[Résolu] CMSMS Forge

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Bonjour,

J'aimerais mettre un module sur la forge (module d'édition WYSIWYG) mais je n'ai jamais utilisé ce système.
J'apprécierais un peu d'aide pour le remplissage des champs :
• Unix name, cela signifie quoi ?
• La différence entre Project purpose et Description ?
• Github Only: Github Repository in "username/project" format (can be changed after project creation), c'est à dire ?

Merci d'avance, Eric.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
#1
Bonjour,

J'aimerais mettre un module sur la forge (module d'édition WYSIWYG) mais je n'ai jamais utilisé ce système.
J'apprécierais un peu d'aide pour le remplissage des champs :
• Unix name, cela signifie quoi ?
• La différence entre Project purpose et Description ?
• Github Only: Github Repository in "username/project" format (can be changed after project creation), c'est à dire ?

Merci d'avance, Eric.
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
#2
nom unix : composé de lettre et de chiffre, il définit ton module au sein de la forge, choisit juste un nom proche tant qu'à faire Smile

Project purpose => à destination des valideurs
Description => sera affiché une fois ton module validé, tu peux mettre le même texte partout

Repo : SVN/Git/Github ne peut être changé après création de ton projet, choisit bien !

si tu met ton code sous Github, l'adresse de ton repo doit être par exemple : https://github.com/besstiolle/tagcloud, ça permet de faire la colle avec les liens dans les pages description de la forge.

D'autre question ? Wink


/!\ la validation des projets est longue
#2
nom unix : composé de lettre et de chiffre, il définit ton module au sein de la forge, choisit juste un nom proche tant qu'à faire Smile

Project purpose => à destination des valideurs
Description => sera affiché une fois ton module validé, tu peux mettre le même texte partout

Repo : SVN/Git/Github ne peut être changé après création de ton projet, choisit bien !

si tu met ton code sous Github, l'adresse de ton repo doit être par exemple : https://github.com/besstiolle/tagcloud, ça permet de faire la colle avec les liens dans les pages description de la forge.

D'autre question ? Wink


/!\ la validation des projets est longue
#3
Merci pour ces informations.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.
#3
Merci pour ces informations.

Eric
EricFreelance - Design, intégration et développement de sites internet.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)