Version 2.0 Béta3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#76
>Si je mets les paramètres qu'il faut dans le config.php (locale)
quels paramètres ? ils varient en fonction de l'hébergement ou pas ?

Jean le Chauve Cite "La variable config locale chez OVH est : "fr_FR.utf8" (attention, sur wamp c'est simplement "utf-8"). "
sur des serveurs j'ai aussi fr_FR.utf8
mais pour certains je modifie le fichier /smarty/plugins/function.html_select_date.php pour avoir un affichage Date à laquelle l'article sera posté ... au format jj/mm/yyyy

En fait c'est Robert qui me pose la question suite au bug #10458 et je pense que cela ne concerne que les dates (Date à laquelle l'article sera posté ...) dans le module news
J-C Etiemble v 2.2.xx
#76
>Si je mets les paramètres qu'il faut dans le config.php (locale)
quels paramètres ? ils varient en fonction de l'hébergement ou pas ?

Jean le Chauve Cite "La variable config locale chez OVH est : "fr_FR.utf8" (attention, sur wamp c'est simplement "utf-8"). "
sur des serveurs j'ai aussi fr_FR.utf8
mais pour certains je modifie le fichier /smarty/plugins/function.html_select_date.php pour avoir un affichage Date à laquelle l'article sera posté ... au format jj/mm/yyyy

En fait c'est Robert qui me pose la question suite au bug #10458 et je pense que cela ne concerne que les dates (Date à laquelle l'article sera posté ...) dans le module news
J-C Etiemble v 2.2.xx
#77
Bonjour,
oui, je confirme ce problème dans l'admin en local avec WampServer.
Ceci dit, c'est pas nouveau, dans les versions 1.11 aussi!
Dans la V2, le format de la date dans la liste des articles à changé, alors on le voit tout de suite :|
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#77
Bonjour,
oui, je confirme ce problème dans l'admin en local avec WampServer.
Ceci dit, c'est pas nouveau, dans les versions 1.11 aussi!
Dans la V2, le format de la date dans la liste des articles à changé, alors on le voit tout de suite :|
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#78
Hello,
les GCB sont devenus des gabarits Core::Générique mais ont perdu leur capacité WYSIWYG?
Je ne vois rien dans ce sens.
Si la remarque a peut-être déjà été faite, je m'en excuse, je n'ai pas tout suivi!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#78
Hello,
les GCB sont devenus des gabarits Core::Générique mais ont perdu leur capacité WYSIWYG?
Je ne vois rien dans ce sens.
Si la remarque a peut-être déjà été faite, je m'en excuse, je n'ai pas tout suivi!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#79
Citation :Dans la V2, le format de la date dans la liste des articles à changé, alors on le voit tout de suite
attention de ne pas confondre l'affichage de la liste des articles qui est gérer par Mon compte/Préférences utilisateur/Format de la date
[Image: list_news.jpg]
Et
quand on crée ou édite un article "Date à laquelle l'article sera posté"ou"Date de début..ou Fin"
qui est gérer par le fichier /smarty/plugins/function.html_select_date.php
et si locale=fr_FR_utf_8
[Image: locale_fr_FR_utf_8.jpg]
ouu si locale=vide ou fr_FR suivant les serveurs
[Image: locale_empty_or_fr_FRjpg.jpg]
J-C Etiemble v 2.2.xx
#79
Citation :Dans la V2, le format de la date dans la liste des articles à changé, alors on le voit tout de suite
attention de ne pas confondre l'affichage de la liste des articles qui est gérer par Mon compte/Préférences utilisateur/Format de la date
[Image: list_news.jpg]
Et
quand on crée ou édite un article "Date à laquelle l'article sera posté"ou"Date de début..ou Fin"
qui est gérer par le fichier /smarty/plugins/function.html_select_date.php
et si locale=fr_FR_utf_8
[Image: locale_fr_FR_utf_8.jpg]
ouu si locale=vide ou fr_FR suivant les serveurs
[Image: locale_empty_or_fr_FRjpg.jpg]
J-C Etiemble v 2.2.xx
#80
Citation :les GCB sont devenus des gabarits Core::Générique mais ont perdu leur capacité WYSIWYG?
Oui et comme avant il y avait la possibilité ou non de désactiver le WYSIWYG, maintenant il y a plus le choix. c'est gênant ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#80
Citation :les GCB sont devenus des gabarits Core::Générique mais ont perdu leur capacité WYSIWYG?
Oui et comme avant il y avait la possibilité ou non de désactiver le WYSIWYG, maintenant il y a plus le choix. c'est gênant ?
J-C Etiemble v 2.2.xx
#81
Concernant l'encodage quand on crée ou édite un article "Date à laquelle l'article sera posté"ou"Date de début..ou Fin" Robert vient de modifier le fichier /nls/fr_FR.nls.php (Révision 9888)
à la ligne
$nls['locale']['fr_FR'] = 'fr_FR,fr_FR.utf8,fr_FR.utf-8,fr_FR.UTF-8,fr_FR@euro,french,French_France.1252';
par
$nls['locale']['fr_FR'] = 'fr_FR.UTF-8,fr_FR.utf8,fr_FR.utf-8,fr_FR,fr_FR@euro,french,French_France.1252';
Et il faut supprimer $config['locale'] et $config['admin_encoding']

