Disparition du formulaire de nouveau message

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Mes pauvres amis, j'ai l'impression qu'il vous fait bien souffrir votre problème de serveur Sad
Ce petit post pour vous prévenir que le formulaire d'infos ne se lance plus lors de la création d'un nouveau message.
Courage et merci à vous Smile
Répondre
#1
Mes pauvres amis, j'ai l'impression qu'il vous fait bien souffrir votre problème de serveur Sad
Ce petit post pour vous prévenir que le formulaire d'infos ne se lance plus lors de la création d'un nouveau message.
Courage et merci à vous Smile
Répondre
#2
Oui mias il y toujours le ATTENTION la haut et la c'est indiqué ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
Oui mias il y toujours le ATTENTION la haut et la c'est indiqué ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
Oui Jce, mais ça casse le code que Bess avait créé pour améliorer la recherche sur le forum.
Je suppose que tu as déjà fait des recherches sur le nom d'un module sur le forum.org qui est une cata à ce niveau.
Ici, la recherche est nettement améliorée grâce à ce code qui ne prenait pas en compte les données du formulaire.
Répondre
#3
Oui Jce, mais ça casse le code que Bess avait créé pour améliorer la recherche sur le forum.
Je suppose que tu as déjà fait des recherches sur le nom d'un module sur le forum.org qui est une cata à ce niveau.
Ici, la recherche est nettement améliorée grâce à ce code qui ne prenait pas en compte les données du formulaire.
Répondre
#4
Il est revenu .... il est rerevenu le formulaire votre Seigneurie Jean
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#4
Il est revenu .... il est rerevenu le formulaire votre Seigneurie Jean
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
oui un cache mal généré Smile normalement c'est tout bon
Répondre
#5
oui un cache mal généré Smile normalement c'est tout bon
Répondre
#6
jce76350 a écrit :Il est revenu .... il est rerevenu le formulaire votre Seigneurie Jean
HalleluBess
Répondre
#6
jce76350 a écrit :Il est revenu .... il est rerevenu le formulaire votre Seigneurie Jean
HalleluBess
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)