Mon site statique actuel à transformer en site CMSMS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Le site : lorientinsoumise.fr (désolé, je n'ai pas encore droit de mettre des liens Smile )

Ce site est fabriqué avec un programme maison sur mon ordinateur qui fusionne des pages html de gabarit dans lesquels se trouvent des éléments genre @@machin@@ qui sont remplacés par des contenus se trouvant dans une "base de données" qui est un fichier json maintenu par un editeur json (tous les programmes que j'utilise sont indiqué en bas de chacune des pages du site).

C'est donc un "site statique " dont les fichiers sont transférés par ftp.

Je voudrais mettre ce site "dans un CMS" afin qu'il soit modifiable par d'autres personnes.

Vu ce que j'ai compris de CMSMS, il me semble qu'il gère ses gabarits d'une façon similaire.

Donc, Bonjour à tout le monde Smile !

Je viens d'installer CMSMS (dans le dossier /cmsms (!) )
Répondre
#1
Le site : lorientinsoumise.fr (désolé, je n'ai pas encore droit de mettre des liens Smile )

Ce site est fabriqué avec un programme maison sur mon ordinateur qui fusionne des pages html de gabarit dans lesquels se trouvent des éléments genre @@machin@@ qui sont remplacés par des contenus se trouvant dans une "base de données" qui est un fichier json maintenu par un editeur json (tous les programmes que j'utilise sont indiqué en bas de chacune des pages du site).

C'est donc un "site statique " dont les fichiers sont transférés par ftp.

Je voudrais mettre ce site "dans un CMS" afin qu'il soit modifiable par d'autres personnes.

Vu ce que j'ai compris de CMSMS, il me semble qu'il gère ses gabarits d'une façon similaire.

Donc, Bonjour à tout le monde Smile !

Je viens d'installer CMSMS (dans le dossier /cmsms (!) )
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,

CMSMS devrait être adapté à ton besoin je pense.

tiens-nous au courant de ton avancée Smile Bonne découverte !
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,

CMSMS devrait être adapté à ton besoin je pense.

tiens-nous au courant de ton avancée Smile Bonne découverte !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)