Site entreprise de maçonnerie (ma première réalisation ohh)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour à toutes et à tous.

Après des heures d'apprentissage sur : CMS Made Simple (je ne regrette pas d'avoir fait le choix du meilleur cms au monde voire plus...), html5 et css3, et quelques litres de café, je suis heureux de vous présenter ma première réalisation Smile

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ils seront toujours constructifs et instructifs.
Il me reste encore des détails à peaufiner (mais la je vais aller poster mes demandes dans une autre catégorie), la perfection si elle n'existe pas, s'en approcher c'est pas mal... Vos observations n'aiderons

Je vous en remercie d'avance.

le site : gantier-maconnerie.fr

Un grand merci à jissey de interphacePro.com (administrateur sur le site) avec qui j'ai suivi une excellente formation. Je ne peux que le recommander aux nouveaux utilisateurs de CMS Made Simple. Sans lui je n'y serais pas arrivé.

Merci aussi à toutes les discutions du forum!! et les vidéos Elles m'ont bien aidés

Avec gratitude

Eric
Répondre
#1
Bonjour à toutes et à tous.

Après des heures d'apprentissage sur : CMS Made Simple (je ne regrette pas d'avoir fait le choix du meilleur cms au monde voire plus...), html5 et css3, et quelques litres de café, je suis heureux de vous présenter ma première réalisation Smile

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ils seront toujours constructifs et instructifs.
Il me reste encore des détails à peaufiner (mais la je vais aller poster mes demandes dans une autre catégorie), la perfection si elle n'existe pas, s'en approcher c'est pas mal... Vos observations n'aiderons

Je vous en remercie d'avance.

le site : gantier-maconnerie.fr

Un grand merci à jissey de interphacePro.com (administrateur sur le site) avec qui j'ai suivi une excellente formation. Je ne peux que le recommander aux nouveaux utilisateurs de CMS Made Simple. Sans lui je n'y serais pas arrivé.

Merci aussi à toutes les discutions du forum!! et les vidéos Elles m'ont bien aidés

Avec gratitude

Eric
Répondre
#2
Beau travail ! Bravo et bon courage !
Bonne journée
Christian

Proverbe indien : une once de pratique vaut mieux qu'une tonne de théorie.
Répondre
#2
Beau travail ! Bravo et bon courage !
Bonne journée
Christian

Proverbe indien : une once de pratique vaut mieux qu'une tonne de théorie.
Répondre
#3
c'est un très bon premier site Smile mes félicitations.

Jissey est effectivement un bon prof à ce que j'ai pu entendre Smile
Répondre
#3
c'est un très bon premier site Smile mes félicitations.

Jissey est effectivement un bon prof à ce que j'ai pu entendre Smile
Répondre
#4
Oups je n'avais pas vu vos réponses...

Merci ceck, merci bess pour vos félicitations... C'est toujours agréable à recevoir. Depuis ce premier site a fait des petits et petites cmsMS :lol: La famille compte bientôt 9 sites sur ce modèle.

Je bosse surtout le référencement et aux dire de mes clients ils sont ravis … et donc moi aussi Smile)

Bonne et joyeuse Année 2015
Répondre
#4
Oups je n'avais pas vu vos réponses...

Merci ceck, merci bess pour vos félicitations... C'est toujours agréable à recevoir. Depuis ce premier site a fait des petits et petites cmsMS :lol: La famille compte bientôt 9 sites sur ce modèle.

Je bosse surtout le référencement et aux dire de mes clients ils sont ravis … et donc moi aussi Smile)

Bonne et joyeuse Année 2015
Répondre
#5
Bonjour EricD!
Après une petite visite sur ton site, le résultat est super. Tu as dit qu'il y a 9 autres sites de la même famille? Une fois acquis, ça roule n'est-ce pas?
Répondre
#5
Bonjour EricD!
Après une petite visite sur ton site, le résultat est super. Tu as dit qu'il y a 9 autres sites de la même famille? Une fois acquis, ça roule n'est-ce pas?
Répondre
#6
Ne pas oublier que conformément à la loi il faut respecter la directive "Cookies - Délibération n° 2013-378 du 5 décembre 2013 ...."

"...La loi impose désormais aux responsables de sites et aux fournisseurs de solutions d'informer les internautes et de recueillir leur consentement avant l'insertion de cookies ou autres traceurs. Comment se mettre en conformité ? Quels traceurs sont concernés ? .."
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#6
Ne pas oublier que conformément à la loi il faut respecter la directive "Cookies - Délibération n° 2013-378 du 5 décembre 2013 ...."

"...La loi impose désormais aux responsables de sites et aux fournisseurs de solutions d'informer les internautes et de recueillir leur consentement avant l'insertion de cookies ou autres traceurs. Comment se mettre en conformité ? Quels traceurs sont concernés ? .."
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#7
ils font ch.. :p
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#7
ils font ch.. :p
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#8
>ils font ch
Oui mais c'est pas compliqué à faire pour être en règle
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#8
>ils font ch
Oui mais c'est pas compliqué à faire pour être en règle
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#9
maintenant, oui, c'est pas compliqué. MERCI!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#9
maintenant, oui, c'est pas compliqué. MERCI!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)