update 1.2 vers 2.1.2 sur OVH, page blanche à l'installation [résolu]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ php 5.6
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

J'ai essayer d'updater mon site en 1.12 vers 2.12. (cmsms-2.1.2-install.php)

En premier lieu je dois vous informer que je connais un peu le html et css, je suis infographiste, le site à été codé par un ami plus calé que moi et ne souhaite pas l’ennuyer plus que ça et surtout devenir autonome pour le futur.

j'ai bien positionné (cmsms-2.1.2-install) à la racine du site mais j'obtiens une page blanche (j'ai lu pourtant qu'il n'y avait pas de soucis avec OVH), tout les modules sont à jour et pas d'incompatibles.

J'ai donc testé en localhost, je peux accéder à la mise à jour cmsms-2.1.2-install.php, je l'installe, et j'ai une page blanche à la connexion, l'interface admin fonctionne, je fais les mise à jour des modules, mais toujours page blanche.

Je me rend bien compte que je ne donne peut etre pas assez de détails mais je suis perdu...
Peut être avez vous une piste ?

Voila, je vous remercie à l'avance pour votre aide...
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ php 5.6
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

J'ai essayer d'updater mon site en 1.12 vers 2.12. (cmsms-2.1.2-install.php)

En premier lieu je dois vous informer que je connais un peu le html et css, je suis infographiste, le site à été codé par un ami plus calé que moi et ne souhaite pas l’ennuyer plus que ça et surtout devenir autonome pour le futur.