[RESOLU]MàJ 1.9.3 vers 1.11.9 site inaccessible

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : randokerlouan.fr
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.9 Bartolome_8995-Fr
#~ Modules Installés:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ FileManager: 1.4.3
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.13
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.7.10
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 2.8.3
#~ CGSimpleSmarty: 1.7
#~ CGExtensions: 1.37.3
#~ Captcha: 0.4.6
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.7
#~ DownCnt: 2.3.0
#~ FormBuilder: 0.7.4
#~ JQueryTools: 1.2.5
#~ Gallery: 1.6.1
#~ Guestbook: 1.4_RC2
#~ Showtime: 3.3
#~ FrontEndUsers: 1.22.1
#~ CGGoogleMaps: 2.4.7
#~ Statistics: 1.1.3
#~ CustomContent: 1.9
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ MicroTiny: 1.2.5
#~ Information Configuration:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 10000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Information Php:
#~ phpversion: 5.3.0
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 0
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 60
#~ output_buffering: 1
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 10M
#~ upload_max_filesize: 10M
#~ session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Information Serveur:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.1.36
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je me suis lancé ce matin dans l'ugrade du site en local de la version 1.9.3 vars la version 1.11.9 de csmssm.

1) j'ai toujours l’ancien thème dans l'administration comme j'ai eu l'ancien thème pour la MàJ ?

2) le message d'erreur que j'obtiens à l'affichage de la page d’accueil est le suivant :
Code :
[== Indéfini ==]
unable to write file C:\wamp\www\randokerlouan\tmp\templates_c\d80e20493fdb27b602020b2346f54efe^8687842be0a202da0f812067fc251645af676eac.module_db_tpl.MenuManager;asrk01presse : cssmenu.php

suivi de :

#0 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('C:\wamp\www\ran...', '<?php /* Smarty...', Object(Smarty_CMS))
#1 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(155): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource()
#2 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.Smarty_CMS.php(326): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('module_db_tpl:M...', 'p30', 'd80e20493fdb27b...', NULL, false, false, false)
#3 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\module_support\modtemplates.inc.php(239): Smarty_CMS->fetch('module_db_tpl:M...', '', 'd80e20493fdb27b...')
#4 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(2959): cms_module_ProcessTemplateFromDatabase(Object(MenuManager), 'asrk01presse : ...', 'd80e20493fdb27b...', false, '')
#5 C:\wamp\www\randokerlouan\modules\MenuManager\action.default.php(274): CMSModule->ProcessTemplateFromDatabase('asrk01presse : ...', 'd80e20493fdb27b...', false)
#6 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(1731): include('C:\wamp\www\ran...')
#7 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(1800): CMSModule->DoAction('default', 'md2d56', Array, '30')
#8 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\module.functions.php(123): CMSModule->DoActionBase('default', 'md2d56', Array, '30')
#9 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(302): cms_module_plugin(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#10 C:\wamp\www\randokerlouan\tmp\templates_c\dd44cb2728e71d341460b2e1d701f49fd57aed9f.tpl_body.25.php(61): CMSModule::function_plugin(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#11 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(180): content_528c85b06097a0_29409138(Object(Smarty_Internal_Template))
#12 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.Smarty_CMS.php(326): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('tpl_body:25', 'p30', NULL, NULL, false, false, false)
#13 C:\wamp\www\randokerlouan\index.php(242): Smarty_CMS->fetch('tpl_body:25')
#14 {main}


J'ai utilisé la méthode décrite par JCE dans ce poste :

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...2356#p2356


A Priori pour aller au bout de l'install, j'ai du recopier à la main le fichier /lib/config_function.php de la version 1.9.3 dans le répertoire de la 1.11.9. ???

Une fois l'install passée, le système ma proposé une mise à jour... ? que j'ai faite. y aurait'il un pb de méthode ?

J'ai également modifié la balise stylesheet dans tous mes templates, je n'ai pas d’occurrence des autres point de la note de version.

J'ai également mis à jour les modules additionnels et je retrouve toutes mes données dans l'administration par contre, il me manque 7 tables dans la base de données par rapport à l'installation de référence que j'ai faite hier. Ces tables sont les tables supplémentaires du module guestbook. J'ai du mal faire quelque chose !


Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Alain
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : randokerlouan.fr
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.11.9 Bartolome_8995-Fr
#~ Modules Installés:
#~ CMSMailer: 5.2.2
#~ FileManager: 1.4.3
#~ MenuManager: 1.8.6
#~ ModuleManager: 1.5.5
#~ News: 2.13
#~ Printing: 1.1.2
#~ Search: 1.7.10
#~ ThemeManager: 1.1.8
#~ TinyMCE: 2.8.3
#~ CGSimpleSmarty: 1.7
#~ CGExtensions: 1.37.3
#~ Captcha: 0.4.6
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.7
#~ DownCnt: 2.3.0
#~ FormBuilder: 0.7.4
#~ JQueryTools: 1.2.5
#~ Gallery: 1.6.1
#~ Guestbook: 1.4_RC2
#~ Showtime: 3.3
#~ FrontEndUsers: 1.22.1
#~ CGGoogleMaps: 2.4.7
#~ Statistics: 1.1.3
#~ CustomContent: 1.9
#~ CMSPrinting: 1.0.5
#~ MicroTiny: 1.2.5
#~ Information Configuration:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template:
#~ max_upload_size: 10000000
#~ url_rewriting: none
#~ page_extension:
#~ query_var: page
#~ image_manipulation_prog: GD
#~ auto_alias_content: true
#~ locale:
#~ default_encoding: utf-8
#~ admin_encoding: utf-8
#~ set_names: true
#~ Information Php:
#~ phpversion: 5.3.0
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2
#~ tempnam_function: On (Vrai)
#~ magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ E_STRICT: 0
#~ E_DEPRECATED: 0
#~ memory_limit: 128M
#~ max_execution_time: 60
#~ output_buffering: 1
#~ safe_mode: Off (Faux)
#~ file_uploads: On (Vrai)
#~ post_max_size: 10M
#~ upload_max_filesize: 10M
#~ session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
#~ session_use_cookies: On (Vrai)
#~ xml_function: On (Vrai)
#~ xmlreader_class: On (Vrai)
#~ Information Serveur:
#~ Server Api: apache2handler
#~ Server Db Type: MySQL (mysqli)
#~ Server Db Version: 5.1.36
#~ Server Db Grants: Trouvé un privilège "GRANT ALL" qui semble être adapté
#~ Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je me suis lancé ce matin dans l'ugrade du site en local de la version 1.9.3 vars la version 1.11.9 de csmssm.

1) j'ai toujours l’ancien thème dans l'administration comme j'ai eu l'ancien thème pour la MàJ ?

2) le message d'erreur que j'obtiens à l'affichage de la page d’accueil est le suivant :
Code :
[== Indéfini ==]
unable to write file C:\wamp\www\randokerlouan\tmp\templates_c\d80e20493fdb27b602020b2346f54efe^8687842be0a202da0f812067fc251645af676eac.module_db_tpl.MenuManager;asrk01presse : cssmenu.php

suivi de :

#0 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('C:\wamp\www\ran...', '<?php /* Smarty...', Object(Smarty_CMS))
#1 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(155): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource()
#2 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.Smarty_CMS.php(326): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('module_db_tpl:M...', 'p30', 'd80e20493fdb27b...', NULL, false, false, false)
#3 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\module_support\modtemplates.inc.php(239): Smarty_CMS->fetch('module_db_tpl:M...', '', 'd80e20493fdb27b...')
#4 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(2959): cms_module_ProcessTemplateFromDatabase(Object(MenuManager), 'asrk01presse : ...', 'd80e20493fdb27b...', false, '')
#5 C:\wamp\www\randokerlouan\modules\MenuManager\action.default.php(274): CMSModule->ProcessTemplateFromDatabase('asrk01presse : ...', 'd80e20493fdb27b...', false)
#6 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(1731): include('C:\wamp\www\ran...')
#7 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(1800): CMSModule->DoAction('default', 'md2d56', Array, '30')
#8 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\module.functions.php(123): CMSModule->DoActionBase('default', 'md2d56', Array, '30')
#9 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.CMSModule.php(302): cms_module_plugin(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#10 C:\wamp\www\randokerlouan\tmp\templates_c\dd44cb2728e71d341460b2e1d701f49fd57aed9f.tpl_body.25.php(61): CMSModule::function_plugin(Array, Object(Smarty_Internal_Template))
#11 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(180): content_528c85b06097a0_29409138(Object(Smarty_Internal_Template))
#12 C:\wamp\www\randokerlouan\lib\classes\class.Smarty_CMS.php(326): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('tpl_body:25', 'p30', NULL, NULL, false, false, false)
#13 C:\wamp\www\randokerlouan\index.php(242): Smarty_CMS->fetch('tpl_body:25')
#14 {main}


