Module hostedvideoalbum (problemes???)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
----------------------------------------------

Cms Version: 1.11.9

Installed Modules:

CMSMailer: 5.2.2
CMSPrinting: 1.0.5
FileManager: 1.4.3
MenuManager: 1.8.6
MicroTiny: 1.2.5
ModuleManager: 1.5.5
News: 2.13
Search: 1.7.10
ThemeManager: 1.1.8
CGExtensions: 1.37.2
CGSimpleSmarty: 1.7
CGGoogleMaps: 2.4.7
FormBuilder: 0.7.4
Gallery: 1.6.1
Sections: 1.0.3
Showtime: 3.3
SiteMapMadeSimple: 1.2.7
TemplateExternalizer: 2.1.3
TinyMCE: 2.9.12
JQueryTools: 1.2.5
HostedVideoAlbums: 2.4.4


Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template:
max_upload_size: 64000000
url_rewriting: mod_rewrite
page_extension: .html
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale:
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true


Php Information:

phpversion: 5.3.16
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 8192
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 64M
upload_max_filesize: 64M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)


Server Information:

Server Api: cgi-fcgi
Server Db Type: MySQL (mysql)
Server Db Version: 5.1.66
Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées


----------------------------------------------

Bonjour a tous,

une petite question (et oui encore) : quelqu'un utilise t il le module HostVideoAlbum? j'essaye de l'utiliser mais il semble qu'il ne fonctionne pas ou alors très mal... impossible d'uploader des vidéos (probleme de chemin vers upload/vidéo) en effet au moment de télécharger la vidéo le chemin choisi est : uploads/videos//uploads/videos...

il ne charge aussi aucun des fichiers javascript les chemins sont faux : http://www.sudtransfert.com/modules/HostedVideoAlbums/modules/HostedVideoAlbums/thumbpicker.css\"

et beaucoup d'autres erreurs de chemin : ce module a besoin de du module jquerytool et voici le chemin dans firebug :

http://www.sudtransfert.com/modules/HostedVideoAlbums/modules/JQueryTools/lib/fancybox.lib/jquery.mousewheel-3.0.6.pack.js\"


si quelqu'un l'utilise, pourrais t il me dire si il lui a fallu modifier des choses dans le code de ce module??

Merci d'avance
Répondre
#1
----------------------------------------------

Cms Version: 1.11.9

Installed Modules:

CMSMailer: 5.2.2
CMSPrinting: 1.0.5
FileManager: 1.4.3
MenuManager: 1.8.6
MicroTiny: 1.2.5
ModuleManager: 1.5.5
News: 2.13
Search: 1.7.10
ThemeManager: 1.1.8
CGExtensions: 1.37.2
CGSimpleSmarty: 1.7
CGGoogleMaps: 2.4.7
FormBuilder: 0.7.4
Gallery: 1.6.1
Sections: 1.0.3
Showtime: 3.3
SiteMapMadeSimple: 1.2.7
TemplateExternalizer: 2.1.3
TinyMCE: 2.9.12
JQueryTools: 1.2.5
HostedVideoAlbums: 2.4.4


Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template:
max_upload_size: 64000000
url_rewriting: mod_rewrite
page_extension: .html
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale:
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true


Php Information:

phpversion: 5.3.16
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 0
E_DEPRECATED: 8192
memory_limit: 128M
max_execution_time: 120
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 64M
upload_max_filesize: 64M
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)


Server Information:

Server Api: cgi-fcgi
Server Db Type: MySQL (mysql)
Server Db Version: 5.1.66
Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées


----------------------------------------------

Bonjour a tous,

une petite question (et oui encore) : quelqu'un utilise t il le module HostVideoAlbum? j'essaye de l'utiliser mais il semble qu'il ne fonctionne pas ou alors très mal... impossible d'uploader des vidéos (probleme de chemin vers upload/vidéo) en effet au moment de télécharger la vidéo le chemin choisi est : uploads/videos//uploads/videos...

il ne charge aussi aucun des fichiers javascript les chemins sont faux : http://www.sudtransfert.com/modules/HostedVideoAlbums/modules/HostedVideoAlbums/thumbpicker.css\"

et beaucoup d'autres erreurs de chemin : ce module a besoin de du module jquerytool et voici le chemin dans firebug :

http://www.sudtransfert.com/modules/HostedVideoAlbums/modules/JQueryTools/lib/fancybox.lib/jquery.mousewheel-3.0.6.pack.js\"


si quelqu'un l'utilise, pourrais t il me dire si il lui a fallu modifier des choses dans le code de ce module??

