[Résolu] Upgrade V2.2.2 - Ajouter une image dans article ou bloc

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

avant de faire les mises à jour (de la 2.1.6 ... oui j'ai un peu de retard, mais vu l’évolution rapide des versions) sur mes sites je teste en local et je constate que après mise à jour en V 2.2.2


Module News : ajouter un article dans le sommaire je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_news.png]

alors que dans la partie contenu pas de soucis, il y a bien l’icône pour al gestion des fichiers
[Image: ajoutimage_news_contenu.png]

C'est idem si je créé dans un gabarit un bloc {content block="postit"}
Si je vais dans la page je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_page.png]

je me suis trompé quelque par ou j'attends la v 2.2.2.1 Cool


EDIT c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié
J-C Etiemble v 2.2.xx
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

avant de faire les mises à jour (de la 2.1.6 ... oui j'ai un peu de retard, mais vu l’évolution rapide des versions) sur mes sites je teste en local et je constate que après mise à jour en V 2.2.2


Module News : ajouter un article dans le sommaire je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_news.png]

alors que dans la partie contenu pas de soucis, il y a bien l’icône pour al gestion des fichiers
[Image: ajoutimage_news_contenu.png]

C'est idem si je créé dans un gabarit un bloc {content block="postit"}
Si je vais dans la page je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_page.png]

je me suis trompé quelque par ou j'attends la v 2.2.2.1 Cool


EDIT c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Je confirme et précise : le picto avec le dossier pour ouvrir le filepicker n'est accessible que sur le dernier champ textarea, quel qu'il soit (content par défaut ou non).
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#2
Je confirme et précise : le picto avec le dossier pour ouvrir le filepicker n'est accessible que sur le dernier champ textarea, quel qu'il soit (content par défaut ou non).
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#3
OK merci du retour

En version 2.2.1 c'était fonctionnel à 100%
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
OK merci du retour

En version 2.2.1 c'était fonctionnel à 100%
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Signalé aux devs…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#4
Signalé aux devs…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#5
Citation :Signalé aux devs…
c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié

D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Donc encore une fois une version sortie sans tests et validations Sad donc avec des régressions !
qui a écrit "the release of 2.2.2 "Hearts Content", a security and stability release"

et je vois que avant que TOUT soit corrigé sur la 2.2.x , il est déjà prévu de passer en 2.3.x
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Citation :Signalé aux devs…
c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié

D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Donc encore une fois une version sortie sans tests et validations Sad donc avec des régressions !
qui a écrit "the release of 2.2.2 "Hearts Content", a security and stability release"

et je vois que avant que TOUT soit corrigé sur la 2.2.x , il est déjà prévu de passer en 2.3.x
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
jce76350 a écrit :D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Non, c'est bien 2.2.3 à venir (et c'est noté ainsi dans le changelog d'ailleurs).
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#6
jce76350 a écrit :D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Non, c'est bien 2.2.3 à venir (et c'est noté ainsi dans le changelog d'ailleurs).
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#7
Ha... oui mais dans le fichier version c'est $CMS_VERSION = "2.2.2.1"; :lol:

Ha... Ok mais sur le SVN il y maintenant une version 2.3 ou plutôt une 2.2.900
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Ha... oui mais dans le fichier version c'est $CMS_VERSION = "2.2.2.1"; :lol:

Ha... Ok mais sur le SVN il y maintenant une version 2.3 ou plutôt une 2.2.900
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Confusion, quand tu nous tiens ! :lol:
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#8
Confusion, quand tu nous tiens ! :lol:
Ouik - communication . outils numériques . design graphique


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)