Probleme Database ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12
#~ Url du site : lapenia.fr
#~ Hébergeur / Soft : Pulseheberg
#~ Informations Système :
#~ Probleme database
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour ! Voila maintenant 3 jours que mon site ne fonctionne plus, il y est écrit ceci:

Database Connection Failed
Error: Connection refused (2002)
Function Performed: CONNECT

Fatal error: Attempt to connect to database wcyy62_jb on wcyy62_jb@149.91.88.7 failed in /var/www/wcyy62/www/lib/adodb.functions.php on line 61

J'ai cherché dans le ftp, demandé a mon hébergement, mais rien de rien, c'est très énervant, il avait très bien fonctionné jusqu’à maintenant.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12
#~ Url du site : lapenia.fr
#~ Hébergeur / Soft : Pulseheberg
#~ Informations Système :
#~ Probleme database
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour ! Voila maintenant 3 jours que mon site ne fonctionne plus, il y est écrit ceci:

Database Connection Failed
Error: Connection refused (2002)
Function Performed: CONNECT

Fatal error: Attempt to connect to database wcyy62_jb on wcyy62_jb@149.91.88.7 failed in /var/www/wcyy62/www/lib/adodb.functions.php on line 61

J'ai cherché dans le ftp, demandé a mon hébergement, mais rien de rien, c'est très énervant, il avait très bien fonctionné jusqu’à maintenant.
#2
Bonjour et bienvenue,
Vérifie l'adresse ip de ton serveur (node : node-web-1.pulsepanel.eu) : http://149.91.88.7/ conduit à une page d'erreur avec tous les renseignements que tu as besoin.
Nous ne pouvons pas t'aider, contacte à nouveau ton hébergeur car le cms n'a rien à voir avec ce problème de connexion.
#2
Bonjour et bienvenue,
Vérifie l'adresse ip de ton serveur (node : node-web-1.pulsepanel.eu) : http://149.91.88.7/ conduit à une page d'erreur avec tous les renseignements que tu as besoin.
Nous ne pouvons pas t'aider, contacte à nouveau ton hébergeur car le cms n'a rien à voir avec ce problème de connexion.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)