J'ai utilisé la méthode décrite par JCE dans ce poste :

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...2356#p2356


A Priori pour aller au bout de l'install, j'ai du recopier à la main le fichier /lib/config_function.php de la version 1.9.3 dans le répertoire de la 1.11.9. ???

Une fois l'install passée, le système ma proposé une mise à jour... ? que j'ai faite. y aurait'il un pb de méthode ?

J'ai également modifié la balise stylesheet dans tous mes templates, je n'ai pas d’occurrence des autres point de la note de version.

J'ai également mis à jour les modules additionnels et je retrouve toutes mes données dans l'administration par contre, il me manque 7 tables dans la base de données par rapport à l'installation de référence que j'ai faite hier. Ces tables sont les tables supplémentaires du module guestbook. J'ai du mal faire quelque chose !


Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Alain
#2
Citation :A Priori pour aller au bout de l'install, j'ai du recopier à la main le fichier /lib/config_function.php de la version 1.9.3 dans le répertoire de la 1.11.9. ???

C'est ANORMAL et c'est bricolage et cie Rolleyes

J'ai dernierement fait 4 mises à jour de 1.9.2 vers 1.11.9
en test local sur WAMP et sur serveurs
et hormis les corrections CSS ( url(uploads/... -> url('[[root_url]]/uploads/...) et gabarits ({stylesheet} --> {cms_stylesheet})
Tout c'est déroulé parfaitement Smile

Tu as surement un module qui foire !!!
dans ce cas utiliser la méthode http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...427#p33427
J-C Etiemble v 2.2.xx
#2
Citation :A Priori pour aller au bout de l'install, j'ai du recopier à la main le fichier /lib/config_function.php de la version 1.9.3 dans le répertoire de la 1.11.9. ???

C'est ANORMAL et c'est bricolage et cie Rolleyes

J'ai dernierement fait 4 mises à jour de 1.9.2 vers 1.11.9
en test local sur WAMP et sur serveurs
et hormis les corrections CSS ( url(uploads/... -> url('[[root_url]]/uploads/...) et gabarits ({stylesheet} --> {cms_stylesheet})
Tout c'est déroulé parfaitement Smile

Tu as surement un module qui foire !!!
dans ce cas utiliser la méthode http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...427#p33427
J-C Etiemble v 2.2.xx
#3
Merci JCE pour ta réponse.

Citation :C'est ANORMAL et c'est bricolage et cie

Je suis d'accord avec toi c'est de la bricole.

J'ai installé une version 1.119 avec tous le exemples puis les différents modules additionnels que j'utilise, là pas de soucis tout fonctionne. Donc mon serveur est ok.

J'ai refait une installation de la 1.11.9 sans les exemples comme préconisé dans la méthodes que tu m'a indiquée. Pour l'import des données je me suis posé la question des data des modules :

Doit-on les importer à ce niveau ?
Doit-on importer la table cms_modules ?

Merci d'avance pour ta réponse

Alain
#3
Merci JCE pour ta réponse.

Citation :C'est ANORMAL et c'est bricolage et cie

Je suis d'accord avec toi c'est de la bricole.

J'ai installé une version 1.119 avec tous le exemples puis les différents modules additionnels que j'utilise, là pas de soucis tout fonctionne. Donc mon serveur est ok.

J'ai refait une installation de la 1.11.9 sans les exemples comme préconisé dans la méthodes que tu m'a indiquée. Pour l'import des données je me suis posé la question des data des modules :

Doit-on les importer à ce niveau ?
Doit-on importer la table cms_modules ?

