Version 2.0 Béta3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
>JCE, tu as testé {share_data}
directement je n'ai pas testé vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
mais dans le nouveau gabarit Simplex il existe avec
{share_data scope=parent vars='nls,theme_path,main_title,main_content,prev_page,next_page'}

@jissey alors tu n'étais pas seul vu que au moins 2 gus du Team ont poussé à la roue
Alors maintenant tu peux tester :p
J-C Etiemble v 2.2.xx
>JCE, tu as testé {share_data}
directement je n'ai pas testé vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
mais dans le nouveau gabarit Simplex il existe avec
{share_data scope=parent vars='nls,theme_path,main_title,main_content,prev_page,next_page'}

@jissey alors tu n'étais pas seul vu que au moins 2 gus du Team ont poussé à la roue
Alors maintenant tu peux tester :p
J-C Etiemble v 2.2.xx
Code :
Erreur de syntaxe "tpl_body:6"  ligne 1 "{assign 'MyClass' cgsimple::get_root_alias()|default:$page_alias}" access to static class 'cgsimple' not allowed by security setting
j'ai cette erreur sur les pages correspondant aux gabarits dans lesquels se trouve cette appel, je ne sais pas si ça vient de CGSimpleSmarty ou des changements dûs à la nouvelle version de smarty. Une idée ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Code :
Erreur de syntaxe "tpl_body:6"  ligne 1 "{assign 'MyClass' cgsimple::get_root_alias()|default:$page_alias}" access to static class 'cgsimple' not allowed by security setting
j'ai cette erreur sur les pages correspondant aux gabarits dans lesquels se trouve cette appel, je ne sais pas si ça vient de CGSimpleSmarty ou des changements dûs à la nouvelle version de smarty. Une idée ?
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
jce76350 a écrit :>JCE, tu as testé {share_data}
directement je n'ai pas testé vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
mais dans le nouveau gabarit Simplex il existe avec
{share_data scope=parent vars='nls,theme_path,main_title,main_content,prev_page,next_page'}
OK, merci, donc il semble bien que l'exemple soit faux...
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
jce76350 a écrit :>JCE, tu as testé {share_data}
directement je n'ai pas testé vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
mais dans le nouveau gabarit Simplex il existe avec
{share_data scope=parent vars='nls,theme_path,main_title,main_content,prev_page,next_page'}
OK, merci, donc il semble bien que l'exemple soit faux...
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
jce76350 a écrit :...vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ? :p

Ah oui, il est prévu qu'ils en sortent une régulièrement, ça va alors. J'espère juste que ce sera pas via SVN...
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
jce76350 a écrit :...vu que je prépare plutôt mes vacances Smile
Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ? :p

Ah oui, il est prévu qu'ils en sortent une régulièrement, ça va alors. J'espère juste que ce sera pas via SVN...
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
>il semble bien que l'exemple soit faux... {share_data scope=global data='title,canonical'}
je l'ai mis dans le gabarit NCleanBlue just avant le </head) et pas d'erreur mais je n'ai pas étais plus loin

>Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ?
je ne suis pas indispensable Rolleyes

>Ah oui, il est prévu qu'ils en sortent une régulièrement, ça va alors. J'espère juste que ce sera pas via SVN...
Non il va faire un liens vers le téléchargement des fichiers cmsms-2.0-rc1-install.zip et cmsms-2.0-rc1-install.expanded.zip (c'est ce qui se fait actuellement qui est réservé aux membres de la Team) et que je mets sur la page jce.cmsms.fr/cms/ vu que Mr CG n'a pas voulu que ce soit dispo pour tous !
J-C Etiemble v 2.2.xx
>il semble bien que l'exemple soit faux... {share_data scope=global data='title,canonical'}
je l'ai mis dans le gabarit NCleanBlue just avant le </head) et pas d'erreur mais je n'ai pas étais plus loin

>Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ?
je ne suis pas indispensable Rolleyes

>Ah oui, il est prévu qu'ils en sortent une régulièrement, ça va alors. J'espère juste que ce sera pas via SVN...
Non il va faire un liens vers le téléchargement des fichiers cmsms-2.0-rc1-install.zip et cmsms-2.0-rc1-install.expanded.zip (c'est ce qui se fait actuellement qui est réservé aux membres de la Team) et que je mets sur la page jce.cmsms.fr/cms/ vu que Mr CG n'a pas voulu que ce soit dispo pour tous !
J-C Etiemble v 2.2.xx
jce76350 a écrit :>Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ?
je ne suis pas indispensable Rolleyes
Joke inside JCE, personne ne l'est mais vu le point suivant, ça a beaucoup aidé pour tester !

Citation :Non il va faire un liens vers le téléchargement des fichiers cmsms-2.0-rc1-install.zip et cmsms-2.0-rc1-install.expanded.zip (c'est ce qui se fait actuellement qui est réservé aux membres de la Team) et que je mets sur la page jce.cmsms.fr/cms/ vu que Mr CG n'a pas voulu que ce soit dispo pour tous !
Quelle idée saugrenue (pour ne pas dire plus) !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
jce76350 a écrit :>Rha mais comment on va faire sans toi pour la RC ?
je ne suis pas indispensable Rolleyes
Joke inside JCE, personne ne l'est mais vu le point suivant, ça a beaucoup aidé pour tester !

Citation :Non il va faire un liens vers le téléchargement des fichiers cmsms-2.0-rc1-install.zip et cmsms-2.0-rc1-install.expanded.zip (c'est ce qui se fait actuellement qui est réservé aux membres de la Team) et que je mets sur la page jce.cmsms.fr/cms/ vu que Mr CG n'a pas voulu que ce soit dispo pour tous !
Quelle idée saugrenue (pour ne pas dire plus) !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
pour info pour supprimer les popUp du débug fichier include.php à la racine
commente $smarty->debugging = true;
J-C Etiemble v 2.2.xx
pour info pour supprimer les popUp du débug fichier include.php à la racine
commente $smarty->debugging = true;
J-C Etiemble v 2.2.xx
Ah, merci !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Ah, merci !
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Ouik a écrit :
Code :
Erreur de syntaxe "tpl_body:6"  ligne 1 "{assign 'MyClass' cgsimple::get_root_alias()|default:$page_alias}" access to static class 'cgsimple' not allowed by security setting
j'ai cette erreur sur les pages correspondant aux gabarits dans lesquels se trouve cette appel, je ne sais pas si ça vient de CGSimpleSmarty ou des changements dûs à la nouvelle version de smarty. Une idée ?
La réponse et la solution sont là: http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...82&t=72984
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Ouik a écrit :
Code :
Erreur de syntaxe "tpl_body:6"  ligne 1 "{assign 'MyClass' cgsimple::get_root_alias()|default:$page_alias}" access to static class 'cgsimple' not allowed by security setting
j'ai cette erreur sur les pages correspondant aux gabarits dans lesquels se trouve cette appel, je ne sais pas si ça vient de CGSimpleSmarty ou des changements dûs à la nouvelle version de smarty. Une idée ?
La réponse et la solution sont là: http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...82&t=72984
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Discussion fermée la suite sur Version 2.0 RC1
J-C Etiemble v 2.2.xx
Discussion fermée la suite sur Version 2.0 RC1
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)