j'ai testé c'est ok pour moi
Merci de me dire si ok pour vous
cela vaut aussi pour les 1.11.x et future v 1.12
J-C Etiemble v 2.2.xx
#81
Concernant l'encodage quand on crée ou édite un article "Date à laquelle l'article sera posté"ou"Date de début..ou Fin" Robert vient de modifier le fichier /nls/fr_FR.nls.php (Révision 9888)
à la ligne
$nls['locale']['fr_FR'] = 'fr_FR,fr_FR.utf8,fr_FR.utf-8,fr_FR.UTF-8,fr_FR@euro,french,French_France.1252';
par
$nls['locale']['fr_FR'] = 'fr_FR.UTF-8,fr_FR.utf8,fr_FR.utf-8,fr_FR,fr_FR@euro,french,French_France.1252';
Et il faut supprimer $config['locale'] et $config['admin_encoding']

j'ai testé c'est ok pour moi
Merci de me dire si ok pour vous
cela vaut aussi pour les 1.11.x et future v 1.12
J-C Etiemble v 2.2.xx
#82
Citation :maintenant il y a plus le choix. c'est gênant ?
je pense que oui, je me serre des GCB pour faire faire le la saisie par l'utilisateur (dans le pied de page par exemple), donc, sans WYSIWYG ça perd pas mal de son intérêt.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#82
Citation :maintenant il y a plus le choix. c'est gênant ?
je pense que oui, je me serre des GCB pour faire faire le la saisie par l'utilisateur (dans le pied de page par exemple), donc, sans WYSIWYG ça perd pas mal de son intérêt.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#83
Citation :Merci de me dire si ok pour vous
Pas ok pour moi sur windaube 7 et wampserver 2.5 PHP 5.5.12 Sad
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#83
Citation :Merci de me dire si ok pour vous
Pas ok pour moi sur windaube 7 et wampserver 2.5 PHP 5.5.12 Sad
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#84
Citation :je pense que oui, je me serre des GCB pour faire faire le la saisie par l'utilisateur (dans le pied de page par exemple), donc, sans WYSIWYG ça perd pas mal de son intérêt.
fait un report sur le forum En pour cela

Citation :Pas ok pour moi sur windaube 7 et wampserver 2.5 PHP 5.5.12
Moi aussi ça merdouille sur un XP mais ce sont les joies de windaube, fait toi un serveur sous linux sur une clef usb :p ou sur un vieux PC, c'est simple et plus sur Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#84
Citation :je pense que oui, je me serre des GCB pour faire faire le la saisie par l'utilisateur (dans le pied de page par exemple), donc, sans WYSIWYG ça perd pas mal de son intérêt.
fait un report sur le forum En pour cela

