Limiter les tentatives de connexion

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Module FEU +CC (dernière version)

Je voudrai mettre en place une sécurité au niveau du formulaire d'authentification { FEU login}? Je voudrais limiter le nombre de tentative de connexion et afficher un timer pour retenter une connexion (un peu comme le "Recherche" du site http://www.cmsmadesimple.fr )

Existe t-il déjà un module pour faire cela (pas trouvé) ? Sinon, au niveau de la bdd on a pas mal d'infos intéressantes mais je ne vois pas trop comment l'exploiter.

La table cms_module_feusers_history contient une colonne action avec toutes les connexions échouées, il serait facile de dire que si "fail"> 5 pour une "ipaddress on génère une page erreur..Là on est plus sur une blacklist. Ce n'est pas forcément ce que je veux.

Des idées ?
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Module FEU +CC (dernière version)

Je voudrai mettre en place une sécurité au niveau du formulaire d'authentification { FEU login}? Je voudrais limiter le nombre de tentative de connexion et afficher un timer pour retenter une connexion (un peu comme le "Recherche" du site http://www.cmsmadesimple.fr )

Existe t-il déjà un module pour faire cela (pas trouvé) ? Sinon, au niveau de la bdd on a pas mal d'infos intéressantes mais je ne vois pas trop comment l'exploiter.

La table cms_module_feusers_history contient une colonne action avec toutes les connexions échouées, il serait facile de dire que si "fail"> 5 pour une "ipaddress on génère une page erreur..Là on est plus sur une blacklist. Ce n'est pas forcément ce que je veux.

Des idées ?
Répondre
#2
Je relance ce post car j'ai le même besoin au niveau du login à l'administration du site. :-)
Répondre
#2
Je relance ce post car j'ai le même besoin au niveau du login à l'administration du site. :-)
Répondre
#3
Bonjour,
ça n'existe pas déjà dans les paramètres du module?
Si j'avais à le faire, je passerai par le gestionnaire d’évènements (onloginfail?)pour déclencher une UDT...
C'est une piste.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
Bonjour,
ça n'existe pas déjà dans les paramètres du module?
Si j'avais à le faire, je passerai par le gestionnaire d’évènements (onloginfail?)pour déclencher une UDT...
C'est une piste.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)