[Résolu]Donner le droit d'accès au file manager.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je doit changer de cms et je pensais utiliser cmsms mais j'ai un besoin particulier. Je dois mettre à disposition d'un groupe d'utilisateurs l'utilisation d'un gestionnaire de fichiers (uniquement en backoffice). Cmsms avec file manager a l'air pas mal.

J'ai installé cmsms 1.11.9 avec la dernière version de file manager. Tous est ok.
J'ai créé un utilisateur admin.
J'ai créé un utilisateur toto rattaché au groupe editor.
Dans permissions données à un groupe j'ai autorisé editor à avoir accès à 'Gestion avancée du gestionnaire de fichiers'.
Mais si je me logue avec toto, je n'ai pas accès au gestionnaire de fichiers.

Puis-je donner accès au gestionnaire de fichiers à une groupe d'utilisateurs autre que Admin? Et si oui comment?

Par avance merci de votre réponse.
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.9
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je doit changer de cms et je pensais utiliser cmsms mais j'ai un besoin particulier. Je dois mettre à disposition d'un groupe d'utilisateurs l'utilisation d'un gestionnaire de fichiers (uniquement en backoffice). Cmsms avec file manager a l'air pas mal.

J'ai installé cmsms 1.11.9 avec la dernière version de file manager. Tous est ok.
J'ai créé un utilisateur admin.
J'ai créé un utilisateur toto rattaché au groupe editor.
Dans permissions données à un groupe j'ai autorisé editor à avoir accès à 'Gestion avancée du gestionnaire de fichiers'.
Mais si je me logue avec toto, je n'ai pas accès au gestionnaire de fichiers.

Puis-je donner accès au gestionnaire de fichiers à une groupe d'utilisateurs autre que Admin? Et si oui comment?

Par avance merci de votre réponse.
#2
tu as les droits "Modify Files" et "Advanced usage of the File Manager module" qui te permettent de laisser jouer tes utilisateurs
#2
tu as les droits "Modify Files" et "Advanced usage of the File Manager module" qui te permettent de laisser jouer tes utilisateurs
#3
Il n'y a pas de droit "Advanced usage of the File Manager module" mais un choix "Gestion avancée du gestionnaire de fichiers" (même chose mais en français) mais cela ne donne pas droit au gestionnaire de fichiers.

Par contre le droit "Modify files" marche nickel.

Merci.
#3
Il n'y a pas de droit "Advanced usage of the File Manager module" mais un choix "Gestion avancée du gestionnaire de fichiers" (même chose mais en français) mais cela ne donne pas droit au gestionnaire de fichiers.

Par contre le droit "Modify files" marche nickel.

Merci.
#4
1- "Modify files" est le premier niveau des droits qui donne accès au gestionnaire de fichiers
2- "Advanced usage of the File Manager module" n'est qu'un complément donnant accès aux options avancées Wink
#4
1- "Modify files" est le premier niveau des droits qui donne accès au gestionnaire de fichiers
2- "Advanced usage of the File Manager module" n'est qu'un complément donnant accès aux options avancées Wink


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)