Iframe[Résolu]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : bertic.formationswebmaster.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon iframe!!(c'est une visite virtuelle) le bloc apparait dans ma page mais la visualisation ne se lance pas et je ne comprend pas pourquoi du tout!!! Car elle apparait et marche dans mon bloc de contenu (administration->page).
Il y a t'il une manipulation a faire?j'ai vue qu'il fallait désactiver microtiny sur un autre sujet mais j'ai des liens en wisiwyng a administrer sur cette page...
Y a t'il une solution?
Merci d'avance
Gwen
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : bertic.formationswebmaster.fr
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon iframe!!(c'est une visite virtuelle) le bloc apparait dans ma page mais la visualisation ne se lance pas et je ne comprend pas pourquoi du tout!!! Car elle apparait et marche dans mon bloc de contenu (administration->page).
Il y a t'il une manipulation a faire?j'ai vue qu'il fallait désactiver microtiny sur un autre sujet mais j'ai des liens en wisiwyng a administrer sur cette page...
Y a t'il une solution?
Merci d'avance
Gwen
#2
Sans doute une id dupliquée : pixeet-iframe
Avec les renseignements précis que tu nous donnes, si c'est bien cela, je suis plus magique que Saint Nicolas :lol:
#2
Sans doute une id dupliquée : pixeet-iframe
Avec les renseignements précis que tu nous donnes, si c'est bien cela, je suis plus magique que Saint Nicolas :lol:
#3
Pardon si je n'aie pas été assez précise je suis vraiment désolée!bon finalement je ne sais pas comment ni pourquoi mais ca marche!!j'ai fait plusieurs manipulation la derniere etant de faire une gabarit en dur pour cette page en integrant directement le iframe.
donc merci saint nicolas et la magie car mon problème est a priori résolu!
et merci a toi biensur pour ta réponse!
#3
Pardon si je n'aie pas été assez précise je suis vraiment désolée!bon finalement je ne sais pas comment ni pourquoi mais ca marche!!j'ai fait plusieurs manipulation la derniere etant de faire une gabarit en dur pour cette page en integrant directement le iframe.
donc merci saint nicolas et la magie car mon problème est a priori résolu!
et merci a toi biensur pour ta réponse!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)