Site de formation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Ma dernière créa pour ma boite réalisé avec cmsmadesimple : Un site dédié à l'offre formation de SII : http://formation.sii-ouest.fr/ . Tester cmsms c'est l'adopter : demandez aux mecs de SII, ils sont tous fans du résultat : réactivité, simplicité, rendu généré, tous les acteurs en sont content. Smile

Accessoirement c'est le premier site sous cmsms qui est utilisé par/pour ma boite, ce ne va pas être le dernier, un second est en cours de préparation pour un gros client (dans les télecoms, la classe) et on réfléchit à migrer un second site de la boite (blog.sii-ouest.fr) de Wordpress vers cmsms.

Le responsive n'est pas en place (pas le budget de suite) mais le sera prochainement.
Répondre
#1
Ma dernière créa pour ma boite réalisé avec cmsmadesimple : Un site dédié à l'offre formation de SII : http://formation.sii-ouest.fr/ . Tester cmsms c'est l'adopter : demandez aux mecs de SII, ils sont tous fans du résultat : réactivité, simplicité, rendu généré, tous les acteurs en sont content. Smile

Accessoirement c'est le premier site sous cmsms qui est utilisé par/pour ma boite, ce ne va pas être le dernier, un second est en cours de préparation pour un gros client (dans les télecoms, la classe) et on réfléchit à migrer un second site de la boite (blog.sii-ouest.fr) de Wordpress vers cmsms.

Le responsive n'est pas en place (pas le budget de suite) mais le sera prochainement.
Répondre
#2
pas mal pour un début Wink
Les PDF sont générés à la volée?
Par contre, pour vous contacter, mettre un mailTo, là t'as fait ton gros fainéant :p
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#2
pas mal pour un début Wink
Les PDF sont générés à la volée?
Par contre, pour vous contacter, mettre un mailTo, là t'as fait ton gros fainéant :p
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#3
pdf généré en amont, rien de lié.
page contact : j'ai proposé un formulaire, on m'a dit qu'un mailto était mieux :lol:
Répondre
#3
pdf généré en amont, rien de lié.
page contact : j'ai proposé un formulaire, on m'a dit qu'un mailto était mieux :lol:
Répondre
#4
le site super clair et limpide et j'aime bien le menu à droite

un peu de critiques négatives maintenant :

- Nous contacter: même pas de formulaire

- Les PDF bof les liens sont digne d'un débutant .... Dev%20-%20MongoDB%20avec%20java%20-%202j%20-%20SII-R8-0017.pdf des espaces beuk Rolleyes

- pas d'alerte sur les cookies c'est pas conforme à la CNIL :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#4
le site super clair et limpide et j'aime bien le menu à droite

un peu de critiques négatives maintenant :

- Nous contacter: même pas de formulaire

- Les PDF bof les liens sont digne d'un débutant .... Dev%20-%20MongoDB%20avec%20java%20-%202j%20-%20SII-R8-0017.pdf des espaces beuk Rolleyes

- pas d'alerte sur les cookies c'est pas conforme à la CNIL :lol:
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
:lol: oui les pdf sont généré par des non-informaticiens en amont, on s'est déjà fait la réflexion de les renommer de force avant de les proposer sur le site


merci pour le retour Smile
Répondre
#5
:lol: oui les pdf sont généré par des non-informaticiens en amont, on s'est déjà fait la réflexion de les renommer de force avant de les proposer sur le site


merci pour le retour Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)