Citation :Pas ok pour moi sur windaube 7 et wampserver 2.5 PHP 5.5.12
Moi aussi ça merdouille sur un XP mais ce sont les joies de windaube, fait toi un serveur sous linux sur une clef usb :p ou sur un vieux PC, c'est simple et plus sur Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#85
Citation :fait toi un serveur sous linux sur une clef usb ou sur un vieux PC
C'est pas faux!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#85
Citation :fait toi un serveur sous linux sur une clef usb ou sur un vieux PC
C'est pas faux!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#86
HS - une distribution simple pour les débutants c'est une debian. Il y a une version pour les viieux Pc HandyLinux-Light avec un CD et hop.. c'est fait en 1h et 1/2
J-C Etiemble v 2.2.xx
#86
HS - une distribution simple pour les débutants c'est une debian. Il y a une version pour les viieux Pc HandyLinux-Light avec un CD et hop.. c'est fait en 1h et 1/2
J-C Etiemble v 2.2.xx
#87
Citation :fait un report sur le forum En pour cela
C'est fait GCB without WYSIWYG.
Mais Kermit est passé avant moi avec ses gros sabots :/

Quelque chose me dit que c'est foutu, on a perdu les Blocks de contenu Globaux...
Je ne vois pas encore à quoi vont servir les template::generic :|
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#87
Citation :fait un report sur le forum En pour cela
C'est fait GCB without WYSIWYG.
Mais Kermit est passé avant moi avec ses gros sabots :/

Quelque chose me dit que c'est foutu, on a perdu les Blocks de contenu Globaux...
Je ne vois pas encore à quoi vont servir les template::generic :|
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#88
Pourquoi ne pas faire un block du style {content block="bas_block" label="Block bas de page"} pour remplacer (ou améliorer) le footer par exemple
avantage tu peux en avoir un différent pour chaque page et la tu as le WYSIWYG
J-C Etiemble v 2.2.xx
#88
Pourquoi ne pas faire un block du style {content block="bas_block" label="Block bas de page"} pour remplacer (ou améliorer) le footer par exemple
avantage tu peux en avoir un différent pour chaque page et la tu as le WYSIWYG
J-C Etiemble v 2.2.xx
#89
Citation :avantage tu peux en avoir un différent pour chaque page et la tu as le WYSIWYG
Inconvénient, la saisie n'est pas centralisée Sad
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#89
Citation :avantage tu peux en avoir un différent pour chaque page et la tu as le WYSIWYG
Inconvénient, la saisie n'est pas centralisée Sad
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#90
>Inconvénient, la saisie n'est pas centralisée
c'est sur mais en général un GCB tu ne le modifie pratiquement jamais Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#90
>Inconvénient, la saisie n'est pas centralisée
c'est sur mais en général un GCB tu ne le modifie pratiquement jamais Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx
#91
Tout dépend de ce que l'on en fait...
Hier ils s'appelaient "Block de contenu Globaux", aujourd'hui on nous explique gentiment que ce nom était usurpé et qu'on profite de la V2 pour le remettre à sa place.
Dont acte.
Perso, je me débrouillerai, mais pour ceux qui ont l'habitude de s'en servir comme "Block de contenu" et qui ne sauront pas faire autrement, ça va coincer...surtout quand les sites vont migrer de la V1 à la V2 (déjà que je considère que c'est de la haute voltige!).

Je donne mon point de vue.
Je sais que c'est un peu tard et je comprends les modifications structurelles et logiques que cela entraînerait.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#91
Tout dépend de ce que l'on en fait...
Hier ils s'appelaient "Block de contenu Globaux", aujourd'hui on nous explique gentiment que ce nom était usurpé et qu'on profite de la V2 pour le remettre à sa place.
Dont acte.
Perso, je me débrouillerai, mais pour ceux qui ont l'habitude de s'en servir comme "Block de contenu" et qui ne sauront pas faire autrement, ça va coincer...surtout quand les sites vont migrer de la V1 à la V2 (déjà que je considère que c'est de la haute voltige!).

