Erreur lors de la réindexation pour module Recherche

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.3.1
#~ Url du site : Erreur constatée en local (Wamp /W10)
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 2.2.3.1
#~ Installed Modules:
#~ AdminSearch: 1.0.4
#~ CMSContentManager: 1.1.6
#~ CMSMailer: 6.2.14
#~ CMSPrinting: 1.50
#~ Captcha: 0.5.5
#~ CmsJobManager: 0.1.1
#~ DesignManager: 1.1.3
#~ FileManager: 1.6.4
#~ FilePicker: 1.0.1
#~ FormBuilder: 0.8.1.6
#~ LinkMgr: 2.2
#~ MenuManager: 1.50.3
#~ MicroTiny: 2.2.1
#~ ModuleManager: 2.1.2
#~ Navigator: 1.0.8
#~ News: 2.51.3
#~ Search: 1.51.2
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 3.2-beta3
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ max_upload_size: 2000000
#~ url_rewriting: mod_rewrite
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ set_names: true
#~ timezone: Europe/Paris
#~ permissive_smarty: false
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.6.25
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ json_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_ALL: 32767
#~ E_STRICT: 2048
#~ E_DEPRECATED: 8192
#~ test_file_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
#~ test_db_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
#~ create_dir_and_file: 1
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 120
#~ register_globals: Off (Faux)
#~ output_buffering: 4096
#~ disable_functions:
#~ open_basedir:
#~ test_remote_url: Valable
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 2M
#~ session_save_path: c:/wamp64/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ check_ini_set: On (Vrai)
#~ curl: On
#~ Performance Information:
#~ allow_browser_cache: Off (Faux)
#~ browser_cache_expiry: 60
#~ php_opcache: Off (Faux)
#~ smarty_cache: Off (Faux)
#~ smarty_compilecheck: Off (Faux)
#~ auto_clear_cache_age: Off (Faux)
#~ Server Information:
#~ Server Software: Apache/2.4.23 (Win64) PHP/5.6.25
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Os: WINNT 10.0 On AMD64
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.7.14
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Permission Information:
#~ tmp: C:\wamp64\www\pp2231\tmp (0777)
#~ tmp_cache: C:\wamp64\www\pp2231\tmp\cache (0777)
#~ templates_c: C:\wamp64\www\pp2231\tmp\templates_c (0777)
#~ modules: C:\wamp64\www\pp2231\modules (0777)
#~ uploads: C:\wamp64\www\pp2231\uploads (0777)
#~ Masque de création de fichier (umask) : C:\wamp64\www\pp2231\tmp\cache (0777)
#~ config_file: 0444
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je finis d'upgrader mon site en local, de 1.12.2 à 2.2.3.1

Tout fonctionne bien maintenant sauf une erreur constatée dans l'admin, module Recherche.

En cliquant sur "Réindexer tout le contenu", j'obtiens le message : "ERROR: Incorrect string value: '\xC3' for column 'word' at row 1" sur l'url http://localhost/pp2231/admin/moduleinterface.php.

Je ne sais pas si cette erreur est liée à ma configuration en local (WAMP sur W10) ou s'il s'agit d'autre chose ?

J'ai trouvé un message d'erreur similaire dans le forum mais qui concernait l'enregistrement de contenu.