Merci d'avance
Répondre
#2
J'ai eu ce problème il y a 1 an me semble-t-il. je ne me rappelle plus trop bien comment j'y avais remédié.
Vérifie dans l'onglet "préférences" du module vidéo que tu as un bon chemin pour le Répertoire contenant les vidéos locales et les vignettes, du style :
/public_html/SV_WWW/001-MONSITE/uploads/videos
Et dans les gabarits pour fancybox, gabarit d'entête, j'ai commenté
{* {assign var="fancybox" value="/modules/HostedVideoAlbums/fancybox"}
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$fancybox}/jquery.fancybox-1.3.4.css" media="screen" /> *}
De plus j'ai supprimé tous les appels JS ainsi que les codes js pour les réunir dans un content bloc ou un fichier JS externe.
Cela me permet de ne pas m'ennuyer avec des appels JS d'autres modules.
Répondre
#2
J'ai eu ce problème il y a 1 an me semble-t-il. je ne me rappelle plus trop bien comment j'y avais remédié.
Vérifie dans l'onglet "préférences" du module vidéo que tu as un bon chemin pour le Répertoire contenant les vidéos locales et les vignettes, du style :
/public_html/SV_WWW/001-MONSITE/uploads/videos
Et dans les gabarits pour fancybox, gabarit d'entête, j'ai commenté
{* {assign var="fancybox" value="/modules/HostedVideoAlbums/fancybox"}
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$fancybox}/jquery.fancybox-1.3.4.css" media="screen" /> *}
De plus j'ai supprimé tous les appels JS ainsi que les codes js pour les réunir dans un content bloc ou un fichier JS externe.
Cela me permet de ne pas m'ennuyer avec des appels JS d'autres modules.
Répondre
#3
merci jean,
je suis deja allé voir dans les preferences et mon chemin est le bon : /homez.761/sudtrans/www/uploads/videos pour les vidéos et pour les thumbs : /homez.761/sudtrans/www/uploads/images/HVAThumbs

Pour le reste je vais regarder cela...

Merci en tout cas...
Répondre
#3
merci jean,
je suis deja allé voir dans les preferences et mon chemin est le bon : /homez.761/sudtrans/www/uploads/videos pour les vidéos et pour les thumbs : /homez.761/sudtrans/www/uploads/images/HVAThumbs

Pour le reste je vais regarder cela...

Merci en tout cas...
Répondre
#4
Je n'ai pas ces codes dans les templates puisque maintenant le module utilise jquerytool... je pense plutot que c'est un probleme de chemin dans des fichiers php, mais lequel?? ca je sais pas...
Répondre
#4
Je n'ai pas ces codes dans les templates puisque maintenant le module utilise jquerytool... je pense plutot que c'est un probleme de chemin dans des fichiers php, mais lequel?? ca je sais pas...
Répondre
#5
c'est quand même dingue, car ce module a été mis à jour en juin 2013, et il ne fonctionne pas (coté back office) j'ai pas essayé en front office puisque je ne peux meme pas uploader de vidéos...

ou alors quelque chose m’échappe...
Répondre
#5
c'est quand même dingue, car ce module a été mis à jour en juin 2013, et il ne fonctionne pas (coté back office) j'ai pas essayé en front office puisque je ne peux meme pas uploader de vidéos...

ou alors quelque chose m’échappe...
Répondre
#6
Bon bah la j'abandonne, pour moi ce module ne fonctionne pas, il me faudrait trop de temps pour le faire fonctionner...

Merci quand même jean...
Répondre
#6
Bon bah la j'abandonne, pour moi ce module ne fonctionne pas, il me faudrait trop de temps pour le faire fonctionner...

Merci quand même jean...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)