[Résolu] Problème d'affichage du gabarit "filter" (Listit2)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour! je suis nouveau sur le forum et débute avec cmsms...

J'utilise Listit2 pour lister mes items avec définitions de champs etc.
J'appelle mon gabarit "Sommaire" et jusque là pas de problèmes, sur le "front" ça affiche bien mes items.

Maintenant j'aimerais pouvoir mettre en place l'option de filtres pour les items, avec un gabarit de "recherche".

Je suis donc allé dans le gabarit "filter" ("recherche") et j'ai copié son contenu pour le coller à la suite de mon gabarit "sommaire".

J'ai l'impression que ma méthode n'est pas la bonne, mais je n'ai pas compris comment faire apparaitre des options de filtrage sur mon gabarit de sommaire.

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour! je suis nouveau sur le forum et débute avec cmsms...

J'utilise Listit2 pour lister mes items avec définitions de champs etc.
J'appelle mon gabarit "Sommaire" et jusque là pas de problèmes, sur le "front" ça affiche bien mes items.

Maintenant j'aimerais pouvoir mettre en place l'option de filtres pour les items, avec un gabarit de "recherche".

Je suis donc allé dans le gabarit "filter" ("recherche") et j'ai copié son contenu pour le coller à la suite de mon gabarit "sommaire".

J'ai l'impression que ma méthode n'est pas la bonne, mais je n'ai pas compris comment faire apparaitre des options de filtrage sur mon gabarit de sommaire.

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter.
#2
Bonjour et bienvenue !

En fait il ne faut pas copier les éléments d'un type de gabarit à l'autre car un type de gabarit est généralement associé à une action, et chaque action a ses propres variables et fonctions.

Ce que tu dois faire c'est inclure la balise ListIt2 relative au filtre / recherche dans ton gabarit de sommaire. Exemple :

Code :
... ici c'est le gabarit de sommaire avec la liste des items ...

{ListIt2TonModule action='filter'}

Tu vois le principe ?
#2
Bonjour et bienvenue !

En fait il ne faut pas copier les éléments d'un type de gabarit à l'autre car un type de gabarit est généralement associé à une action, et chaque action a ses propres variables et fonctions.

Ce que tu dois faire c'est inclure la balise ListIt2 relative au filtre / recherche dans ton gabarit de sommaire. Exemple :

Code :
... ici c'est le gabarit de sommaire avec la liste des items ...

{ListIt2TonModule action='filter'}

Tu vois le principe ?
#3
airelibre a écrit :Bonjour et bienvenue !

En fait il ne faut pas copier les éléments d'un type de gabarit à l'autre car un type de gabarit est généralement associé à une action, et chaque action a ses propres variables et fonctions.

Ce que tu dois faire c'est inclure la balise ListIt2 relative au filtre / recherche dans ton gabarit de sommaire. Exemple :

Code :
... ici c'est le gabarit de sommaire avec la liste des items ...

{ListIt2TonModule action='filter'}

Tu vois le principe ?

Wow! Super merci pour votre réponse! Smile

Alors effectivement j'ai inséré la balise après ma liste d'items et ça n'a pas tout de suite fonctionné, j'ai alors changé "filter" par "search" et là ça m'a affiché le contenu du gabarit de recherche "filter" que j'avais défini par défaut.

Code :
{ListIt2Partenaires action='search'}

Merci beaucoup en tout cas! je vais mettre le sujet en résolu
#3
airelibre a écrit :Bonjour et bienvenue !

En fait il ne faut pas copier les éléments d'un type de gabarit à l'autre car un type de gabarit est généralement associé à une action, et chaque action a ses propres variables et fonctions.

Ce que tu dois faire c'est inclure la balise ListIt2 relative au filtre / recherche dans ton gabarit de sommaire. Exemple :

Code :
... ici c'est le gabarit de sommaire avec la liste des items ...

{ListIt2TonModule action='filter'}

Tu vois le principe ?

Wow! Super merci pour votre réponse! Smile

Alors effectivement j'ai inséré la balise après ma liste d'items et ça n'a pas tout de suite fonctionné, j'ai alors changé "filter" par "search" et là ça m'a affiché le contenu du gabarit de recherche "filter" que j'avais défini par défaut.

Code :
{ListIt2Partenaires action='search'}

Merci beaucoup en tout cas! je vais mettre le sujet en résolu
#4
Super ! Bonne continuation
#4
Super ! Bonne continuation


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)