Je donne mon point de vue.
Je sais que c'est un peu tard et je comprends les modifications structurelles et logiques que cela entraînerait.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#92
>ça va coincer...surtout quand les sites vont migrer de la V1 à la V2 (déjà que je considère que c'est de la haute voltige!).
Ha oui ça c'est sur et ça va etre un joyeux bo...l
mais bon c'est le problème des reports des utilisateurs durant les tests bétas. pas assez nombreux et trop lents à se bouger :lol: , et c'est mon point de vue perso (mais c'est pas faute de râler :p .
J-C Etiemble v 2.2.xx
#92
>ça va coincer...surtout quand les sites vont migrer de la V1 à la V2 (déjà que je considère que c'est de la haute voltige!).
Ha oui ça c'est sur et ça va etre un joyeux bo...l
mais bon c'est le problème des reports des utilisateurs durant les tests bétas. pas assez nombreux et trop lents à se bouger :lol: , et c'est mon point de vue perso (mais c'est pas faute de râler :p .
J-C Etiemble v 2.2.xx
#93
Tiens, je profite de ce fil pour m'adresser aux testeurs :
J'ai repris tout au long de l'été dernier le module ListIt2 sous le nom d'EasyList.
Cela représente un gros investissement mais je ne vais pas y arriver tout seul.
Donc, si ceux d'entre vous qui testez CMSMS V2 voulez bien installer en même temps mon module et me faire des retours, il sera prêt à temps.
Les retours peuvent être fait dans le Post de Ouik qui s'est spontanément proposé pour aider.
Il faut prendre la version zippée sur Github
A noter que les champs personnalisés qui étaient dans le module ListIt2XDef sont maintenant intégrés dans le module de base et je viens juste de créer un nouveau champ "Dropdown from UDT".
Merci de votre aide.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#93
Tiens, je profite de ce fil pour m'adresser aux testeurs :
J'ai repris tout au long de l'été dernier le module ListIt2 sous le nom d'EasyList.
Cela représente un gros investissement mais je ne vais pas y arriver tout seul.
Donc, si ceux d'entre vous qui testez CMSMS V2 voulez bien installer en même temps mon module et me faire des retours, il sera prêt à temps.
Les retours peuvent être fait dans le Post de Ouik qui s'est spontanément proposé pour aider.
Il faut prendre la version zippée sur Github
A noter que les champs personnalisés qui étaient dans le module ListIt2XDef sont maintenant intégrés dans le module de base et je viens juste de créer un nouveau champ "Dropdown from UDT".
Merci de votre aide.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#94
Hello,
voilà la réponse de Robert sur les GCB :
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...6&e=320776

Le débat à déjà eu lieu au GeekMoot, il est donc clos ici.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#94
Hello,
voilà la réponse de Robert sur les GCB :
http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...6&e=320776

Le débat à déjà eu lieu au GeekMoot, il est donc clos ici.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#95
JCE, c'était bien fr_FR.utf-8 à quoi je me référais.
Et du coup j'avais testé avec la date par défaut de publication, pas avec les autres champs de date, d'où le fait que je n'ai pas vu le bug je suppose.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#95
JCE, c'était bien fr_FR.utf-8 à quoi je me référais.
Et du coup j'avais testé avec la date par défaut de publication, pas avec les autres champs de date, d'où le fait que je n'ai pas vu le bug je suppose.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
#96
@JCE j'ai fait une installation depuis ton site avec ce fichier cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip.
A la fin de l'install, le lien vers l'admin n'est pas bon car il cumul le nom de domaine avec le root path à la place du root url.
Et dans le mail reçu aussi.
Mail reçu a écrit :Le processus d'installation est terminé.

Cet email contient des informations sensibles et doit être stocké dans un emplacement sécurisé.

