[Résolu]Pb installation CMS avec message d'erreur...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour et réellement désolé de n'avoir pas pu coller les infos système mais je n'ai pas eu encore le loisir d'arriver jusque là...

Je me dépatouille avec la version 2 du CMS mais j'ai le message suivant :

Dossier d'installation :
C:\wamp\www


"Il semble que le dossier que vous avez choisi pour installer est déjà dans un dossier utilisé par le programme d'installation lui-même"

Je ne comprends pas du tout...je procède de la même manière que d'habitude...

Que se passe-t-il ? Merci infiniment pour votre aide.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : local
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour et réellement désolé de n'avoir pas pu coller les infos système mais je n'ai pas eu encore le loisir d'arriver jusque là...

Je me dépatouille avec la version 2 du CMS mais j'ai le message suivant :

Dossier d'installation :
C:\wamp\www


"Il semble que le dossier que vous avez choisi pour installer est déjà dans un dossier utilisé par le programme d'installation lui-même"

Je ne comprends pas du tout...je procède de la même manière que d'habitude...

Que se passe-t-il ? Merci infiniment pour votre aide.
#2
Citation :"Il semble que le dossier que vous avez choisi pour installer est déjà dans un dossier utilisé par le programme d'installation lui-même"
On peut donc supposer que tu utilises non pas la version CMS Made Simple assistant d'installation simple = cmsms-2.0.1.1-install.zip
mais l'assistant d'installation de CMS Made Simple avec la version fichiers de l'installateur" = cmsms-2.0.1.1-install.expanded.zip
Citation :Je ne comprends pas du tout...je procède de la même manière que d'habitude...
as tu lu les informations sur l'installation de cette version 2.0 ?? c'est différent de l'installation de la version 1.12.x
je te conseille donc de lire Assistant Installation/Mise à jour CMSms V2 (c'est ma traduction "des fichiers English" disponible dans les fichiers Zips des installateurs )
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation :"Il semble que le dossier que vous avez choisi pour installer est déjà dans un dossier utilisé par le programme d'installation lui-même"
On peut donc supposer que tu utilises non pas la version CMS Made Simple assistant d'installation simple = cmsms-2.0.1.1-install.zip
mais l'assistant d'installation de CMS Made Simple avec la version fichiers de l'installateur" = cmsms-2.0.1.1-install.expanded.zip
Citation :Je ne comprends pas du tout...je procède de la même manière que d'habitude...
as tu lu les informations sur l'installation de cette version 2.0 ?? c'est différent de l'installation de la version 1.12.x
je te conseille donc de lire Assistant Installation/Mise à jour CMSms V2 (c'est ma traduction "des fichiers English" disponible dans les fichiers Zips des installateurs )
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Très bien, merci beaucoup...je vais lire tout çà !!!
#3
Très bien, merci beaucoup...je vais lire tout çà !!!
#4
Ca y est ...j'avais effectivement pris le mauvais fichier ! merci encore !
#4
Ca y est ...j'avais effectivement pris le mauvais fichier ! merci encore !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)