Merci par avance pour toute aide ou conseil.
Alain
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.3.1
#~ Url du site : Erreur constatée en local (Wamp /W10)
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 2.2.3.1
#~ Installed Modules:
#~ AdminSearch: 1.0.4
#~ CMSContentManager: 1.1.6
#~ CMSMailer: 6.2.14
#~ CMSPrinting: 1.50
#~ Captcha: 0.5.5
#~ CmsJobManager: 0.1.1
#~ DesignManager: 1.1.3
#~ FileManager: 1.6.4
#~ FilePicker: 1.0.1
#~ FormBuilder: 0.8.1.6
#~ LinkMgr: 2.2
#~ MenuManager: 1.50.3
#~ MicroTiny: 2.2.1
#~ ModuleManager: 2.1.2
#~ Navigator: 1.0.8
#~ News: 2.51.3
#~ Search: 1.51.2
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 3.2-beta3
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ max_upload_size: 2000000
#~ url_rewriting: mod_rewrite
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ set_names: true
#~ timezone: Europe/Paris
#~ permissive_smarty: false
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.6.25
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ json_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_ALL: 32767
#~ E_STRICT: 2048
#~ E_DEPRECATED: 8192
#~ test_file_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
#~ test_db_timedifference: Aucune différence de date du système trouvée
#~ create_dir_and_file: 1
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 120
#~ register_globals: Off (Faux)
#~ output_buffering: 4096
#~ disable_functions:
#~ open_basedir:
#~ test_remote_url: Valable
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 8M
#~ upload_max_filesize: 2M
#~ session_save_path: c:/wamp64/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ check_ini_set: On (Vrai)
#~ curl: On
#~ Performance Information:
#~ allow_browser_cache: Off (Faux)
#~ browser_cache_expiry: 60
#~ php_opcache: Off (Faux)
#~ smarty_cache: Off (Faux)
#~ smarty_compilecheck: Off (Faux)
#~ auto_clear_cache_age: Off (Faux)
#~ Server Information:
#~ Server Software: Apache/2.4.23 (Win64) PHP/5.6.25
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Os: WINNT 10.0 On AMD64
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.7.14
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Permission Information:
#~ tmp: C:\wamp64\www\pp2231\tmp (0777)
#~ tmp_cache: C:\wamp64\www\pp2231\tmp\cache (0777)
#~ templates_c: C:\wamp64\www\pp2231\tmp\templates_c (0777)
#~ modules: C:\wamp64\www\pp2231\modules (0777)
#~ uploads: C:\wamp64\www\pp2231\uploads (0777)
#~ Masque de création de fichier (umask) : C:\wamp64\www\pp2231\tmp\cache (0777)
#~ config_file: 0444
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je finis d'upgrader mon site en local, de 1.12.2 à 2.2.3.1

Tout fonctionne bien maintenant sauf une erreur constatée dans l'admin, module Recherche.

En cliquant sur "Réindexer tout le contenu", j'obtiens le message : "ERROR: Incorrect string value: '\xC3' for column 'word' at row 1" sur l'url http://localhost/pp2231/admin/moduleinterface.php.

Je ne sais pas si cette erreur est liée à ma configuration en local (WAMP sur W10) ou s'il s'agit d'autre chose ?

J'ai trouvé un message d'erreur similaire dans le forum mais qui concernait l'enregistrement de contenu.

Merci par avance pour toute aide ou conseil.
Alain
#2
Bonjour,

Pouvez-vous regarder si le mot "jusqu'à" figure dans l'un de vos contenus. Si oui, l'erreur ressemble fort à celle signalée ici dans un autre contexte.
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=6518
J'ai remonté le bug en bonne et due place il y a déjà un petit moment Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#2
Bonjour,

Pouvez-vous regarder si le mot "jusqu'à" figure dans l'un de vos contenus. Si oui, l'erreur ressemble fort à celle signalée ici dans un autre contexte.
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=6518
J'ai remonté le bug en bonne et due place il y a déjà un petit moment Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#3
le soucis c'est que "le" développeur n’utilise pas windows qui a un système d'encodage a part Wink
tout est OK sur un système "linux"
Il faut donc relancer le bug [#11498] ERROR: Incorrect string value with "jusqu'à" et assigner "Assigned To" Calguy
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
le soucis c'est que "le" développeur n’utilise pas windows qui a un système d'encodage a part Wink
tout est OK sur un système "linux"
Il faut donc relancer le bug [#11498] ERROR: Incorrect string value with "jusqu'à" et assigner "Assigned To" Calguy
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Bonjour,

J'avais effectivement le mot "jusqu'à" dans un article. Je l'ai remplacé par "jusqu à" et ai enregistré l'article mais j'ai toujours la même erreur lors de la réindexation. Depuis, aucun résultat de recherche n'est renvoyé ce qui veut dire que les tables ont été vidées avant réindexation.

Je comprends donc que l'erreur devrait disparaitre une fois mon site (ré)installé chez OVH ? Si c'est le cas, pas bien grave... juste une perte de temps Smile

Merci,
Alain
#4
Bonjour,

J'avais effectivement le mot "jusqu'à" dans un article. Je l'ai remplacé par "jusqu à" et ai enregistré l'article mais j'ai toujours la même erreur lors de la réindexation. Depuis, aucun résultat de recherche n'est renvoyé ce qui veut dire que les tables ont été vidées avant réindexation.

