[résolu] Problème de cache ou fichier vide

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : ville-sesg(poin)com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ PHP 5 / apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai un problème avec un site qui fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai actuellement une erreur du type :
Code :
[== PHP ==]
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in /xxx/xxx/www/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 527

Warning: include(/xxx/xxx/www/tmp/templates_c/%%25^25E^25E0F81D%%tpl_top%3A23.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /xxx/xxx/www/lib/smarty/Smarty.class.php on line 1283

Je pense que c'est à cause du cache mais étant débutant, je ne maîtrise pas ce qu'il se passe.
J'ai tenté de modifier les droits sur certains dossiers mais cela ne semble pas concluant.
J'ai accès à l'administration du site mais j'ai également ce genre d'erreur dans les paramètres globaux etc...

Cela semble intervenir après une mise à jour des articles sur le site, mais cela fonctionnait pourtant juste après les dernières actualités.

Pourriez-vous me donner une piste ?

Vous en remerciant par avance.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : ville-sesg(poin)com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ PHP 5 / apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai un problème avec un site qui fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai actuellement une erreur du type :
Code :
[== PHP ==]
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in /xxx/xxx/www/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 527

Warning: include(/xxx/xxx/www/tmp/templates_c/%%25^25E^25E0F81D%%tpl_top%3A23.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /xxx/xxx/www/lib/smarty/Smarty.class.php on line 1283

Je pense que c'est à cause du cache mais étant débutant, je ne maîtrise pas ce qu'il se passe.
J'ai tenté de modifier les droits sur certains dossiers mais cela ne semble pas concluant.
J'ai accès à l'administration du site mais j'ai également ce genre d'erreur dans les paramètres globaux etc...

Cela semble intervenir après une mise à jour des articles sur le site, mais cela fonctionnait pourtant juste après les dernières actualités.

Pourriez-vous me donner une piste ?

Vous en remerciant par avance.
#2
vide ton cache cmsmadesimple. Si cela ne résoud pas ton soucis : ça me fait penser à ce soucis de changement de path qui concernait les versions de cmsms < 1.10

et comme tu ne nous donne aucune info, c'est difficile d'être plus précis
#2
vide ton cache cmsmadesimple. Si cela ne résoud pas ton soucis : ça me fait penser à ce soucis de changement de path qui concernait les versions de cmsms < 1.10

et comme tu ne nous donne aucune info, c'est difficile d'être plus précis
#3
Merci pour ta réponse bess.
J'ai essayé de vider le cache, y compris par FTP en vidant le dossier /template_c mais cela ne change rien.
Et depuis l'interface d'admin, j'ai aussi le même genre d'erreur et je n'accède pas aux options pour vider le cache.
Quelles informations te seraient plus utiles ?
Pour le changement de path, que dois-je vérfier ?
Cordialement.
#3
Merci pour ta réponse bess.
J'ai essayé de vider le cache, y compris par FTP en vidant le dossier /template_c mais cela ne change rien.
Et depuis l'interface d'admin, j'ai aussi le même genre d'erreur et je n'accède pas aux options pour vider le cache.
Quelles informations te seraient plus utiles ?
Pour le changement de path, que dois-je vérfier ?
Cordialement.
#4
si ton path a changé pardi Smile


créé un fichier à la racine : test.php

<?php

echo realpath('.');

?>

quel est le résultat ? est ce que ça correspond à /xxx/xxx de ton erreur ?

et surtout quelle version de cmsms tu as ?
#4
si ton path a changé pardi Smile


créé un fichier à la racine : test.php

<?php

echo realpath('.');

?>

quel est le résultat ? est ce que ça correspond à /xxx/xxx de ton erreur ?

et surtout quelle version de cmsms tu as ?
#5
J'ai cherché et creusé la question côté serveur et en fait, le problème semble venir de l'espace d'hébergement qui est pratiquement plein.
je vais donc voir si cela est normal ou pas.
Pour l'instant mon problème est résolu.

Merci pour ton aide bess.
#5
J'ai cherché et creusé la question côté serveur et en fait, le problème semble venir de l'espace d'hébergement qui est pratiquement plein.
je vais donc voir si cela est normal ou pas.
Pour l'instant mon problème est résolu.

Merci pour ton aide bess.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)