essayer de trouver l'origine du problème ou posez la question sur le forum anglophone pour voir si d'autres rencontrent ce souci, si c'est le cas il vous restera à déclarer un bug. Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#2
Bonjour,

Je viens de regarder sous Wampserver, aucun souci la fenêtre s'ouvre normalement. Les valeurs CSS associées sont déjà les bonnes.
Code :
[== CSS ==]
.cmsfp_dlg iframe {
    width: 100% !important;
    height: 100% !important;
    max-width: none !important;
    border: none;
}

L'inspecteur de code de Firefox indique que le fichier contenant cette règle est le fichier admin/style.php.
Ce fichier appelle la feuille de style :
admin\themes\OneEleven\css\style.css

Je vous déconseille formellement d'éditer et de modifier ce fichier. Essayez une installation propre sur votre serveur pour essayer de trouver l'origine du problème ou posez la question sur le forum anglophone pour voir si d'autres rencontrent ce souci, si c'est le cas il vous restera à déclarer un bug. Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#3
Bonjour,

Merci de me répondre.

J'ai créé pour mon site un thème admin personnel.
Le problème est apparut après la mise à jour vers la 2.2.
Votre réponse m'a permis de comprendre qu'il y avait des modifications dans le css du thème de l'admin.
J'ai corrigé mon thème perso et l'affichage est correct.

Merci pour votre aide

Cordialement

bobjo
#3
Bonjour,

Merci de me répondre.

J'ai créé pour mon site un thème admin personnel.
Le problème est apparut après la mise à jour vers la 2.2.
Votre réponse m'a permis de comprendre qu'il y avait des modifications dans le css du thème de l'admin.
J'ai corrigé mon thème perso et l'affichage est correct.

Merci pour votre aide

Cordialement

bobjo


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)