Je comprends donc que l'erreur devrait disparaitre une fois mon site (ré)installé chez OVH ? Si c'est le cas, pas bien grave... juste une perte de temps Smile

Merci,
Alain
#5
Citation :J'avais effectivement le mot "jusqu'à" dans un article. Je l'ai remplacé par "jusqu à" et ai enregistré l'article mais j'ai toujours la même erreur lors de la réindexation
Bien vider le cache + Mise à jour des positions hiérarchiques des pages + Optimiser les tables du CMS et vider le cache du navigateur avant de tester.
normalement dans le code source de la page jusqu'à = jusqu'à

sur un site de test sous distribution Linux aucun soucis.

par contre une "Recherche dans l'administration" avec jusqu'à n'est pas fiable et ne donne pas les bons résultats mais de toute façon "Recherche dans l'administration" n'est pas au point Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Citation :J'avais effectivement le mot "jusqu'à" dans un article. Je l'ai remplacé par "jusqu à" et ai enregistré l'article mais j'ai toujours la même erreur lors de la réindexation
Bien vider le cache + Mise à jour des positions hiérarchiques des pages + Optimiser les tables du CMS et vider le cache du navigateur avant de tester.
normalement dans le code source de la page jusqu'à = jusqu'à

sur un site de test sous distribution Linux aucun soucis.

par contre une "Recherche dans l'administration" avec jusqu'à n'est pas fiable et ne donne pas les bons résultats mais de toute façon "Recherche dans l'administration" n'est pas au point Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Avec le cache vidé, ça va fonctionner évidemment, à moins qu'une autre occurrence de "jusqu'à" ne traine dans un coin.
Vu le nombre de développements conduits sous Wamp, je suis même surpris de ne pas avoir vu revenir la chose plus rapidement.
C'est en ligne depuis le 19 juillet.... Alors si une âme charitable veut bien relancer la chose, moi j'ai des petits moments de lassitude, je me demande bien pourquoi... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#6
Avec le cache vidé, ça va fonctionner évidemment, à moins qu'une autre occurrence de "jusqu'à" ne traine dans un coin.
Vu le nombre de développements conduits sous Wamp, je suis même surpris de ne pas avoir vu revenir la chose plus rapidement.
C'est en ligne depuis le 19 juillet.... Alors si une âme charitable veut bien relancer la chose, moi j'ai des petits moments de lassitude, je me demande bien pourquoi... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#7
Bonjour,

J'ai suivi la procédure indiquée, sans succès. J'ai également cherché "à la main" un "jusqu'à" dans mes pages, il n'y en a plus... Toujours la même erreur.

Bref... je vais donc attendre que le site soit installé sur un serveur OVH et reviendrai à la charge si le problème persiste.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alain
#7
Bonjour,

J'ai suivi la procédure indiquée, sans succès. J'ai également cherché "à la main" un "jusqu'à" dans mes pages, il n'y en a plus... Toujours la même erreur.

Bref... je vais donc attendre que le site soit installé sur un serveur OVH et reviendrai à la charge si le problème persiste.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alain
#8
Citation :Vu le nombre de développements conduits sous Wamp, ...
je ne suis pas sur que ce nombre soit soit important quand on lit le forum EN ET FR
par contre pourquoi ne pas tester sur un hébergement gratuit
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Citation :Vu le nombre de développements conduits sous Wamp, ...
je ne suis pas sur que ce nombre soit soit important quand on lit le forum EN ET FR
par contre pourquoi ne pas tester sur un hébergement gratuit
J-C Etiemble v 2.2.xx
#9
JCE,

Sur le forum EN... Depuis quand nos amis anglophones accentuent-ils leurs caractères ?
Pour le forum France il y a plusieurs conditions:

En considérant que tous les sites CMSMS sont hébergés sur des serveurs Linux:

Il faut mettre à jour en local sous Windows sous Wamp ou autre : le cas est très très fréquent, beaucoup plus que tu ne l'imagines

Modifier le contenu d'une page contenant le mot jusqu'à

Décider que l'on a du temps à perdre en reportant le bug... puisque les modifications sont enregistrées.

