CMS Made Simple 1.7.1 - Escada

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
bonjour,

Mise à jour voir le blog, ou le forum EN
pour information comme pour la version 1.7
- (la configuration minimale requise est la version PHP 5.2.4 bien que nous recommandons PHP 5.2.12 )
- Attention : Nous ne supportons pas les paramètres E_DEPRECATED ou E_STRICT en ce moment
Bien lire les information de paramétrage PHP
Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3

IMPORTANT : le dossier /install doit etre présent pour faire une Mise à jour du Système Ugrade de 32 à 33
(Ajout champ "secure" à table content)



Pour la mise à jour version officielle

Pour la version complète
prendre :
- Stable Releases cmsmadesimple-1.7.1-base.tar.gz
Et
-Translation Packages cmsmadesimple-1.7.1-langpack-fr_FR.tar.gz

Une mise à jour version francisée version non officielle

Rappel Comment faire la Mise à jour

ADDITIF
pour FormBuilder: 0.6.2 utiliser obligatoirement cmsms1.7.1

RAPPEL la version 1.6.7 doit être utilisée pour PHP inférieur à 5.2.4
J-C Etiemble v 2.2.xx
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
bonjour,

Mise à jour voir le blog, ou le forum EN
pour information comme pour la version 1.7
- (la configuration minimale requise est la version PHP 5.2.4 bien que nous recommandons PHP 5.2.12 )
- Attention : Nous ne supportons pas les paramètres E_DEPRECATED ou E_STRICT en ce moment
Bien lire les information de paramétrage PHP
Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3

IMPORTANT : le dossier /install doit etre présent pour faire une Mise à jour du Système Ugrade de 32 à 33
(Ajout champ "secure" à table content)



Pour la mise à jour version officielle

Pour la version complète
prendre :
- Stable Releases cmsmadesimple-1.7.1-base.tar.gz
Et
-Translation Packages cmsmadesimple-1.7.1-langpack-fr_FR.tar.gz

Une mise à jour version francisée version non officielle

Rappel Comment faire la Mise à jour

ADDITIF
pour FormBuilder: 0.6.2 utiliser obligatoirement cmsms1.7.1

RAPPEL la version 1.6.7 doit être utilisée pour PHP inférieur à 5.2.4
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Bonjour,

Mille merci à toute l'équipe CMSMS pour cette nouvelle version.

jce76350: "Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3"

J'aimerais commencer l'installation de cette dernière version mais je souhaite avant de me lancer de savoir s'il vous plaît qui sont les modules qui ne sont pas compatibles à PHP 5.3?.

Si je rencontre un problème durant l'installation d'un module comment je peux savoir s'il s'agit de la "non-compatibilité" de ce dernier avec la version PHP ou bien le problème vient d'ailleurs?.

Je pose cette question d'après avoir essayé bien évidemment de trouver ça dans l'aide de chaque module mais apparemment rien n'est mentionné à ce niveau(compatibilité PHP).

Merci d'avance

Bonne journée a+
#2
Bonjour,

Mille merci à toute l'équipe CMSMS pour cette nouvelle version.

jce76350: "Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3"

J'aimerais commencer l'installation de cette dernière version mais je souhaite avant de me lancer de savoir s'il vous plaît qui sont les modules qui ne sont pas compatibles à PHP 5.3?.

Si je rencontre un problème durant l'installation d'un module comment je peux savoir s'il s'agit de la "non-compatibilité" de ce dernier avec la version PHP ou bien le problème vient d'ailleurs?.

Je pose cette question d'après avoir essayé bien évidemment de trouver ça dans l'aide de chaque module mais apparemment rien n'est mentionné à ce niveau(compatibilité PHP).

Merci d'avance

Bonne journée a+
#3
bonjour edison, tu as tout a fait raison : il manque dans l'aide des modules l'information "est compatible php 5.3"

et nous ne pourrons pas te la donner non plus n'étant pas les auteurs de ces modules Wink

en règle général les modules principaux et ceux du type CGxxxx sont compatibles 5.3 et même pour certains optimisés (je pense à CGExtensions dans ses dernières versions de mémoire)

sinon te reste la solution de tester en local avant une mise en production des modules, ce que chacun devrait faire pour chaque install/ maj des modules Wink
#3
bonjour edison, tu as tout a fait raison : il manque dans l'aide des modules l'information "est compatible php 5.3"

et nous ne pourrons pas te la donner non plus n'étant pas les auteurs de ces modules Wink

en règle général les modules principaux et ceux du type CGxxxx sont compatibles 5.3 et même pour certains optimisés (je pense à CGExtensions dans ses dernières versions de mémoire)

sinon te reste la solution de tester en local avant une mise en production des modules, ce que chacun devrait faire pour chaque install/ maj des modules Wink
#4
re,

>jce76350: "Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3"

alors comme déjà dis sur le forum
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...603#p13603
"Pour les modules, il faut toujours vérifier, avant d'en sélectionner un, si les mises à jours sont récentes. (sinon ne pas utiliser)"
Donc, pour moi, si le module date de plus d'environ 6 mois il ne sera "surement" pas compatible (PHP 5.3) pour CMSMS 1.7, de plus il générera des erreurs ou messages d'alerte du PHP
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
re,

>jce76350: "Et attention aux modules non compatibles PHP 5.3"

alors comme déjà dis sur le forum
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...603#p13603
"Pour les modules, il faut toujours vérifier, avant d'en sélectionner un, si les mises à jours sont récentes. (sinon ne pas utiliser)"
Donc, pour moi, si le module date de plus d'environ 6 mois il ne sera "surement" pas compatible (PHP 5.3) pour CMSMS 1.7, de plus il générera des erreurs ou messages d'alerte du PHP
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Re,

Merci beaucoup à "bess" et "jce76350" pour votre réactivité et votre rapidité.

bon fin de week-end a+
#5
Re,

Merci beaucoup à "bess" et "jce76350" pour votre réactivité et votre rapidité.

bon fin de week-end a+


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)