[Résolu] News sur Home mais lecture des contenus sur autre page ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


J'ai mis des News sur la Home. La lecture complète (au clic) recharge la page avec le contenu dans le {content} (mis au bout de la page).

J'aimerais plutôt qu'une nouvelle page de type "Les News" soit ouverte (et le retour sur la Home)...

J'ai pensé utiliser selflink, de ce style {cms_selflink page="news" text="$letter" urlparam="?page=$letter"}
Mais
  • 1/ je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode
  • 2/ comment tranmettre à la nouvelle page les bonnes variables depuis le template...
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


J'ai mis des News sur la Home. La lecture complète (au clic) recharge la page avec le contenu dans le {content} (mis au bout de la page).

J'aimerais plutôt qu'une nouvelle page de type "Les News" soit ouverte (et le retour sur la Home)...

J'ai pensé utiliser selflink, de ce style {cms_selflink page="news" text="$letter" urlparam="?page=$letter"}
Mais
  • 1/ je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode
  • 2/ comment tranmettre à la nouvelle page les bonnes variables depuis le template...
#2
regarde l'aide du module, tu as un paramètre pagedetail qui va t'aider Wink
#2
regarde l'aide du module, tu as un paramètre pagedetail qui va t'aider Wink
#3
Oui... mais si j'entre detailpage='newspage'... erreur : la page est introuvable : 404 The requested URL was not found on this server.
(l'url est
index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cnt). il manque le page= semble-t-il.

J'ai tenté d'entrer le numéro de la page (solution donnée au viewtopic.php?id=5062) , idem...
#3
Oui... mais si j'entre detailpage='newspage'... erreur : la page est introuvable : 404 The requested URL was not found on this server.
(l'url est
index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cnt). il manque le page= semble-t-il.

J'ai tenté d'entrer le numéro de la page (solution donnée au viewtopic.php?id=5062) , idem...
#4
detailpage='newspage' nécessite une page dont l'alias s'appel newspage évidement.

vérifie qu'une de tes pages possède bien l'alias newspage
#4
detailpage='newspage' nécessite une page dont l'alias s'appel newspage évidement.

vérifie qu'une de tes pages possède bien l'alias newspage
#5
OUI ! Franchement j'ai honte ... la page était désactivée ! Ca marche maintenant ! Merci pour la bonne piste et désolé pour le mauvais message... Faut aller au dodo je crois...
#5
OUI ! Franchement j'ai honte ... la page était désactivée ! Ca marche maintenant ! Merci pour la bonne piste et désolé pour le mauvais message... Faut aller au dodo je crois...
#6
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx
#6
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
J-C Etiemble v 2.2.xx


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)