Voici les détails de votre installation :
Nom d'utilisateur : xxxxxxx
mot de passe : xxxxx
Dossier d'installation : /var/www/clients/client1/web1/web/cmsms2
root URL : http://domaine.com/var/www/clients/clien...eb/cmsms2/
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#96
@JCE j'ai fait une installation depuis ton site avec ce fichier cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip.
A la fin de l'install, le lien vers l'admin n'est pas bon car il cumul le nom de domaine avec le root path à la place du root url.
Et dans le mail reçu aussi.
Mail reçu a écrit :Le processus d'installation est terminé.

Cet email contient des informations sensibles et doit être stocké dans un emplacement sécurisé.

Voici les détails de votre installation :
Nom d'utilisateur : xxxxxxx
mot de passe : xxxxx
Dossier d'installation : /var/www/clients/client1/web1/web/cmsms2
root URL : http://domaine.com/var/www/clients/clien...eb/cmsms2/
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#97
Citation :fait une installation depuis ton site avec ce fichier cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip.
A la fin de l'install, le lien vers l'admin n'est pas bon car il cumul le nom de domaine avec le root path à la place du root url.
Il y a un bout de temps que je n'ai pas testé, j'avais reporté ce bug à CG et sur le forum EN mais comme il considère que c'est un dépannage cette installation,il n'a pas donné suite et j'avais donc demandé à Rolft de classer la discussion sur le forum.
Je vais refaire un test en local sur une distribution Linux et sur un WAMP.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#97
Citation :fait une installation depuis ton site avec ce fichier cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip.
A la fin de l'install, le lien vers l'admin n'est pas bon car il cumul le nom de domaine avec le root path à la place du root url.
Il y a un bout de temps que je n'ai pas testé, j'avais reporté ce bug à CG et sur le forum EN mais comme il considère que c'est un dépannage cette installation,il n'a pas donné suite et j'avais donc demandé à Rolft de classer la discussion sur le forum.
Je vais refaire un test en local sur une distribution Linux et sur un WAMP.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#98
@jissey : j'ai testé et effectivement ça bug : install.expanded wrong links step 9

Tests effectués avec cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip aussi bien celui de ma page que celui de CG du 04/02/15 - sur local Debian et WAMP

[EDIT] la réponse de CG
J-C Etiemble v 2.2.xx
#98
@jissey : j'ai testé et effectivement ça bug : install.expanded wrong links step 9

Tests effectués avec cmsms-2.0-beta3-install.expanded.zip aussi bien celui de ma page que celui de CG du 04/02/15 - sur local Debian et WAMP

[EDIT] la réponse de CG
J-C Etiemble v 2.2.xx
#99
ce jour nouvelles modifications (rev 153-9902)sur les mises à jour en particuliers des gabarits.
et modification à la fin de l'install avec install.expanded

A tester
J-C Etiemble v 2.2.xx
#99
ce jour nouvelles modifications (rev 153-9902)sur les mises à jour en particuliers des gabarits.
et modification à la fin de l'install avec install.expanded

A tester
J-C Etiemble v 2.2.xx
Je viens de faire une mise à jour avec le phar version 0.99.4_r153-9903-Fr en local d'une 1.11.13 : l'installation se déroule correctement mais en regardant les modules, il y a des mises à jour à faire pour des modules du core FileManager, MicroTiny, News... pour qu'ils soient à la bonne version compatible à la 2.0 ; quand je tente la mise à jour j'ai ce message :
"Le noyau CMSMS™ doit être mis à jour avant que cette opération ne réussisse"
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Je viens de faire une mise à jour avec le phar version 0.99.4_r153-9903-Fr en local d'une 1.11.13 : l'installation se déroule correctement mais en regardant les modules, il y a des mises à jour à faire pour des modules du core FileManager, MicroTiny, News... pour qu'ils soient à la bonne version compatible à la 2.0 ; quand je tente la mise à jour j'ai ce message :
"Le noyau CMSMS™ doit être mis à jour avant que cette opération ne réussisse"
Ouik - communication . outils numériques . design graphique


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)