[résolu] - plusieurs {content} dans le même gabarit.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : Server Software: Apache/2.4.12 (Win64) PHP/5.6.10
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 2.2.2
#~ phpversion: 5.6.10
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Ma question est certainement stupide mais je n'ai pas trouvé de réponse a cette question (ce qui justifie probablement sa stupidité...) :
S'il est possible d'insérer plusieurs blocs de contenu d'une même page dans un gabarit, est il possible à l'inverse, d'insérer plusieurs fois la balise {content} avec des paramètres d'identification - donc des pages différentes - dans le même gabarit ?
Merci par avance.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : Server Software: Apache/2.4.12 (Win64) PHP/5.6.10
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 2.2.2
#~ phpversion: 5.6.10
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Ma question est certainement stupide mais je n'ai pas trouvé de réponse a cette question (ce qui justifie probablement sa stupidité...) :
S'il est possible d'insérer plusieurs blocs de contenu d'une même page dans un gabarit, est il possible à l'inverse, d'insérer plusieurs fois la balise {content} avec des paramètres d'identification - donc des pages différentes - dans le même gabarit ?
Merci par avance.
#2
Bonjour,

Peux-tu préciser ta question et ton but ? Wink Normalement tu as un gabarit (avec son lot de {content}, 1, 2 etc...) associé à chaque page.

Dis-nous ce que tu souhaites faire pour qu'on puisse mieux t'aider. Merci
#2
Bonjour,

Peux-tu préciser ta question et ton but ? Wink Normalement tu as un gabarit (avec son lot de {content}, 1, 2 etc...) associé à chaque page.

Dis-nous ce que tu souhaites faire pour qu'on puisse mieux t'aider. Merci
#3
Je me demandais s'il est possible d'intégrer ou d'associer le contenu de deux ou 3 pages de contenus différentes - dont le texte est actualisé ou mis à jour de temps à autre - dans le même gabarit du genre :
<section>... {content name=.x.>}</section>
<section>... {content name=.y.>}</section>
sachant à l'inverse qu'il est possible de créer plusieurs content_block dans une même page et de les insérer dans le même gabarit.

Curiosité de ma part : ceci n'a d'intérêt que de n'afficher le tout dans une seule page et simplement d'alléger ou éviter la navigation (menu/sous menus) ou accéder à ces différentes pages par des liens du type index.php?page=X ... et qu'en final la page concernée n'est pas très longue. Merci
#3
Je me demandais s'il est possible d'intégrer ou d'associer le contenu de deux ou 3 pages de contenus différentes - dont le texte est actualisé ou mis à jour de temps à autre - dans le même gabarit du genre :
<section>... {content name=.x.>}</section>
<section>... {content name=.y.>}</section>
sachant à l'inverse qu'il est possible de créer plusieurs content_block dans une même page et de les insérer dans le même gabarit.

Curiosité de ma part : ceci n'a d'intérêt que de n'afficher le tout dans une seule page et simplement d'alléger ou éviter la navigation (menu/sous menus) ou accéder à ces différentes pages par des liens du type index.php?page=X ... et qu'en final la page concernée n'est pas très longue. Merci
#4
Si j'ai bien compris, le plugin
Code :
{page_attr}
devrait faire ton bonheur. Tu peux appeler un bloc de contenu issu d'une autre page pour laquelle tu connais l'alias.

Regarde dans la documentation dans Extensions / Balises
#4
Si j'ai bien compris, le plugin
Code :
{page_attr}
devrait faire ton bonheur. Tu peux appeler un bloc de contenu issu d'une autre page pour laquelle tu connais l'alias.

Regarde dans la documentation dans Extensions / Balises
#5
c'est ça. Merci. Je ne connaissais pas cette balise.
#5
c'est ça. Merci. Je ne connaissais pas cette balise.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)