[RESOLU] Page Listcontent.php qui ne s'affiche plus.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site : www.smaltis.fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.9
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ FileManager: 1.4.3
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ MicroTiny: 1.2.5
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.13
#~ Search: 1.7.11
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ CGExtensions: 1.37.3
#~ MleCMS: 1.11.4
#~ Gallery: 1.6.1
#~ TinyMCE: 2.9.13
#~ FormBuilder: 0.7.4
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage de page dans l'admin la page listcontent.php qui correspond à CONTENU > PAGES le problème est que c'est la seule page ou j'ai une page blanche. En regardant un peu dans le forum j'ai mis le DEBUG=true dans le fichier de config et voila ce qui en ressort

Warning: require_once(/home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxUserFunction.inc.php): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxEvent.inc.php on line 23

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxUserFunction.inc.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxEvent.inc.php on line 23

J'avoue que la je suis un peu perdu, un fichier s'est t'il volatilisé ?

Merci à vous
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.11.x
#~ Url du site : www.smaltis.fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.9
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ FileManager: 1.4.3
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ MicroTiny: 1.2.5
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.13
#~ Search: 1.7.11
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ CGExtensions: 1.37.3
#~ MleCMS: 1.11.4
#~ Gallery: 1.6.1
#~ TinyMCE: 2.9.13
#~ FormBuilder: 0.7.4
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage de page dans l'admin la page listcontent.php qui correspond à CONTENU > PAGES le problème est que c'est la seule page ou j'ai une page blanche. En regardant un peu dans le forum j'ai mis le DEBUG=true dans le fichier de config et voila ce qui en ressort

Warning: require_once(/home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxUserFunction.inc.php): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxEvent.inc.php on line 23

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxUserFunction.inc.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/smaltisfot/www/lib/xajax/xajax_core/plugin_layer/support/xajaxEvent.inc.php on line 23

J'avoue que la je suis un peu perdu, un fichier s'est t'il volatilisé ?

Merci à vous
#2
Citation : Cms Version: 1.11.9
Il n'y a pas de support pour cette ancienne version Wink - Passer en version 1.12.1 impératif ou en 2.1.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation : Cms Version: 1.11.9
Il n'y a pas de support pour cette ancienne version Wink - Passer en version 1.12.1 impératif ou en 2.1.1
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Bon effectivement cela fonctionne de nouveau, désolé de vous avoir fait perdre du temps. Merci pour votre réponse. :|
#3
Bon effectivement cela fonctionne de nouveau, désolé de vous avoir fait perdre du temps. Merci pour votre réponse. :|
#4
Passer en version 1.12.1 impératif !!
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Passer en version 1.12.1 impératif !!
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)