Version 2.2 Béta

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Citation :Pas de bug à signaler pour la beta ....
Il faut remarque que vu le nombre (6) de "reporteurs" de bugs sur CMSMS 2.2 Beta, il est sur que "The number of new bug reports.." il n'y a pas un grand engouement pour cette béta Sad même ici sur ce forum. Donc tout doit être parfait.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#26
Citation :Pas de bug à signaler pour la beta ....
Il faut remarque que vu le nombre (6) de "reporteurs" de bugs sur CMSMS 2.2 Beta, il est sur que "The number of new bug reports.." il n'y a pas un grand engouement pour cette béta Sad même ici sur ce forum. Donc tout doit être parfait.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#27
Bonjour,

Nouvelle installation.
Dans gestionnaire de contenu, en édition ou création de page, dans le champ "Parent", je ne vois plus la possibilité de choisir "Aucun(e)".

Bug ou erreur de ma part ?

----------------------------------------------

Cms Version: 2.2-beta3

phpversion: 5.5.12
#27
Bonjour,

Nouvelle installation.
Dans gestionnaire de contenu, en édition ou création de page, dans le champ "Parent", je ne vois plus la possibilité de choisir "Aucun(e)".

Bug ou erreur de ma part ?

----------------------------------------------

Cms Version: 2.2-beta3

phpversion: 5.5.12
#28
Citation :Dans gestionnaire de contenu, en édition ou création de page, dans le champ "Parent", je ne vois plus la possibilité de choisir "Aucun(e)".
Oui c'est exact, mais par défaut quand on crée une page, il n'y a aucun parent
la ou ça se complique c'est que si on revalide ou re-bricole les paramètres, ensuite on ne peut plus faire une page sans aucun parent
il faut aller dans Réordonner les éléments de contenu pour déplacer
je pencherais pour un de nombreux bug qui restent, mais je suis peut être ...

EDIT Ha c'est corrigé en SVN 11237
J-C Etiemble v 2.2.xx
#28
Citation :Dans gestionnaire de contenu, en édition ou création de page, dans le champ "Parent", je ne vois plus la possibilité de choisir "Aucun(e)".
Oui c'est exact, mais par défaut quand on crée une page, il n'y a aucun parent
la ou ça se complique c'est que si on revalide ou re-bricole les paramètres, ensuite on ne peut plus faire une page sans aucun parent
il faut aller dans Réordonner les éléments de contenu pour déplacer
je pencherais pour un de nombreux bug qui restent, mais je suis peut être ...

EDIT Ha c'est corrigé en SVN 11237
J-C Etiemble v 2.2.xx
#29
Quelques réflexions pour faire avancer ....
- Faire une cherche sur la page Web home semble étrange !
[EDIT 29/04-16h30] Corrigé en SVN 11238 à 11240
- Si Mise à jour en Étape 3 l’icône est une alerte (si Le dossier assets existe déjà) - ce devait être plutôt une icône verte ?
- en Étape 2 pas de bouton Retour pour corriger éventuel ment une inattention dur la langue ou "Activer le mode avancé "
- Idem Étape 3
- il y a encore
J-C Etiemble v 2.2.xx
#29
Quelques réflexions pour faire avancer ....
- Faire une cherche sur la page Web home semble étrange !
[EDIT 29/04-16h30] Corrigé en SVN 11238 à 11240
- Si Mise à jour en Étape 3 l’icône est une alerte (si Le dossier assets existe déjà) - ce devait être plutôt une icône verte ?
- en Étape 2 pas de bouton Retour pour corriger éventuel ment une inattention dur la langue ou "Activer le mode avancé "
- Idem Étape 3
- il y a encore
J-C Etiemble v 2.2.xx
#30
All upper case for ui-button-text
la mise en "MAJUSCULES" des boutons par rapport à la V2.x ou le texte correspond à celui du fichier de langue fr_FR.php

il est toujours possible de modifier le fichier CSS de l'admin
et comme dans les version 2.x, il faut créer un dossier /admin/themes/OneEleven/extcss, puis y ajouter un fichier style.css avec
Code :
/*Modification de la casse V 2.2 uppercase en none */
.ui-button-text {text-transform : none;}

EDIT JCE
Corrigé en SVN 11241
J-C Etiemble v 2.2.xx
#30
All upper case for ui-button-text
la mise en "MAJUSCULES" des boutons par rapport à la V2.x ou le texte correspond à celui du fichier de langue fr_FR.php

il est toujours possible de modifier le fichier CSS de l'admin
et comme dans les version 2.x, il faut créer un dossier /admin/themes/OneEleven/extcss, puis y ajouter un fichier style.css avec
Code :
/*Modification de la casse V 2.2 uppercase en none */
.ui-button-text {text-transform : none;}

EDIT JCE
Corrigé en SVN 11241
J-C Etiemble v 2.2.xx
#31
Y-a-t-il encore des testeurs :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#31
Y-a-t-il encore des testeurs :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#32
Comme je l'avais fait pour la V2*, je suis en train de tester la 2.2 beta3 sur un site sur lequel je travaille et qui va être en ligne d'ici quelques jours.

