[RESOLU] Langpack pour cmsms 2.1.5?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour!

Je ne trouve pas les packs de langue? Le lien sur la Forge ne permet de trouver que les packs pour la branche 1.x. (http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/6)

Merci!
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.5
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour!

Je ne trouve pas les packs de langue? Le lien sur la Forge ne permet de trouver que les packs pour la branche 1.x. (http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/6)

Merci!
#2
en 2.x il n'y a pas de pack de langue tout est dans le fichier installation
cmsms-<version>-install.zip ou cmsms-<version>-install.expanded.zip
-> lire la doc :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
en 2.x il n'y a pas de pack de langue tout est dans le fichier installation
cmsms-<version>-install.zip ou cmsms-<version>-install.expanded.zip
-> lire la doc :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Que faire si je veux rajouter une langue par la suite, comme c'est le cas ici?
Il me semble qu'en back-office il n'y a pas de possibilité d'installer une langue.
Quand je relance l'instal, il me propose une mise à jour, est-ce que c'est de cette façon que je vais pouvoir en ajouter une? (je ne suis pas allé au bout de peur de crasher mon install)
J'ai décompressé l'archive mais il n'est pas possible de récupérer les fichiers de langue comme c'était le cas sur 1.x.
J'ai fait des recherches avant de poster ici Wink et je ne trouve pas l'info dans la doc : https://docs.cmsmadesimple.org/introducing-cmsms-2-0 ?

Merci Smile
#3
Que faire si je veux rajouter une langue par la suite, comme c'est le cas ici?
Il me semble qu'en back-office il n'y a pas de possibilité d'installer une langue.
Quand je relance l'instal, il me propose une mise à jour, est-ce que c'est de cette façon que je vais pouvoir en ajouter une? (je ne suis pas allé au bout de peur de crasher mon install)
J'ai décompressé l'archive mais il n'est pas possible de récupérer les fichiers de langue comme c'était le cas sur 1.x.
J'ai fait des recherches avant de poster ici Wink et je ne trouve pas l'info dans la doc : https://docs.cmsmadesimple.org/introducing-cmsms-2-0 ?

Merci Smile
#4
Ok, il faut effectivement télécharger la version "cmsms-<version>-install.expanded.zip", la décompresser, récupérer le fichier de langue voulu dans : "app\lang\app\ext" et le copier sur le ftp dans :"admin/lang/ext"
(Cette manip me permet en tout cas de détecter la langue pour le module MLECms)
#4
Ok, il faut effectivement télécharger la version "cmsms-<version>-install.expanded.zip", la décompresser, récupérer le fichier de langue voulu dans : "app\lang\app\ext" et le copier sur le ftp dans :"admin/lang/ext"
(Cette manip me permet en tout cas de détecter la langue pour le module MLECms)
#5
nicks a écrit :Que faire si je veux rajouter une langue par la suite, comme c'est le cas ici?
Quand je relance l'instal, il me propose une mise à jour, est-ce que c'est de cette façon que je vais pouvoir en ajouter une?

C'est bien cela Wink
#5
nicks a écrit :Que faire si je veux rajouter une langue par la suite, comme c'est le cas ici?
Quand je relance l'instal, il me propose une mise à jour, est-ce que c'est de cette façon que je vais pouvoir en ajouter une?

C'est bien cela Wink
#6
Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
jce76350 a écrit :Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !

Il nous manque quoi ?
#7
jce76350 a écrit :Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !

Il nous manque quoi ?
#8
Citation : Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !
Il nous manque quoi ?
alors pour avoir un décompte exact faudrait avoir accès au translate center avec toutes les langues ce que je n'ai pas.
il y a d’ailleurs un message lors de l'installation Wink

mais pour moi seule les traductions françaises sont a 100% V2x pour le core et les modules du core
A vérifier mais les autres ne doivent pas être à 100 % V2x

NOTA les propositions de sélection pour installer des nouvelles langues après installation ne sont possible qu'au Rafraîchissement en Etape 6 et IMPOSSIBLE lors de la mise à jour (qui passe de Etape 3 à Etape 7)
J-C Etiemble v 2.2.xx
#8
Citation : Attention toutes les traductions ne sont pas à jour !
Il nous manque quoi ?
alors pour avoir un décompte exact faudrait avoir accès au translate center avec toutes les langues ce que je n'ai pas.
il y a d’ailleurs un message lors de l'installation Wink

mais pour moi seule les traductions françaises sont a 100% V2x pour le core et les modules du core
A vérifier mais les autres ne doivent pas être à 100 % V2x

NOTA les propositions de sélection pour installer des nouvelles langues après installation ne sont possible qu'au Rafraîchissement en Etape 6 et IMPOSSIBLE lors de la mise à jour (qui passe de Etape 3 à Etape 7)
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)