Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "avatar" - Line: 1685 - File: inc/plugins/avatarep.php PHP 8.2.18 (Linux)
|
Citation :Je crois que je vais me fendre d'un message sur le site anglais lorsque les bugs seront moins nombreuxRemarque vu le nombre de testeurs les bugs me semblent pas très nombreux :lol:
jce76350 a écrit :Remarque vu le nombre de testeurs les bugs me semblent pas très nombreux :lol:A quoi servent les deux snapshots journaliers alors?
Citation :jce76350 a écrit :Il suffit de regarder le nom et le nombre de posteurs sur CMSMS 2.0 Beta
Remarque vu le nombre de testeurs les bugs me semblent pas très nombreux
archeo a écrit :
A quoi servent les deux snapshots journaliers alors?
Citation :e n'arrive pas à faire comprendre à calguy1000 que start_level ne fonctionne pasde toute façon il veut bien comprendre quand il veut seulement
Citation :calguy1000 n'a pas tenu compte de la proposition de modification de start_levelIl a modifié mais il n'est pas sur que s'il re-modifie cela perturbe plus suivant le start_level
Citation :Au sujet du verrouillage du gestionnaire de contenu, ça a l'air de fonctionnerça fonctionne mais faut pas non plus pousser, ça doit être rare que plusieurs utilisateurs modifient le même contenus en même temps :|
jce76350 a écrit :Il a modifié mais il n'est pas sur que s'il re-modifie cela perturbe plus suivant le start_levelEn gros il faut tester quelle modif? et encore en gros, il est pas sur de l'algorithme. Je m'y colle ce soir, je vais tester tous les cas de start_level jusqu'à 6 et tous les level de 1 à 6 (36 possibilités)
[== Indéfini ==]
{Navigator loadprops=0 template='Simple Navigation' start_level =2 collapse='1'}
Citation :Je suis sidéré par la réponse de calguy au sujet de start level. Je préfère ne pas lui répondre.Si tu es sur de ton coup tu peux lui répondre, et donc persévérer
Citation : Manifestement il ne sait pas a quoi sert la fonction.Vu que c'est le seul développeur j'espère que oui il connait la fonction, mais ça l'e... ce truc
Ouik a écrit :Perso je ne comprends pas l'intérêt du start_level="1", et pourtant j'utilise abondamment le module Navigator (j'ai d'ailleurs débusqué quelques bugs les semaines passées). Tu peux m'expliquer ?Il n'y a pas de start level 1 a juste titre d'après le code. Le soucis c'est que tel que calguy le conçoit il y a un decallage de 1 par rapport à ce que fait menu. Si on a un start level de 2 pour un menu il doit afficher le sous menus de niveau 2 du menu principal correspondant à la page active. Si le start level est de 3 le sous menu de niveau 3. La correction minime que lui propose permet de reproduire exactement le comportement du start level de menu.
exacore a écrit :Salut,Je n'ai pas encore eu le temps de tester FEU avec la V2, désolé. Sur la dernière version de FEU, il a semble-t-il changé pas mal de choses...
En voulant tester la RC1, je me suis confronté à un problème sur lequel je bataille depuis plus de 4 heures sans comprendre.
Je souhaite utiliser le module FrontEndUsers et sa capacité à offrir des « Contenus protégés » comme type de contenu.
J'ai bien créé les groupes, les utilisateurs, choisi « Contenu protégé » et sélectionné les groupes d'utilisateurs pouvant accéder à la page... et bien les pages dites protégées sont lisibles de tous sans identification ou avec identification.
Une piste avant de contacter CG ?
Merci
archeo a écrit :Huh ! Il va falloir que tu explicites un peu plus (enfin si tu veux, hein), parce que j'ai guère plus compris. :pOuik a écrit :Perso je ne comprends pas l'intérêt du start_level="1", et pourtant j'utilise abondamment le module Navigator (j'ai d'ailleurs débusqué quelques bugs les semaines passées). Tu peux m'expliquer ?Il n'y a pas de start level 1 a juste titre d'après le code. Le soucis c'est que tel que calguy le conçoit il y a un decallage de 1 par rapport à ce que fait menu. Si on a un start level de 2 pour un menu il doit afficher le sous menus de niveau 2 du menu principal correspondant à la page active. Si le start level est de 3 le sous menu de niveau 3. La correction minime que lui propose permet de reproduire exactement le comportement du start level de menu.
Archeo a écrit :Si on a un start level de 2 pour un menu il doit afficher le sous menus de niveau 2 du menu principal correspondant à la page active.je n'ai suivi que de loin et pas testé, mais est-ce qu'il y a un décalage de 1 si tu compares avec une 1.11?
jissey a écrit :Bonjpour,Oui mais du coup c'est le sous menu de niveau 2 qui peut s'afficher. En ce moment je n'a plu de temps dispo pour faire des tests. Mais pour le faire il faut avoir un gabarit avec 3 menus et 3 start level différents. Appliquer ce gabarit à toutes les pages d'une demo du core V1 où on aura ajouté des pages pour atteindre des niveau de sous menus 5 ou 6 et des branchements comme je l'ai fait pour la V2 dans le fichier de base de données que j'ai fourni plus haut. Faire ensuite une mise à jour et comparer le comportement des menus de start level 2 et start level 3.
Archeo a écrit :Si on a un start level de 2 pour un menu il doit afficher le sous menus de niveau 2 du menu principal correspondant à la page active.je n'ai suivi que de loin et pas testé, mais est-ce qu'il y a un décalage de 1 si tu compares avec une 1.11?
Parce que le start_level=2 est le second niveau du menu et pas le sous-menu de niveau 2...