Tous les softs, cms compris comportent des "bugs" à partir d'un certain niveau de complexité abstraction. Plus personne n'est prêt à payer une phase de test complète. Donc on trouve des "pigeons", beta testeurs finaux, à l'insu de leur plein...
Ce qui me pose problème c'est le délais entre l'apparition d'un bug de cette importance et sa résolution. Mais en voudrait-on à un administrateur réseaux qui gérerait un parc de 1000 machines de ne pas dépanner sur l'heure, non n'est-ce-pas ?
C'est un peu le cas de figure actuellement pour CMSMS.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#9
JCE,

Sur le forum EN... Depuis quand nos amis anglophones accentuent-ils leurs caractères ?
Pour le forum France il y a plusieurs conditions:

En considérant que tous les sites CMSMS sont hébergés sur des serveurs Linux:

Il faut mettre à jour en local sous Windows sous Wamp ou autre : le cas est très très fréquent, beaucoup plus que tu ne l'imagines

Modifier le contenu d'une page contenant le mot jusqu'à

Décider que l'on a du temps à perdre en reportant le bug... puisque les modifications sont enregistrées.

Tous les softs, cms compris comportent des "bugs" à partir d'un certain niveau de complexité abstraction. Plus personne n'est prêt à payer une phase de test complète. Donc on trouve des "pigeons", beta testeurs finaux, à l'insu de leur plein...
Ce qui me pose problème c'est le délais entre l'apparition d'un bug de cette importance et sa résolution. Mais en voudrait-on à un administrateur réseaux qui gérerait un parc de 1000 machines de ne pas dépanner sur l'heure, non n'est-ce-pas ?
C'est un peu le cas de figure actuellement pour CMSMS.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#10
Citation :Il faut mettre à jour en local sous Windows sous Wamp ..
la je ne suis pas sur que la plupart font cette manip car comme je dis plus haut je ne vois pas beaucoup de questions en rapport avec WAMP sur le Forum EN et FR
J-C Etiemble v 2.2.xx
#10
Citation :Il faut mettre à jour en local sous Windows sous Wamp ..
la je ne suis pas sur que la plupart font cette manip car comme je dis plus haut je ne vois pas beaucoup de questions en rapport avec WAMP sur le Forum EN et FR
J-C Etiemble v 2.2.xx
#11
C'est assez logique. Hors les sempiternels problèmes de path/ encodage liés à CMSMS (qu'on a déjà vu passer ici à une certaine époque ) , le fonctionnement est identique en tout point. Les personnes qui rencontrent des problèmes avec Wamp vont sur le forum de Wamp non ?
Un coup d’œil intéressant sur cette infographie même s'il s'agit de développeurs en général et pas forcément de développeurs Web.
Infographie

Cela ne dit rien bien entendu des qualités intrinsèques de tel ou tel OS. Je n'ai pas d'actions chez Krosoft, loin s'en faut. Je n'aime pas leurs différents OS et encore moins leur politique commerciale...mais Linux qui devait tout bouffer, celle-là il y a 25 ans que je l'entends, et les parts de marché respectives montrent que....
CMSMS n'est clairement pas l'outil favori des grosses agences Web avec plusieurs développeurs, des graphistes, des commerciaux et un tas de chefs de projet, ce pour un tas de raisons dont la première me semble être la quasi absence de templates modernes dignes de ce nom. L'adaptation d'un template Joomla par exemple n'est pas aussi aisé qu'on a bien voulu le faire croire à une certaine époque (quid de l'adaptation des templates de news, gallery, menu, tout cela est particulièrement chronophage).
La plateforme me paraît plus correspondre au profil graphiste, webmaster, développeur très ponctuel (cf par exemple les profils de la Dev team..., petites agences.
Dans ce contexte particulier je veux bien parier un bon repas que les utilisateurs Windows sont nombreux ! Wink
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#11
C'est assez logique. Hors les sempiternels problèmes de path/ encodage liés à CMSMS (qu'on a déjà vu passer ici à une certaine époque ) , le fonctionnement est identique en tout point. Les personnes qui rencontrent des problèmes avec Wamp vont sur le forum de Wamp non ?
Un coup d’œil intéressant sur cette infographie même s'il s'agit de développeurs en général et pas forcément de développeurs Web.
Infographie