Merci d'avance pour ta réponse

Alain
#4
Citation :J'ai refait une installation de la 1.11.9 sans les exemples comme préconisé dans la méthodes que tu m'a indiquée. Pour l'import des données je me suis posé la question des data des modules :

Doit-on les importer à ce niveau ?
Doit-on importer la table cms_modules ?

as tu bien lu ce que j'ai écris ?
2- Import de la base de données ancienne version (avec phpMyAdmin)
DONC la base originale avant la mise à jour
...
3- tests et upgrade
upgrader (si nécessaire) Il suffit de se connecter http://monsite.fr/cms/install/upgrade.php
Tester ....
Incorporer les modules non standard (téléchargés depuis la forge) un par un ET valider l'installation des modules puis tester ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
#4
Citation :J'ai refait une installation de la 1.11.9 sans les exemples comme préconisé dans la méthodes que tu m'a indiquée. Pour l'import des données je me suis posé la question des data des modules :

Doit-on les importer à ce niveau ?
Doit-on importer la table cms_modules ?

as tu bien lu ce que j'ai écris ?
2- Import de la base de données ancienne version (avec phpMyAdmin)
DONC la base originale avant la mise à jour
...
3- tests et upgrade
upgrader (si nécessaire) Il suffit de se connecter http://monsite.fr/cms/install/upgrade.php
Tester ....
Incorporer les modules non standard (téléchargés depuis la forge) un par un ET valider l'installation des modules puis tester ...
J-C Etiemble v 2.2.xx
#5
Ok , j'ai fait strictement ce qui est dit dans ce que tu me conseil de faire. J'ai installé la version 1.11.9 sans les exemples, importé mes data puis un test:

Le site ne s'affiche pas car il ne trouve pas le tag {statistics... qui est dans mon gabarit. ça c'est normal car le module n'est pas installé.

Je lance l'administration pour modifier mes gabarits, mes feuilles de style en fonction des note de version ( cms_stylesheet et les url) et pour installer le module stat.

Lorsque j'envoi la modification du premier gabarit voila ce qu'il me sort :
Code :
[== Indéfini ==]
Bonjour :
Fatal error: Call to a member function LoggedInId() on a non-object in C:\wamp\www\Randokerlouan\lib\classes\class.usertagoperations.inc.php(265) : eval()'d code on line 4

Là je ne pige pas
#5
Ok , j'ai fait strictement ce qui est dit dans ce que tu me conseil de faire. J'ai installé la version 1.11.9 sans les exemples, importé mes data puis un test:

Le site ne s'affiche pas car il ne trouve pas le tag {statistics... qui est dans mon gabarit. ça c'est normal car le module n'est pas installé.

Je lance l'administration pour modifier mes gabarits, mes feuilles de style en fonction des note de version ( cms_stylesheet et les url) et pour installer le module stat.

Lorsque j'envoi la modification du premier gabarit voila ce qu'il me sort :
Code :
[== Indéfini ==]
Bonjour :
Fatal error: Call to a member function LoggedInId() on a non-object in C:\wamp\www\Randokerlouan\lib\classes\class.usertagoperations.inc.php(265) : eval()'d code on line 4

Là je ne pige pas
#6
Citation :\class.usertagoperations.inc.php(265)
cela vient de la fonction function CreateTagFunction($name)

C'est surement un problème sur tes tags
Il faut procéder par méthode en désactivant les tags statistics si le module n'est pas installé.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Citation :\class.usertagoperations.inc.php(265)
cela vient de la fonction function CreateTagFunction($name)

C'est surement un problème sur tes tags
Il faut procéder par méthode en désactivant les tags statistics si le module n'est pas installé.
J-C Etiemble v 2.2.xx
#7
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas désactiver les tags statistic puisqu'il sont dans mes gabarits et lorsque j'envoie une modification du gabarit il me passe le message :
Code :
Bonjour :
Fatal error: Call to a member function LoggedInId() on a non-object in C:\wamp\www\Randokerlouan\lib\classes\class.usertagoperations.inc.php(265) : eval()'d code on line 4

J'ai du faire quelque chose de travers.