*Je sais c'est mal, mais c'est aussi le meilleur moyen pour moi de débusquer des bugs…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#32
Comme je l'avais fait pour la V2*, je suis en train de tester la 2.2 beta3 sur un site sur lequel je travaille et qui va être en ligne d'ici quelques jours.

*Je sais c'est mal, mais c'est aussi le meilleur moyen pour moi de débusquer des bugs…
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#33
Hello, quelqu'un pour confirmer les bugs que j'ai trouvé ?
-> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi...89&t=76600
-> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi...89&t=76601

Merci !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#33
Hello, quelqu'un pour confirmer les bugs que j'ai trouvé ?
-> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi...89&t=76600
-> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtopi...89&t=76601

Merci !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#34
Citation :1 -> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtop … 89&t=76600
2 -> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtop … 89&t=76601
Donne des précisions sur ta façon de faire parce que pour le 1 c'est pas clair et pour le 2 il y plusieurs méthodes
Et de plus bien prendre les modifs des SVN entre la b3 et hier Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#34
Citation :1 -> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtop … 89&t=76600
2 -> https://forum.cmsmadesimple.org/viewtop … 89&t=76601
Donne des précisions sur ta façon de faire parce que pour le 1 c'est pas clair et pour le 2 il y plusieurs méthodes
Et de plus bien prendre les modifs des SVN entre la b3 et hier Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#35
Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*. Smile

Sinon, pour le 1 j'ai une réponse de Calguy qui dit que tout marche comme prévu, ça doit donc être moi qui merde quelque part. je vais refaire des tests.

Pour la 2, j'ai fait le même test sur une V2.1.6 et une V2.2 : à chaque fois, je teste soit avec le chemin défini dans les préférences globales, soit avec le chemin défini dans la balise.

Edit : la 2 est corrigée dans le SVN.

*Enfin si mais j'ai pas tout suivi depuis la beta3.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#35
Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*. Smile

Sinon, pour le 1 j'ai une réponse de Calguy qui dit que tout marche comme prévu, ça doit donc être moi qui merde quelque part. je vais refaire des tests.

Pour la 2, j'ai fait le même test sur une V2.1.6 et une V2.2 : à chaque fois, je teste soit avec le chemin défini dans les préférences globales, soit avec le chemin défini dans la balise.

Edit : la 2 est corrigée dans le SVN.

*Enfin si mais j'ai pas tout suivi depuis la beta3.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#36
Donc tout est corrigé en SVN

Citation :Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*.
Il suffit de copier les fichiers du SVN dans ton dossier Cms Wink
je regarde les mise à jour ce matin et je te passe un fichier des modification depuis la B3


Le soucis c'est qu'il y a encore plein de bug mais pas assez de testeurs comme toi.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#36
Donc tout est corrigé en SVN

Citation :Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*.
Il suffit de copier les fichiers du SVN dans ton dossier Cms Wink
je regarde les mise à jour ce matin et je te passe un fichier des modification depuis la B3


Le soucis c'est qu'il y a encore plein de bug mais pas assez de testeurs comme toi.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#37
jce76350 a écrit :Donc tout est corrigé en SVN

Citation :Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*.
Il suffit de copier les fichiers du SVN dans ton dossier Cms Wink
je regarde les mise à jour ce matin et je te passe un fichier des modification depuis la B3
OK merci ! J'ai mis à jour les derniers bugs que j'ai trouvé ces jours-ci, mais j'avais pas suivi précisément les autres.


Citation :Le soucis c'est qu'il y a encore plein de bug mais pas assez de testeurs comme toi.
J'ai l'impression qu'il y a peu d'intérêt pour cette version qui est pourtant à l'usage un grand grand pas en avant. Il se passe quoi avec ce CMS ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#37
jce76350 a écrit :Donc tout est corrigé en SVN

Citation :Bah t'es gentil pour les modifs de SVN, mais ça je sais pas trop faire*.
Il suffit de copier les fichiers du SVN dans ton dossier Cms Wink
je regarde les mise à jour ce matin et je te passe un fichier des modification depuis la B3
OK merci ! J'ai mis à jour les derniers bugs que j'ai trouvé ces jours-ci, mais j'avais pas suivi précisément les autres.


