[résolu] Problème de cache ou fichier vide

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : ville-sesg(poin)com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ PHP 5 / apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai un problème avec un site qui fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai actuellement une erreur du type :
Code :
[== PHP ==]
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in /xxx/xxx/www/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 527

Warning: include(/xxx/xxx/www/tmp/templates_c/%%25^25E^25E0F81D%%tpl_top%3A23.php) [function.include]: failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type in /xxx/xxx/www/lib/smarty/Smarty.class.php on line 1283

Je pense que c'est à cause du cache mais étant débutant, je ne maîtrise pas ce qu'il se passe.
J'ai tenté de modifier les droits sur certains dossiers mais cela ne semble pas concluant.
J'ai accès à l'administration du site mais j'ai également ce genre d'erreur dans les paramètres globaux etc...

Cela semble intervenir après une mise à jour des articles sur le site, mais cela fonctionnait pourtant juste après les dernières actualités.

Pourriez-vous me donner une piste ?

Vous en remerciant par avance.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site : ville-sesg(poin)com
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ PHP 5 / apache 2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

J'ai un problème avec un site qui fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai actuellement une erreur du type :
Code :
[== PHP ==]
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in /xxx/xxx/www/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 527