J'ai recommencé depuis le début : install 1.9.3 puis maj en 1.11.9 selon la méthode "normale".
en 1.9.3 tout ok

passage en 1.11.9 :
modification des gabarits et des feuilles de style(stylesheet, modif pour le répertoire images, url..) ainsi que les modifs d'accès à la database dans mes balises utilisateur.

Si c'est ok pour l'admin, pour le site j'obtiens le message de mon premier poste.

Dans le gabarit j'ai le code suivant
Code :
[== Indéfini ==]
{* stylesheet  "Navigation: CSSMenu - Horizontal"  ajout de la restriction intranet 25/04/2010*}
          <h2 class="accessibility">Navigation</h2>
          {if $ccuser->loggedin()}
               {menu template='asrk01presse : cssmenu'  }
          {else}
               {menu template='asrk01presse : cssmenu'  excludeprefix='Private_'}
          {/if}
          <hr class="accessibility" />
      </div>
{* End Navigation *}

et dans asrk01presse :cssmesu:
Code :
[== Indéfini ==]
{* CSS classes used in this template:
#menuwrapper - The id for the <div> that the menu is wrapped in. Sets the width, background etc. for the menu.
#primary-nav - The id for the <ul>
.menuparent - The class for each <li> that has children.
.menuactive - The class for each <li> that is active or is a parent (on any level) of a child that is active. *}

{assign var='number_of_levels' value=10000}
{if isset($menuparams.number_of_levels)}
  {assign var='number_of_levels' value=$menuparams.number_of_levels}
{/if}

{if $count > 0}
<div id="menuwrapper">
<ul id="primary-nav">
{foreach from=$nodelist item=node}
{if $node->depth > $node->prevdepth}
{repeat string='<ul class="unli">' times=$node->depth-$node->prevdepth}
{elseif $node->depth < $node->prevdepth}
{repeat string='</li></ul>' times=$node->prevdepth-$node->depth}
</li>
{elseif $node->index > 0}</li>
{/if}
{* petit essai *}
{if $ccuser->loggedin()}
    {if $node->menutext == 'Identifiez-vous'}
        $node->menutext=="Déconnexion"
    {/if}
{/if}

{if $node->parent == true or $node->current == true}
  {assign var='classes' value='menuactive'}
  {if $node->parent == true}
    {assign var='classes' value='menuactive menuparent'}
  {/if}
  {if $node->children_exist == true and $node->depth < $number_of_levels}
    {assign var='classes' value=$classes|cat:' parent'}
  {/if}
  <li class="{$classes}"><a class="{$classes}"
{elseif $node->type == 'sectionheader' and $node->haschildren == true}
  <li class="menuparent"><a class="menuparent"><span class="sectionheader">{$node->menutext}</span></a>
{elseif $node->type == 'sectionheader'}
  <li><a ><span class="sectionheader">{$node->menutext}</span></a>
{elseif $node->type == 'separator'}
  <li style="list-style-type: none;"> <hr class="menu_separator" />
{elseif $node->children_exist == true and $node->depth < $number_of_levels and $node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator'}
  <li class="menuparent"><a class="menuparent"
{else}
  <li>
  <a
{/if}

{if ($node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator') or $node->parent == true or $node->current == true }
{if $node->target}target="{$node->target}" {/if}
href="{$node->url}"><span>{$node->menutext}</span></a>
{/if}
{/foreach}
{repeat string='</li></ul>' times=$node->depth-1}
</li>
</ul>
<div class="clearb"></div>
</div>
{/if}

Là je ne sais pas trop quoi faire

Merci d'avance pour ton aide
#7
Merci pour ta réponse, mais je ne peux pas désactiver les tags statistic puisqu'il sont dans mes gabarits et lorsque j'envoie une modification du gabarit il me passe le message :
Code :
Bonjour :
Fatal error: Call to a member function LoggedInId() on a non-object in C:\wamp\www\Randokerlouan\lib\classes\class.usertagoperations.inc.php(265) : eval()'d code on line 4

J'ai du faire quelque chose de travers.

