Site de l'association Pour la santé de la Terre et du Vivant

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
www.sante-terre-vivant.com

Un site dont la vocation est de promouvoir une agriculture respectueuse et fournissant des productions de qualité.

CMSMS 2.1.4

Ce site utilise les modules FormBuilder, LISE et FrontEndUsers (une partie du site est en effet accessible uniquement aux membres de l'association).

La mise en page est basé sur Bootstrap.

Des remarques, des suggestions ?... au plaisir de vous lire !

Virginie
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#1
www.sante-terre-vivant.com

Un site dont la vocation est de promouvoir une agriculture respectueuse et fournissant des productions de qualité.

CMSMS 2.1.4

Ce site utilise les modules FormBuilder, LISE et FrontEndUsers (une partie du site est en effet accessible uniquement aux membres de l'association).

La mise en page est basé sur Bootstrap.

Des remarques, des suggestions ?... au plaisir de vous lire !

Virginie
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#2
Pour pinailler parce c'est super Smile

page=contact
adresse email en clair dans les page (<a href="mailto:contact@ ...) -> spam assuré

page=login + Avez-vous oublié votre identifiant ?
Votre production : Missing....
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Pour pinailler parce c'est super Smile

page=contact
adresse email en clair dans les page (<a href="mailto:contact@ ...) -> spam assuré

page=login + Avez-vous oublié votre identifiant ?
Votre production : Missing....
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Bonjour Virginie,
Clair et concis, bien beau site.
Quelques points négatifs : adresse mail non cryptée, pas de pretty urls, erreurs de validation importantes et insertion de styles dans le code qui cassent le design (titres centrés, texte justifié)
Répondre
#3
Bonjour Virginie,
Clair et concis, bien beau site.
Quelques points négatifs : adresse mail non cryptée, pas de pretty urls, erreurs de validation importantes et insertion de styles dans le code qui cassent le design (titres centrés, texte justifié)
Répondre
#4
Bonjour et merci pour vos retours...

Pour l'instant, je suis en mode sous-marin, mais dès que je refais surface, je regarde ce que je peux corriger.

Pour l'adresse email, c'est pour moi un dilemme depuis de nombreuses années : je n'ai pas trouvé de solution qui limite vraiment le SPAM, sans rien retirer des possibilités de l'internaute (lecture, mailto, copier/coller de l'adresse...).
J'utilisais un petit javascript il y a bien longtemps, mails il a été contourné assez rapidement par les robots de collecte. Les solutions de cryptage que je connais ne permettent pas à la fois d'afficher l'adresse email en clair ET d'empêcher le SPAM...

Sans compter que le client mets en ligne des docs pdf où son adresse email est indiquée... en clair.

Alors voilà, entre l'UX et le confort de l'éditeur du site, je privilégie le 1er, qui est en général le prospect/client de mon client...

Mais si vous connaissez une solution, ça m'intéresse beaucoup !

A+

Virginie
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#4
Bonjour et merci pour vos retours...

Pour l'instant, je suis en mode sous-marin, mais dès que je refais surface, je regarde ce que je peux corriger.

Pour l'adresse email, c'est pour moi un dilemme depuis de nombreuses années : je n'ai pas trouvé de solution qui limite vraiment le SPAM, sans rien retirer des possibilités de l'internaute (lecture, mailto, copier/coller de l'adresse...).
J'utilisais un petit javascript il y a bien longtemps, mails il a été contourné assez rapidement par les robots de collecte. Les solutions de cryptage que je connais ne permettent pas à la fois d'afficher l'adresse email en clair ET d'empêcher le SPAM...

Sans compter que le client mets en ligne des docs pdf où son adresse email est indiquée... en clair.

Alors voilà, entre l'UX et le confort de l'éditeur du site, je privilégie le 1er, qui est en général le prospect/client de mon client...

Mais si vous connaissez une solution, ça m'intéresse beaucoup !

A+

Virginie
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#5
This method is based on the protect_email prefilter posted in the CMSMS forum by "Jean le Chauve".
http://www.cmscanbesimple.org/blog/hide-...-web-pages
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#5
This method is based on the protect_email prefilter posted in the CMSMS forum by "Jean le Chauve".
http://www.cmscanbesimple.org/blog/hide-...-web-pages
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#6
Merci pour le partage de ces excellent sites ou l'on apprend beaucoup.0
Répondre
#6
Merci pour le partage de ces excellent sites ou l'on apprend beaucoup.0
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)