MleCMS test pour V2

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: V2 Uniquement
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Vous pouvez trouver sur ma page Versions en développement une version SVN du module MLE avec des modifications pour la V2.
J'ai testé et ce n'est pas le top Wink
ne semble pas fonctionner correctement
- le traducteur
- la gestion des langues sur les pages web

Ayant contacter le Développeur il ne semble pas convaincu de mes retours
Si quelques testeurs ont un peu de temps libre :o n'hésiter pas.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: V2 Uniquement
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Vous pouvez trouver sur ma page Versions en développement une version SVN du module MLE avec des modifications pour la V2.
J'ai testé et ce n'est pas le top Wink
ne semble pas fonctionner correctement
- le traducteur
- la gestion des langues sur les pages web

Ayant contacter le Développeur il ne semble pas convaincu de mes retours
Si quelques testeurs ont un peu de temps libre :o n'hésiter pas.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Des retours sur ces tests ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Des retours sur ces tests ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Un bout de tuto sur la "fabrication" d'un site Web multilingue sans MLE .

"... La version 2 de CMSMS étant en RC1 au moment de ce tutoriel et au vue de avancement de la version 2 du module MleCMS, j'ai décidé de me passer de ce module.
Après différente recherche sur les possibilité existantes, j'ai trouvé une méthode bien décrite par Rolf sur sa page Multilingual template for CMS Made Simple (j’ai fais de nombreuses modifications !!!)

Mes critères
Partir d'une version CMSMS 1.12 avec MleCMS pour modifier un site en 4 langues sans utiliser ce module avec Objectif pouvoir faire une mise à jour (avec le moins de modifications possibles) en version CMSMS version 2.
Possibilité d’utiliser ou non les Pretty URLs
Après différents tests en aller-retour en version 1.12 et 2, je vais décrire mes solutions. ..."
seul le module CGSimpleSmarty est utilisé pour get_root_alias, get_parallel_page


la suite à télécharger sur ma page Ressources
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Un bout de tuto sur la "fabrication" d'un site Web multilingue sans MLE .

"... La version 2 de CMSMS étant en RC1 au moment de ce tutoriel et au vue de avancement de la version 2 du module MleCMS, j'ai décidé de me passer de ce module.
Après différente recherche sur les possibilité existantes, j'ai trouvé une méthode bien décrite par Rolf sur sa page Multilingual template for CMS Made Simple (j’ai fais de nombreuses modifications !!!)

Mes critères
Partir d'une version CMSMS 1.12 avec MleCMS pour modifier un site en 4 langues sans utiliser ce module avec Objectif pouvoir faire une mise à jour (avec le moins de modifications possibles) en version CMSMS version 2.
Possibilité d’utiliser ou non les Pretty URLs
Après différents tests en aller-retour en version 1.12 et 2, je vais décrire mes solutions. ..."
seul le module CGSimpleSmarty est utilisé pour get_root_alias, get_parallel_page


la suite à télécharger sur ma page Ressources
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Pour information a tester en v2.x [#10878] Make MleCMS work with CMSMS V2
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Pour information a tester en v2.x [#10878] Make MleCMS work with CMSMS V2
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)