Citation :Le soucis c'est qu'il y a encore plein de bug mais pas assez de testeurs comme toi.
J'ai l'impression qu'il y a peu d'intérêt pour cette version qui est pourtant à l'usage un grand grand pas en avant. Il se passe quoi avec ce CMS ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#38
Citation :J'ai l'impression qu'il y a peu d'intérêt pour cette version qui est pourtant à l'usage un grand grand pas en avant. Il se passe quoi avec ce CMS ?
Pour le moment en Beta ça intéresse pas grand monde de tester il faudrait passer en RC ce qui ne se fait plus Wink
Et donc apres la version définitive lil y aura sûrement comme d’habitude une flopée de correction !
Perso je laisse couler ....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#38
Citation :J'ai l'impression qu'il y a peu d'intérêt pour cette version qui est pourtant à l'usage un grand grand pas en avant. Il se passe quoi avec ce CMS ?
Pour le moment en Beta ça intéresse pas grand monde de tester il faudrait passer en RC ce qui ne se fait plus Wink
Et donc apres la version définitive lil y aura sûrement comme d’habitude une flopée de correction !
Perso je laisse couler ....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#39
Oui, on est d'accord. Je pense qu'ils devraient faire une RC, ça se fait encore partout ailleurs… Bref. Je fais mon possible de mon côté, le site sera en prod la semaine prochaine de toute façon, comme ça on verra ! :p
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#39
Oui, on est d'accord. Je pense qu'ils devraient faire une RC, ça se fait encore partout ailleurs… Bref. Je fais mon possible de mon côté, le site sera en prod la semaine prochaine de toute façon, comme ça on verra ! :p
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#40
Hello,
quelqu'un peut-il me redonner le lien pour faire les mises à jour SVN, j'ai Turtoise sur Windaube.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#40
Hello,
quelqu'un peut-il me redonner le lien pour faire les mises à jour SVN, j'ai Turtoise sur Windaube.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#41
le SVN sur le /trunk/ pour la béta 2.2 ....
- http://svn.cmsmadesimple.org/svn/cmsmadesimple/trunk/
Pour info
Utiliser SVN pour suivre l'évolution de CMS MadeSimple
J-C Etiemble v 2.2.xx
#41
le SVN sur le /trunk/ pour la béta 2.2 ....
- http://svn.cmsmadesimple.org/svn/cmsmadesimple/trunk/
Pour info
Utiliser SVN pour suivre l'évolution de CMS MadeSimple
J-C Etiemble v 2.2.xx
#42
hello
je dois être une quiche...en SVN en tout cas. Pour une fois que je veux tester...j'ai suivi tes indications, j'ai pris l'option Checkout pour pouvoir suivre. Et comment je l'installe maintenant? Il y a bien un dossier phar_installer mais j'ai un message d'erreur :
Could not find installation archive at C:\wamp64\www\cmsms-2.2-beta3-install\phar_installer\data/data.tar.gz
Ca n’incite pas au dévouement!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#42
hello
je dois être une quiche...en SVN en tout cas. Pour une fois que je veux tester...j'ai suivi tes indications, j'ai pris l'option Checkout pour pouvoir suivre. Et comment je l'installe maintenant? Il y a bien un dossier phar_installer mais j'ai un message d'erreur :
Could not find installation archive at C:\wamp64\www\cmsms-2.2-beta3-install\phar_installer\data/data.tar.gz
Ca n’incite pas au dévouement!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#43
La version définitive est sortie hier, on ferme ici donc. Je te laisse voir pour ouvrir un nouveau sujet à propos du SVN.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#43
La version définitive est sortie hier, on ferme ici donc. Je te laisse voir pour ouvrir un nouveau sujet à propos du SVN.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#44
Ha ben merci!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#44
Ha ben merci!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#45
la version 2.2.1 arrive déjà! elle corrige entre autre Microtiny Rolleyes
Version 2.2.1 - NO NAME SET
----------------------------------
Core - General
- Improve the smarty plugin loading to handle non-cachable plugins in the /assets/plugins and /plugins directories.
- Fixes to transaction functions in database abstraction library.

Installation Assistant v1.3.1
- On upgrade to 2.2.1 move all files from /plugins to /assets/plugins (they should only be third party plugins at this point)
- On upgrade chmod the config.php to 444

MicroTiny v2.1.1
- Fix temporary JS call URL.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#45
la version 2.2.1 arrive déjà! elle corrige entre autre Microtiny Rolleyes
Version 2.2.1 - NO NAME SET
----------------------------------
Core - General
- Improve the smarty plugin loading to handle non-cachable plugins in the /assets/plugins and /plugins directories.
- Fixes to transaction functions in database abstraction library.

Installation Assistant v1.3.1
- On upgrade to 2.2.1 move all files from /plugins to /assets/plugins (they should only be third party plugins at this point)
- On upgrade chmod the config.php to 444

MicroTiny v2.1.1
- Fix temporary JS call URL.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#46
Oui, j'ai vu passer ça, pas grand monde pour tester, pas de RC, c'est obligé qu'il reste des bugs.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#46
Oui, j'ai vu passer ça, pas grand monde pour tester, pas de RC, c'est obligé qu'il reste des bugs.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)