[Résolu] Guide e-commerce

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : amen
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je viens de faire plusieurs recherches sur le forum et sur Google car j'ai besoin d'installer une boutique en ligne sur un site réalisé avec CMS MS.

Plusieurs articles ou messages font référence à un guide en anglais sur le site de calguy1000 (je ne peux pas vous mettre l'adresse, je suis bloqué par l'anti spam).
Malheureusement, on arrive sur une page d'erreur 404...

Existe t-il un autre guide ou un tuto montrant les différentes étapes et tous les modules nécessaires pour mettre en place une boutique e-commerce ?

Merci.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : amen
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je viens de faire plusieurs recherches sur le forum et sur Google car j'ai besoin d'installer une boutique en ligne sur un site réalisé avec CMS MS.

Plusieurs articles ou messages font référence à un guide en anglais sur le site de calguy1000 (je ne peux pas vous mettre l'adresse, je suis bloqué par l'anti spam).
Malheureusement, on arrive sur une page d'erreur 404...

Existe t-il un autre guide ou un tuto montrant les différentes étapes et tous les modules nécessaires pour mettre en place une boutique e-commerce ?

Merci.
#2
j'ai une copie de la pge du site
jce.cmsms.fr/cms_dev/uploads/Files/e-commerce.pdf

ou alors aller sur https://archive.is/IutIM
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
j'ai une copie de la pge du site
jce.cmsms.fr/cms_dev/uploads/Files/e-commerce.pdf

ou alors aller sur https://archive.is/IutIM
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Merci beaucoup !! Smile
#3
Merci beaucoup !! Smile
#4
merci d’ajouter [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
merci d’ajouter [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Bonjour,
Pour avoir galéré pendant un bon moment à comprendre et mettre en place cette fameuse suite e-commerce, je suis conscient, que ça n'est vraiment pas évident.
Je pense faire un tuto complet avant fin février (que je partagerais ici).
Bien à vous.
#5
Bonjour,
Pour avoir galéré pendant un bon moment à comprendre et mettre en place cette fameuse suite e-commerce, je suis conscient, que ça n'est vraiment pas évident.
Je pense faire un tuto complet avant fin février (que je partagerais ici).
Bien à vous.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)