Thème admin

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Ouik a écrit :Autre souci : quand on navigue entre onglet (dans l'édition d'une page par exemple), le fait de cliquer sur un onglet ne l'ouvre pas forcément, mais met un curseur dans cette zone, comportement pour le moins inhabituel.

Oui j'ai effectivement remarqué ça aussi, je vais essayer de prendre un peu de temps pour solutionner ce soucis.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#26
Ouik a écrit :Autre souci : quand on navigue entre onglet (dans l'édition d'une page par exemple), le fait de cliquer sur un onglet ne l'ouvre pas forcément, mais met un curseur dans cette zone, comportement pour le moins inhabituel.

Oui j'ai effectivement remarqué ça aussi, je vais essayer de prendre un peu de temps pour solutionner ce soucis.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#27
Ouik a écrit :Hello,
Je ne sais pas si tu as eu le temps d'avancer sur ton thème, mais j'ai 2 demandes d'améliorations :
- quand on clique sur notifications, rien ne se passe (déjà signalé plus haut)
- la version CMSMS en cours n'est pas affichée dans le footer (contrairement au thème de base), c'est plus pratique que d'aller dans l'information du système.

Edit : Ah, et certaines icônes (dans la liste des pages par exemple) sont très pixelisées.

Pour répondre :
• je n'ai pas de soucis pour les notifications (dernière version du thème en ligne)
• pour la version cmsms, je prends note
• pour les icônes je vais voir également à les reprendre

Sinon actuellement dans la version custom_template :
• j'ai effectivement un peu avancé où d'ailleurs les icônes sont remplacés par FontAwesome
• les helpers (bouton aide) ne font plus de requêtes et sont en popover
• utilisation de fenêtre modal bootstrap à la place de jquery dialog et pour les confirmations
• possibilités d'afficher les raccourcis clavier à la place du flux twittter
• nettoyage des templates et debug de certains scripts js, suppression de css dans certains templates et d'autres horreurs du genre!

Ce thème custom template se charge à priori beaucoup plus vite, par contre il nécessite un suivit puisque les templates des modules de bases ont tous été repris et qu'il faudra le faire pour les modules additionels. Autre inconvénient, on ne peut pas utiliser un autre thème sauf si on supprime les templates customisés.

Je peux partager ce qui a déjà été fait si des personnes sont interressées.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#27
Ouik a écrit :Hello,
Je ne sais pas si tu as eu le temps d'avancer sur ton thème, mais j'ai 2 demandes d'améliorations :
- quand on clique sur notifications, rien ne se passe (déjà signalé plus haut)
- la version CMSMS en cours n'est pas affichée dans le footer (contrairement au thème de base), c'est plus pratique que d'aller dans l'information du système.

Edit : Ah, et certaines icônes (dans la liste des pages par exemple) sont très pixelisées.

Pour répondre :
• je n'ai pas de soucis pour les notifications (dernière version du thème en ligne)
• pour la version cmsms, je prends note
• pour les icônes je vais voir également à les reprendre

Sinon actuellement dans la version custom_template :
• j'ai effectivement un peu avancé où d'ailleurs les icônes sont remplacés par FontAwesome
• les helpers (bouton aide) ne font plus de requêtes et sont en popover
• utilisation de fenêtre modal bootstrap à la place de jquery dialog et pour les confirmations
• possibilités d'afficher les raccourcis clavier à la place du flux twittter
• nettoyage des templates et debug de certains scripts js, suppression de css dans certains templates et d'autres horreurs du genre!

Ce thème custom template se charge à priori beaucoup plus vite, par contre il nécessite un suivit puisque les templates des modules de bases ont tous été repris et qu'il faudra le faire pour les modules additionels. Autre inconvénient, on ne peut pas utiliser un autre thème sauf si on supprime les templates customisés.

Je peux partager ce qui a déjà été fait si des personnes sont interressées.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
Répondre
#28
Je n'ai toujours pas accès aux notifications. Je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien) au sujet de ton custom_template.
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Répondre
#28
Je n'ai toujours pas accès aux notifications. Je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien) au sujet de ton custom_template.
MS-Dos, Gem, geoworks, Windows 1, 2, 3, 3.1, 95, 98, XP, seven, 8, 10 Smile
Mac system 1 à 6
Wampserver 3.1.9,
PhP 7.3.5,
CMS version 2.2.11
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)