Formater le titre d'une page

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



J'ai parfois des besoins qui m'amènent à avoir un comportement qui frise la perversité à l’égard de notre CMS favori Wink . Après avoir essayé de formater en Html le titre d'une news j'ai essayé de le faire avec le titre d'une page. Me voila reparti avec mon texte "<i>Homo naledi</i> une nouvelle espèce du genre humain". Depuis la version 2.2 le formatage est purement et simplement supprimé après validation de la page. Ce qui évite les titres et adresses étranges que l'on avait auparavant. Oui mais voilà, j'ai besoin des italiques. Pour contourner le problème j'ai utilisé un {content block} que j'ai nommé titre_html. Je l'utilise si besoin de Html. Je teste ensuite son contenu et je l'affiche à la place du titre de la page s'il existe.

Code :
[== Indéfini ==]
<ul class="accessibility">
          <li> {content block="titre_html" label="Titre formaté en html" online="true" size="1"  maxlength="50"}{*déclaration du block*}
          <li>{anchor anchor='menu_vert' title='Skip to navigation' accesskey='n' text='Skip to navigation'}</li>
          <li>{anchor anchor='main' title='Skip to content' accesskey='s' text='Skip to content'}</li>
        </ul>
....
{*affichage du titre ou du titre formaté*}
{content block="titre_html" assign=titre_html}
<h1 class="title">
    {if $titre_html!=""}
        {$titre_html}
    {else}
        {title}
    {/if}
    </h1>
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



J'ai parfois des besoins qui m'amènent à avoir un comportement qui frise la perversité à l’égard de notre CMS favori Wink . Après avoir essayé de formater en Html le titre d'une news j'ai essayé de le faire avec le titre d'une page. Me voila reparti avec mon texte "<i>Homo naledi</i> une nouvelle espèce du genre humain". Depuis la version 2.2 le formatage est purement et simplement supprimé après validation de la page. Ce qui évite les titres et adresses étranges que l'on avait auparavant. Oui mais voilà, j'ai besoin des italiques. Pour contourner le problème j'ai utilisé un {content block} que j'ai nommé titre_html. Je l'utilise si besoin de Html. Je teste ensuite son contenu et je l'affiche à la place du titre de la page s'il existe.

Code :
[== Indéfini ==]
<ul class="accessibility">
          <li> {content block="titre_html" label="Titre formaté en html" online="true" size="1"  maxlength="50"}{*déclaration du block*}
          <li>{anchor anchor='menu_vert' title='Skip to navigation' accesskey='n' text='Skip to navigation'}</li>
          <li>{anchor anchor='main' title='Skip to content' accesskey='s' text='Skip to content'}</li>
        </ul>
....
{*affichage du titre ou du titre formaté*}
{content block="titre_html" assign=titre_html}
<h1 class="title">
    {if $titre_html!=""}
        {$titre_html}
    {else}
        {title}
    {/if}
    </h1>
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)