[Résolu] Recuperer l'adresse des images pour un gabarit avec Gallery

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#26
Quelle est la taille de tes images ?
Attention car Gallery redimensionne les images à 800*640 par défaut. Tu peux modifier ce paramètre dans l'onglet options du module
#26
Quelle est la taille de tes images ?
Attention car Gallery redimensionne les images à 800*640 par défaut. Tu peux modifier ce paramètre dans l'onglet options du module
#27
J'ai trouvé tout seul comme un grand, juste avant de voir ta réponse Wink

Encore merci pour tout Jean Smile

Bon réveillon.
#27
J'ai trouvé tout seul comme un grand, juste avant de voir ta réponse Wink

Encore merci pour tout Jean Smile

Bon réveillon.
#28
Si tu souhaites conserver la hauteur et la largeur maximum des images même lors d'un redimensionnement de la fenêtre du navigateur, utilise ce code css :
Code :
.carousel img {
  position: absolute;
  top: 0;
  left: 0;
  min-width: 100%;
  height: 500px;
}
où tu définiras toi-même la height.
#28
Si tu souhaites conserver la hauteur et la largeur maximum des images même lors d'un redimensionnement de la fenêtre du navigateur, utilise ce code css :
Code :
.carousel img {
  position: absolute;
  top: 0;
  left: 0;
  min-width: 100%;
  height: 500px;
}
où tu définiras toi-même la height.
#29
Heureux pour toi.
Bon réveillon Smile
#29
Heureux pour toi.
Bon réveillon Smile
#30
Et pour info, de quoi paraître professionnel, la classe "active" s'ajoute et se retire dynamiquement via le JS que tu m'as donné plus haut grâce à ces lignes :
Code :
else {
      $active.removeClass('active')
      $next.addClass('active')
      this.sliding = false
      this.$element.trigger(slidEvent)
    }
#30
Et pour info, de quoi paraître professionnel, la classe "active" s'ajoute et se retire dynamiquement via le JS que tu m'as donné plus haut grâce à ces lignes :
Code :
else {
      $active.removeClass('active')
      $next.addClass('active')
      this.sliding = false
      this.$element.trigger(slidEvent)
    }
#31
Hello,

Je reviens vers vous car j'ai une question sans réponse, j'ai besoin d'une page avec un galerie de photo en miniature de ce genre >> //startbootstrap.com/template-overviews/thumbnail-gallery/ ?mais comment permettre au rédacteur de pouvoir choisir les photos via l'administration de cmsms ?

Y a t-il un module pour ça ? le module Gallery peut-il gérer plusieurs pages indépendamment , si oui comment ?

Merci d'avance
#31
Hello,

Je reviens vers vous car j'ai une question sans réponse, j'ai besoin d'une page avec un galerie de photo en miniature de ce genre >> //startbootstrap.com/template-overviews/thumbnail-gallery/ ?mais comment permettre au rédacteur de pouvoir choisir les photos via l'administration de cmsms ?

Y a t-il un module pour ça ? le module Gallery peut-il gérer plusieurs pages indépendamment , si oui comment ?

Merci d'avance
#32
Bonjour, je viens de parcourir ce post,
Jean Le Chauve vient de t'expliquer le fonctionnement du module Gallery et te faire un cours particulier sur les gabarits.
Mais as-tu compris que tu pouvais faire autant de galeries que tu en as besoin en les combinant avec le gabarit de ton choix et que le but est bien que ce soit l'utilisateur du site qui choisisse ces images???
Ensuite, que grâce à l'aide du module, tu verras que tu peux appeler tes galeries où bon te semblera?

Donc, je ne comprends pas bien le sens de ta question...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#32
Bonjour, je viens de parcourir ce post,
Jean Le Chauve vient de t'expliquer le fonctionnement du module Gallery et te faire un cours particulier sur les gabarits.
Mais as-tu compris que tu pouvais faire autant de galeries que tu en as besoin en les combinant avec le gabarit de ton choix et que le but est bien que ce soit l'utilisateur du site qui choisisse ces images???
Ensuite, que grâce à l'aide du module, tu verras que tu peux appeler tes galeries où bon te semblera?

Donc, je ne comprends pas bien le sens de ta question...
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#33
Merci pour ta réponse rapide.

Pour simplifier ma question, j'ai déjà utilisé Gallery pour mon carrousel ça marche impec Smile

Comment utiliser le même module Gallery pour gérer une autre page indépendamment du carousel.


Désolé si mes questions semble bateau mais je débute.


Merci d'avance.
#33
Merci pour ta réponse rapide.

Pour simplifier ma question, j'ai déjà utilisé Gallery pour mon carrousel ça marche impec Smile

Comment utiliser le même module Gallery pour gérer une autre page indépendamment du carousel.


Désolé si mes questions semble bateau mais je débute.


Merci d'avance.
#34
Il faut lire l'aide du module!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#34
Il faut lire l'aide du module!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#35
Ok, je vais essayer de comprendre avec mon super niveau en anglais.

Ou rentre t-on les paramètres expliqués dans l'aide module ?

ex : (optional) template="" - Utiliser un gabarit différent enregistré en base de données. Ce gabarit doit exister et être visible dans l'onglet "Gabarits" du panneau d'administration du module Galeries d'images, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être mis par défaut. Si ce paramètre n'est pas spécifié, alors le gabarit qui est assigné au dossier sera utilisé, et sinon le gabarit par défaut.
#35
Ok, je vais essayer de comprendre avec mon super niveau en anglais.

Ou rentre t-on les paramètres expliqués dans l'aide module ?

ex : (optional) template="" - Utiliser un gabarit différent enregistré en base de données. Ce gabarit doit exister et être visible dans l'onglet "Gabarits" du panneau d'administration du module Galeries d'images, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être mis par défaut. Si ce paramètre n'est pas spécifié, alors le gabarit qui est assigné au dossier sera utilisé, et sinon le gabarit par défaut.
#36
Il faut mettre la balise {Gallery dir="ma-gallerie-1"}
en supposant que ma-gallerie-1 soit une galerie que tu as créé.
Dans la création de la galerie, tu as préciser avec quel gabarit tu veux afficher les images, donc tu n'es pas obligé d'utiliser le paramètre template.

Mais pour t'aider, dans la syntaxe SMARTY c'est le nom de la balise et le paramètres=valeur entre crochets, comme ça :
{balise param1=val1 param2=val2}
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#36
Il faut mettre la balise {Gallery dir="ma-gallerie-1"}
en supposant que ma-gallerie-1 soit une galerie que tu as créé.
Dans la création de la galerie, tu as préciser avec quel gabarit tu veux afficher les images, donc tu n'es pas obligé d'utiliser le paramètre template.

Mais pour t'aider, dans la syntaxe SMARTY c'est le nom de la balise et le paramètres=valeur entre crochets, comme ça :
{balise param1=val1 param2=val2}
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#37
Si tu as d'autres questions, il faudra ouvrir un autre fil, je ferme celui-ci.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
#37
Si tu as d'autres questions, il faudra ouvrir un autre fil, je ferme celui-ci.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)