Site responsive fabricant de portes

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à tous,
Un site entièrement responsive…

www.portes-eo.eu

Amicalement
Répondre
#1
Bonjour à tous,
Un site entièrement responsive…

www.portes-eo.eu

Amicalement
Répondre
#2
J'ai regarder très rapidement et je trouve que techniquement c'est du bon boulot.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#2
J'ai regarder très rapidement et je trouve que techniquement c'est du bon boulot.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#3
J'aime aussi!
Répondre
#3
J'aime aussi!
Répondre
#4
Bonjour,

Un joli petit site, avec ce qu'il faut d'animations, sans faire bling-bling.

Un petit souci d'ergonomie : le slider des pages /produits/portes-d-interieur.html... est trop haut pour s'afficher entièrement sur les écrans larges.

Autre pb d'ergonomie : dans le menu droite (ex : portes-d-interieur/basique.html), l'utilisation du signe "+" devant un élément de menu signifie que ça va ouvrir un sous-menu, ce qui n'est pas le cas ici.

Et une faute de frappe sur la page d'accueil : Aluminuim.

De nombreuses fautes de typographie, en particulier sur l'utilisation des majuscules (en français, uniquement aux noms propres, en début de phrase et pour les acronymes, comme PVC).

Quelques erreurs sur des listes à puces où il y a 2 "bullets" pour chaque ligne (copier/coller mal géré).

Je n'ai pas trouvé les mentions légales obligatoires.

... et Midi-Pyrénées n'existe plus ;-)

Virginie (de l'Aveyron)
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#4
Bonjour,

Un joli petit site, avec ce qu'il faut d'animations, sans faire bling-bling.

Un petit souci d'ergonomie : le slider des pages /produits/portes-d-interieur.html... est trop haut pour s'afficher entièrement sur les écrans larges.

Autre pb d'ergonomie : dans le menu droite (ex : portes-d-interieur/basique.html), l'utilisation du signe "+" devant un élément de menu signifie que ça va ouvrir un sous-menu, ce qui n'est pas le cas ici.

Et une faute de frappe sur la page d'accueil : Aluminuim.

De nombreuses fautes de typographie, en particulier sur l'utilisation des majuscules (en français, uniquement aux noms propres, en début de phrase et pour les acronymes, comme PVC).

Quelques erreurs sur des listes à puces où il y a 2 "bullets" pour chaque ligne (copier/coller mal géré).

Je n'ai pas trouvé les mentions légales obligatoires.

... et Midi-Pyrénées n'existe plus ;-)

Virginie (de l'Aveyron)
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#5
Bonjour, Je voulais avoir une petite question concernant le menu car je suppose que tu as utilisé Boostrap, je n'arrive pas à trouver une template correcte pour la gestion du menu. Auriez-vous une petite aide à me donner Smile

Merci
Répondre
#5
Bonjour, Je voulais avoir une petite question concernant le menu car je suppose que tu as utilisé Boostrap, je n'arrive pas à trouver une template correcte pour la gestion du menu. Auriez-vous une petite aide à me donner Smile

Merci
Répondre
#6
Bonjour,

La question ne m'était pas destinée, mais j'ai fait quelques sites avec CMSMS et Bootstrap.
J'utilise tout simplement le menu Simplex, que je "rhabille".

A+
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#6
Bonjour,

La question ne m'était pas destinée, mais j'ai fait quelques sites avec CMSMS et Bootstrap.
J'utilise tout simplement le menu Simplex, que je "rhabille".

A+
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre
#7
Bonjour, j'approuve aussi ! je le trouve vraiment top, très bon boulot Mr Azam.
Répondre
#7
Bonjour, j'approuve aussi ! je le trouve vraiment top, très bon boulot Mr Azam.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)