la version 2.1 évolution

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Il est fort probable que la v 2.1 sorte ... rapidement
"We expect to be releasing within the next week or two"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#26
Il est fort probable que la v 2.1 sorte ... rapidement
"We expect to be releasing within the next week or two"
J-C Etiemble v 2.2.xx
#27
La SVN 10317 ajoute une possibilité de gérer les tableaux (ajout d'un menu tableau) avec MicroTiny
+ quelques correction sur la compatibilité PHP 7
J-C Etiemble v 2.2.xx
#27
La SVN 10317 ajoute une possibilité de gérer les tableaux (ajout d'un menu tableau) avec MicroTiny
+ quelques correction sur la compatibilité PHP 7
J-C Etiemble v 2.2.xx
#28
Bon on s'achemine tout doucement vers la 2.1 ce week-end (tweets sur https://twitter.com/cmsms). On va pouvoir commencer à migrer les sites de clients avec cette première vraie "2.0".
Z'ont même des projets pour la 2.2. Heureux de l'entendre, donner la liste des orientations envisagées permettrait a minima de disposer de quelques réactions utilisateurs...Parfois, ça peut aider Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#28
Bon on s'achemine tout doucement vers la 2.1 ce week-end (tweets sur https://twitter.com/cmsms). On va pouvoir commencer à migrer les sites de clients avec cette première vraie "2.0".
Z'ont même des projets pour la 2.2. Heureux de l'entendre, donner la liste des orientations envisagées permettrait a minima de disposer de quelques réactions utilisateurs...Parfois, ça peut aider Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
#29
Citation :donner la liste des orientations envisagées
twitter autorise les réponses Wink

A voir la compatibilité PHP 7 qui vient de sortir
Et il manque du développement pour que les modules tiers soient compatibles
Et ce qui manque c'est surtout d'avoir des possibilité pour tous de tester la dernière version de développement par des "préversions-Nightly Builds" comme cela existait il y a ....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#29
Citation :donner la liste des orientations envisagées
twitter autorise les réponses Wink

A voir la compatibilité PHP 7 qui vient de sortir
Et il manque du développement pour que les modules tiers soient compatibles
Et ce qui manque c'est surtout d'avoir des possibilité pour tous de tester la dernière version de développement par des "préversions-Nightly Builds" comme cela existait il y a ....
J-C Etiemble v 2.2.xx
#30
Oui, c'est pénible ce blocage de la Dev team, je ne comprends pas pourquoi a minima ils ne sortent pas de bêta officielle pour qu'on puisse tester.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#30
Oui, c'est pénible ce blocage de la Dev team, je ne comprends pas pourquoi a minima ils ne sortent pas de bêta officielle pour qu'on puisse tester.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#31
>Oui, c'est pénible ce blocage de la Dev team,
en fait si tu parles des développeurs pour la Dev team c'est inexact car dans ce Dev team il y a de tout (15 people)
- des [enfin :p ] (1.0 developpeur)
- des "modestes contributeurs" comme Rolf, Jo Morg; Silmarillion qui s'occupent aussi de langues
- des personnes qui font de la Communication Marketing Design
- plus quelques autres pour la qualité ... dont moi

>Je ne comprends pas pourquoi a minima ils ne sortent pas de bêta officielle
J'avais et j'ai reposé la question - réponse .... je ne dois pas être assez lourd Wink
Donc faire du lobbying sur le forum EN
J-C Etiemble v 2.2.xx
#31
>Oui, c'est pénible ce blocage de la Dev team,
en fait si tu parles des développeurs pour la Dev team c'est inexact car dans ce Dev team il y a de tout (15 people)
- des [enfin :p ] (1.0 developpeur)
- des "modestes contributeurs" comme Rolf, Jo Morg; Silmarillion qui s'occupent aussi de langues
- des personnes qui font de la Communication Marketing Design
- plus quelques autres pour la qualité ... dont moi

>Je ne comprends pas pourquoi a minima ils ne sortent pas de bêta officielle
J'avais et j'ai reposé la question - réponse .... je ne dois pas être assez lourd Wink
Donc faire du lobbying sur le forum EN
J-C Etiemble v 2.2.xx
#32
Fermée suite version CMSMS 2.1 Bahamas
J-C Etiemble v 2.2.xx
#32
Fermée suite version CMSMS 2.1 Bahamas
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)