Module presentation photos compatible avec ShowTime

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

J'utilise sur un site ShowTime pour des bandeaux pubs.
J'aurais besoin en plus d'un module du type Gallery, mais qui est incompatible avec ShowTime. Connaissez vous un module de présentation d'images compatibleavec ShowTime (Album semble lui aussi incompatible) ?

A très bientôt
François
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

J'utilise sur un site ShowTime pour des bandeaux pubs.
J'aurais besoin en plus d'un module du type Gallery, mais qui est incompatible avec ShowTime. Connaissez vous un module de présentation d'images compatibleavec ShowTime (Album semble lui aussi incompatible) ?

A très bientôt
François
Répondre
#2
Bonjour,
showtime et gallery sont compatibles si tu fais attention à l'intégration des différents js, notamment jquery que chacun d'entre eux doit utilisé, ce qui est sans doute la raison de ton soucis.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Bonjour,
showtime et gallery sont compatibles si tu fais attention à l'intégration des différents js, notamment jquery que chacun d'entre eux doit utilisé, ce qui est sans doute la raison de ton soucis.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
Merci Jissey !

En effet,
Mais pour le moment je ne suis pas encore arrivé à faire marcher l'un avec le js de l'autre.

Je reprend la frontale et cherche encore ...
Répondre
#3
Merci Jissey !

En effet,
Mais pour le moment je ne suis pas encore arrivé à faire marcher l'un avec le js de l'autre.

Je reprend la frontale et cherche encore ...
Répondre
#4
aujourd'hui, il vaut mieux laisser tomber showtime et adapter des slider jquery qui font la même chose dans le module Gallery.
Avec une bonne frontale et un bon piolet, ça ne te prendra pas plus de temps que de faire cohabiter showtime et Gallery Cool
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
aujourd'hui, il vaut mieux laisser tomber showtime et adapter des slider jquery qui font la même chose dans le module Gallery.
Avec une bonne frontale et un bon piolet, ça ne te prendra pas plus de temps que de faire cohabiter showtime et Gallery Cool
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
jissey a écrit :aujourd'hui, il vaut mieux laisser tomber showtime et adapter des slider jquery qui font la même chose dans le module Gallery.
Avec une bonne frontale et un bon piolet, ça ne te prendra pas plus de temps que de faire cohabiter showtime et Gallery Cool
+1

Showtime n'a d'intérêt que si l'éditeur du site a besoin de pouvoir modifier les slides.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#5
jissey a écrit :aujourd'hui, il vaut mieux laisser tomber showtime et adapter des slider jquery qui font la même chose dans le module Gallery.
Avec une bonne frontale et un bon piolet, ça ne te prendra pas plus de temps que de faire cohabiter showtime et Gallery Cool
+1

Showtime n'a d'intérêt que si l'éditeur du site a besoin de pouvoir modifier les slides.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)