J'ai recommencé depuis le début : install 1.9.3 puis maj en 1.11.9 selon la méthode "normale".
en 1.9.3 tout ok

passage en 1.11.9 :
modification des gabarits et des feuilles de style(stylesheet, modif pour le répertoire images, url..) ainsi que les modifs d'accès à la database dans mes balises utilisateur.

Si c'est ok pour l'admin, pour le site j'obtiens le message de mon premier poste.

Dans le gabarit j'ai le code suivant
Code :
[== Indéfini ==]
{* stylesheet  "Navigation: CSSMenu - Horizontal"  ajout de la restriction intranet 25/04/2010*}
          <h2 class="accessibility">Navigation</h2>
          {if $ccuser->loggedin()}
               {menu template='asrk01presse : cssmenu'  }
          {else}
               {menu template='asrk01presse : cssmenu'  excludeprefix='Private_'}
          {/if}
          <hr class="accessibility" />
      </div>
{* End Navigation *}

et dans asrk01presse :cssmesu:
Code :
[== Indéfini ==]
{* CSS classes used in this template:
#menuwrapper - The id for the <div> that the menu is wrapped in. Sets the width, background etc. for the menu.
#primary-nav - The id for the <ul>
.menuparent - The class for each <li> that has children.
.menuactive - The class for each <li> that is active or is a parent (on any level) of a child that is active. *}

{assign var='number_of_levels' value=10000}
{if isset($menuparams.number_of_levels)}
  {assign var='number_of_levels' value=$menuparams.number_of_levels}
{/if}

{if $count > 0}
<div id="menuwrapper">
<ul id="primary-nav">
{foreach from=$nodelist item=node}
{if $node->depth > $node->prevdepth}
{repeat string='<ul class="unli">' times=$node->depth-$node->prevdepth}
{elseif $node->depth < $node->prevdepth}
{repeat string='</li></ul>' times=$node->prevdepth-$node->depth}
</li>
{elseif $node->index > 0}</li>
{/if}
{* petit essai *}
{if $ccuser->loggedin()}
    {if $node->menutext == 'Identifiez-vous'}
        $node->menutext=="Déconnexion"
    {/if}
{/if}

{if $node->parent == true or $node->current == true}
  {assign var='classes' value='menuactive'}
  {if $node->parent == true}
    {assign var='classes' value='menuactive menuparent'}
  {/if}
  {if $node->children_exist == true and $node->depth < $number_of_levels}
    {assign var='classes' value=$classes|cat:' parent'}
  {/if}
  <li class="{$classes}"><a class="{$classes}"
{elseif $node->type == 'sectionheader' and $node->haschildren == true}
  <li class="menuparent"><a class="menuparent"><span class="sectionheader">{$node->menutext}</span></a>
{elseif $node->type == 'sectionheader'}
  <li><a ><span class="sectionheader">{$node->menutext}</span></a>
{elseif $node->type == 'separator'}
  <li style="list-style-type: none;"> <hr class="menu_separator" />
{elseif $node->children_exist == true and $node->depth < $number_of_levels and $node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator'}
  <li class="menuparent"><a class="menuparent"
{else}
  <li>
  <a
{/if}

{if ($node->type != 'sectionheader' and $node->type != 'separator') or $node->parent == true or $node->current == true }
{if $node->target}target="{$node->target}" {/if}
href="{$node->url}"><span>{$node->menutext}</span></a>
{/if}
{/foreach}
{repeat string='</li></ul>' times=$node->depth-1}
</li>
</ul>
<div class="clearb"></div>
</div>
{/if}

Là je ne sais pas trop quoi faire

Merci d'avance pour ton aide
#8
Je pense que ton problème provient du nom des gabarits et de l'espace situé avant l'accolade de fermeture :
{menu template='asrk01presse : cssmenu' }
à transformer en {menu template='asrk01presse_cssmenu'}
Vérifie tous les noms des gabarits et supprime les espaces et caractères généralement interdits.
#8
Je pense que ton problème provient du nom des gabarits et de l'espace situé avant l'accolade de fermeture :
{menu template='asrk01presse : cssmenu' }
à transformer en {menu template='asrk01presse_cssmenu'}
Vérifie tous les noms des gabarits et supprime les espaces et caractères généralement interdits.
#9
Merci Jean le Chauve, c'est en fait les " : " qui gênaient. Maintenant le site s'affiche mais sans la feuille de style. il me semble avoir lu ça quelque part, il faut juste que je le retrouve.