Cela ne dit rien bien entendu des qualités intrinsèques de tel ou tel OS. Je n'ai pas d'actions chez Krosoft, loin s'en faut. Je n'aime pas leurs différents OS et encore moins leur politique commerciale...mais Linux qui devait tout bouffer, celle-là il y a 25 ans que je l'entends, et les parts de marché respectives montrent que....
CMSMS n'est clairement pas l'outil favori des grosses agences Web avec plusieurs développeurs, des graphistes, des commerciaux et un tas de chefs de projet, ce pour un tas de raisons dont la première me semble être la quasi absence de templates modernes dignes de ce nom. L'adaptation d'un template Joomla par exemple n'est pas aussi aisé qu'on a bien voulu le faire croire à une certaine époque (quid de l'adaptation des templates de news, gallery, menu, tout cela est particulièrement chronophage).
La plateforme me paraît plus correspondre au profil graphiste, webmaster, développeur très ponctuel (cf par exemple les profils de la Dev team..., petites agences.
Dans ce contexte particulier je veux bien parier un bon repas que les utilisateurs Windows sont nombreux ! Wink
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#12
J'ai également fait le test sous WampDevelopper Pro + CMSMS 2.2.3.1 sous Windows 10. Toujours la même erreur.
• "Hier jusqu'à 10 heures" dans un contenu affiche une erreur mais la page est bien crée
• Même erreur avec les articles
• "Jusqu'à" dans les mots exclus puis réindexer affiche une erreur et le mot n'est pas pris en compte
• De nouveau réindexer erreur
• Autre soucis sur le front "Hier jusqu'à 10 heures" en recherche aucun résultat alors que pour "Hier" j'ai bien un résultat

Alors je veux bien que sous linux il n'ya pas de soucis avec les apostrophes mais si je dois installé sur un server windows je dis quoi au client, il ne faut pas mettre d'apostrophes dans vos contenus?!

Etrangement quand on clique sur Appliquer (contenus ou articles) il n'y a pas ce soucis.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
#12
J'ai également fait le test sous WampDevelopper Pro + CMSMS 2.2.3.1 sous Windows 10. Toujours la même erreur.
• "Hier jusqu'à 10 heures" dans un contenu affiche une erreur mais la page est bien crée
• Même erreur avec les articles
• "Jusqu'à" dans les mots exclus puis réindexer affiche une erreur et le mot n'est pas pris en compte
• De nouveau réindexer erreur
• Autre soucis sur le front "Hier jusqu'à 10 heures" en recherche aucun résultat alors que pour "Hier" j'ai bien un résultat

Alors je veux bien que sous linux il n'ya pas de soucis avec les apostrophes mais si je dois installé sur un server windows je dis quoi au client, il ne faut pas mettre d'apostrophes dans vos contenus?!

Etrangement quand on clique sur Appliquer (contenus ou articles) il n'y a pas ce soucis.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
#13
le problèm, ici, n'est pas Win ou Linux ou Mac, mais c'est la corrections des bugs, erreurs ou autres incompatibilités sur les serveurs web et
donc si vous avez des problèmes ne pas hésiter à utiliser le "Bug Tracker de la Forge" et assigner le développeur concerné, relancer et passer des messages sur le forum EN.
Personnellement je ne suis plus dans la "Team" depuis fin juin.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#13
le problèm, ici, n'est pas Win ou Linux ou Mac, mais c'est la corrections des bugs, erreurs ou autres incompatibilités sur les serveurs web et
donc si vous avez des problèmes ne pas hésiter à utiliser le "Bug Tracker de la Forge" et assigner le développeur concerné, relancer et passer des messages sur le forum EN.
Personnellement je ne suis plus dans la "Team" depuis fin juin.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#14
Bonjour,

Je voulais juste confirmer qu'après ré-installation de mon site sur le serveur de mon hébergeur (OVH), la réindexation du contenu pour le module recherche fonctionne sans problème, comme anticipé ci-dessus.

Merci pour vos interventions et bonne journée.
Alain
#14
Bonjour,

Je voulais juste confirmer qu'après ré-installation de mon site sur le serveur de mon hébergeur (OVH), la réindexation du contenu pour le module recherche fonctionne sans problème, comme anticipé ci-dessus.

Merci pour vos interventions et bonne journée.
Alain
#15
@ CoolRaoul999 merci du retour, c'est donc bien un problème uniquement sur Windows.

Je laisse ouvert la discussion pour voir si le bug [#11498] ERROR: Incorrect string value with "jusqu'à" évoluera.

EDIT
Date: 2018-03-21 15:16
Posted By: Robert Campbell (calguy1000)
Thanks to another user that actually spent some time to diagnose the issue it is
fixed in svn.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#15
@ CoolRaoul999 merci du retour, c'est donc bien un problème uniquement sur Windows.

Je laisse ouvert la discussion pour voir si le bug [#11498] ERROR: Incorrect string value with "jusqu'à" évoluera.

EDIT
Date: 2018-03-21 15:16
Posted By: Robert Campbell (calguy1000)
Thanks to another user that actually spent some time to diagnose the issue it is
fixed in svn.
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)