[RESOLU]Module News liens Afficher tout

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai besoin d'afficher dans la liste des sommaire des articles du module News un lien Afficher tout.

J'ai créer un lien qui reprend la structure des url de la pagination en ne mettant pas le paramètre number afin que cela me retourne tous les articles de la catégorie que je veux.

Mais cela ne fonctionne pas.
Cela m'affiche toujours le nombre d'article demandé au premier appel.

Je vous met le code :

Appel au module News dans le contenu de ma page : (number est à 1 car je fais des testes de pagination)
Code :
[== Indéfini ==]
{News summarytemplate='liste_actu' number='1' detailtemplate='detail_actu' category="Actualités" detailpage="actualites-detail"}

Lien dans le gabarit liste_actu pour afficher tous le article de la catégorie :
Code :
[== Indéfini ==]
{root_url}/index.php?mact=News,{$actionid},default,1&{$actionid}category=Actualit%C3%A9s%2A&{$actionid}summarytemplate=liste_actu&{$actionid}moretext=Lire%20la%20suite...&{$actionid}detailpage=73&{$actionid}detailtemplate=detail_actu&{$actionid}pagenumber=1&{$actionid}returnid={$returnid}&page={$returnid}

Si vous avez des idées ou une solution

Cordialement

bobjo
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai besoin d'afficher dans la liste des sommaire des articles du module News un lien Afficher tout.

J'ai créer un lien qui reprend la structure des url de la pagination en ne mettant pas le paramètre number afin que cela me retourne tous les articles de la catégorie que je veux.

Mais cela ne fonctionne pas.
Cela m'affiche toujours le nombre d'article demandé au premier appel.

Je vous met le code :

Appel au module News dans le contenu de ma page : (number est à 1 car je fais des testes de pagination)
Code :
[== Indéfini ==]
{News summarytemplate='liste_actu' number='1' detailtemplate='detail_actu' category="Actualités" detailpage="actualites-detail"}

Lien dans le gabarit liste_actu pour afficher tous le article de la catégorie :
Code :
[== Indéfini ==]
{root_url}/index.php?mact=News,{$actionid},default,1&{$actionid}category=Actualit%C3%A9s%2A&{$actionid}summarytemplate=liste_actu&{$actionid}moretext=Lire%20la%20suite...&{$actionid}detailpage=73&{$actionid}detailtemplate=detail_actu&{$actionid}pagenumber=1&{$actionid}returnid={$returnid}&page={$returnid}

Si vous avez des idées ou une solution

Cordialement

bobjo
#2
Bonjour,
ajoute number=10000, sinon, tu installes cgsimplesmarty qui te permet de générer des liens de ce type.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#2
Bonjour,
ajoute number=10000, sinon, tu installes cgsimplesmarty qui te permet de générer des liens de ce type.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#3
Merci c'est parfait !!!

Cordialement

bobjo
#3
Merci c'est parfait !!!

Cordialement

bobjo
#4
Salut,
Tu as déjà à ta disposition un lien pour afficher tous les articles d'une même catégorie dans les exemples de gabarits de sommaire :
Code :
[== Indéfini ==]
[...]
{foreach from=$cats item=node}
[...]
{if $node.count > 0}
    <a href="{$node.url}">{$node.news_category_name}</a> ({$node.count}){else}<span>{$node.news_category_name} (0)</span>{/if}
{/foreach}
[...]
Ou alors, je n'ai pas bien compris :/

[edit]Désolé, je composais ma réponse avant que Jissey n'ai répondu.
#4
Salut,
Tu as déjà à ta disposition un lien pour afficher tous les articles d'une même catégorie dans les exemples de gabarits de sommaire :
Code :
[== Indéfini ==]
[...]
{foreach from=$cats item=node}
[...]
{if $node.count > 0}
    <a href="{$node.url}">{$node.news_category_name}</a> ({$node.count}){else}<span>{$node.news_category_name} (0)</span>{/if}
{/foreach}
[...]
Ou alors, je n'ai pas bien compris :/

[edit]Désolé, je composais ma réponse avant que Jissey n'ai répondu.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)