Citation :Vérifie tous les noms des gabarits et supprime les espaces et caractères généralement interdits

Où puis-je trouver la liste des caractères interdits ?

Merci pour ton aide
#9
Merci Jean le Chauve, c'est en fait les " : " qui gênaient. Maintenant le site s'affiche mais sans la feuille de style. il me semble avoir lu ça quelque part, il faut juste que je le retrouve.

Citation :Vérifie tous les noms des gabarits et supprime les espaces et caractères généralement interdits

Où puis-je trouver la liste des caractères interdits ?

Merci pour ton aide
#10
J'ai une autre question :

j'utilise les jquery.cluetyp. Il y a également des feuilles de style qui font appel à des url :

Code :
[== Indéfini ==]
.cluetip-default #cluetip-outer {
  position: relative;
  margin: 0;
     -moz-border-radius: 15px;
     -webkit-border-radius: 15px;
     -khtml-border-radius: 15px;
     border-radius: 15px;
     behavior url(border-radius.htc);
  background-color: #cbff97;
}
.cluetip-default h3#cluetip-title {
    margin: 0 0 5px;
    padding: 8px 10px 4px;
    font-size: 1.1em;
    font-weight: normal;
     -moz-border-radius: 15px;
     -webkit-border-radius: 15px;
     -khtml-border-radius: 15px;
     border-radius: 15px;
     behavior url(border-radius.htc);
    background-color: #336633;
    color: #cbff97;

et plus loin :

Code :
clue-right-default .cluetip-arrows {
  background-image: url(../imgs/cluetip/darrowleft.gif);
}
.clue-left-default .cluetip-arrows {
  background-image: url(../imgs/cluetip/darrowright.gif);
  left: 100%;
  margin-right: -11px;

Faut-il modifier également "url(../imgs...." ou cela est-il géré dans le module lui même ? sachant que c'est la dernière version du module.

Merci d'avance

Alain
#10
J'ai une autre question :

j'utilise les jquery.cluetyp. Il y a également des feuilles de style qui font appel à des url :

Code :
[== Indéfini ==]
.cluetip-default #cluetip-outer {
  position: relative;
  margin: 0;
     -moz-border-radius: 15px;
     -webkit-border-radius: 15px;
     -khtml-border-radius: 15px;
     border-radius: 15px;
     behavior url(border-radius.htc);
  background-color: #cbff97;
}
.cluetip-default h3#cluetip-title {
    margin: 0 0 5px;
    padding: 8px 10px 4px;
    font-size: 1.1em;
    font-weight: normal;
     -moz-border-radius: 15px;
     -webkit-border-radius: 15px;
     -khtml-border-radius: 15px;
     border-radius: 15px;
     behavior url(border-radius.htc);
    background-color: #336633;
    color: #cbff97;

et plus loin :

Code :
clue-right-default .cluetip-arrows {
  background-image: url(../imgs/cluetip/darrowleft.gif);
}
.clue-left-default .cluetip-arrows {
  background-image: url(../imgs/cluetip/darrowright.gif);
  left: 100%;
  margin-right: -11px;

Faut-il modifier également "url(../imgs...." ou cela est-il géré dans le module lui même ? sachant que c'est la dernière version du module.

Merci d'avance

Alain
#11
Des nouvelles du front :

J'ai retrouvé mon site presque entièrement. Il reste encore 2 problèmes que je posterai ailleurs si je ne m'en sorts pas.

Merci pour votre aide

Amicalement

Alain


ps : je modifie le titre de mon premier poste
#11
Des nouvelles du front :

J'ai retrouvé mon site presque entièrement. Il reste encore 2 problèmes que je posterai ailleurs si je ne m'en sorts pas.

Merci pour votre aide

Amicalement

Alain


ps : je modifie le titre de mon premier poste


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)