CSS simplex modifée et plus OK !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer quelque part les feuilles de style des thèmes installés par défaut.
En effet, j'utilise simplex, et apparemment en modifiant la css, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas et l'affichage est totalement "foutu" !

Ou serait-il simplement possible de reinitialiser les css modifiées par celle du thème par défaut ?

Autre petite question, quel est votre "workflow" avec celles-ci ? Car je ne trouve pas très pratique de les modifier directement via l'interface admin du site web... Aucune coloration syntaxique et etc...

Bien à vous.
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.10
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer quelque part les feuilles de style des thèmes installés par défaut.
En effet, j'utilise simplex, et apparemment en modifiant la css, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas et l'affichage est totalement "foutu" !

Ou serait-il simplement possible de reinitialiser les css modifiées par celle du thème par défaut ?

Autre petite question, quel est votre "workflow" avec celles-ci ? Car je ne trouve pas très pratique de les modifier directement via l'interface admin du site web... Aucune coloration syntaxique et etc...

Bien à vous.
Répondre
#2
Bonjour,
tu peux aller sur nos sites de demo pour récupérer simplex (voir lien ici en haut).
Pour la seconde question, il y a le module templateExternalizer qui permet de faire des modifs "en dehors" de CMSMS ou bien encore, AceEditor qui fera la colorisation syntaxique dans les gabarits et feuilles de styles.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
Bonjour,
tu peux aller sur nos sites de demo pour récupérer simplex (voir lien ici en haut).
Pour la seconde question, il y a le module templateExternalizer qui permet de faire des modifs "en dehors" de CMSMS ou bien encore, AceEditor qui fera la colorisation syntaxique dans les gabarits et feuilles de styles.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
Un grand merci pour cette réponse plus que complète !
Répondre
#3
Un grand merci pour cette réponse plus que complète !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)