one-page et parallax

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ linux debian serveur kimsufi
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour

Je suis a la recherche d'un thème permettant de faire un site one-page avec effet parallax. J'ai beau fouiller dans les bibliothèques de thèmes cmsms mais je ne trouve rien qui soit fait pour cela (ou je cherche mal !)
J'aime bien cmsms, je le connait assez biezn pour en gerer 2 autres et donc j'ai pas trop envie de me tourner vers autre chose, mais le one-page est un impératif pour cette fois ci .

Existe il un theme adapté a ma demande ?


Guy
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.11
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~ linux debian serveur kimsufi
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour

Je suis a la recherche d'un thème permettant de faire un site one-page avec effet parallax. J'ai beau fouiller dans les bibliothèques de thèmes cmsms mais je ne trouve rien qui soit fait pour cela (ou je cherche mal !)
J'aime bien cmsms, je le connait assez biezn pour en gerer 2 autres et donc j'ai pas trop envie de me tourner vers autre chose, mais le one-page est un impératif pour cette fois ci .

Existe il un theme adapté a ma demande ?


Guy
#2
Salut et bienvenue,
Non, il n'y a pas de thème provenant de cmsms, mais comme tu peux incorporer très facilement n'importe quel design, tu n'as qu'à faire ton choix sur le net.
#2
Salut et bienvenue,
Non, il n'y a pas de thème provenant de cmsms, mais comme tu peux incorporer très facilement n'importe quel design, tu n'as qu'à faire ton choix sur le net.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)