Location chalet en Savoie

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
re re bonjour Smile

voici un dernier http://www.chalet-zenaide.com

avec une vue splendide sur les Aiguilles d'Arves Big Grin
Répondre
#1
re re bonjour Smile

voici un dernier http://www.chalet-zenaide.com

avec une vue splendide sur les Aiguilles d'Arves Big Grin
Répondre
#2
Bonjour,

pourquoi ne pas centrer la zone de contenu?
Répondre
#2
Bonjour,

pourquoi ne pas centrer la zone de contenu?
Répondre
#3
adresse mail en clair !!! pas bon ça
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
adresse mail en clair !!! pas bon ça
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#4
Bonjour,
très couleurs Savoie et coin magnifique (pour y être passé à plusieurs reprises).
Je pense aussi qu'il aurait mieux valu centrer et éviter de mettre l'adresse email en clair, il vaut mieux un formulaire de contact.
J'ai testé sous différentes versions IE sous windaube (à cause du slide en fond d'écran)...et comme prévu, ça coince pas mal, même sous IE9.
Tu devrais rester sobre, mettre juste une image de fond(si tu veux la changer en fonction des pages).
Ici, le slide n'apporte pas grand chose graphiquement et pose pas mal de problèmes pour les nombreux utilisateurs d'IE < 10 sous Win.

Bienvenue dans le monde de la compatibilité des navigateurs!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#4
Bonjour,
très couleurs Savoie et coin magnifique (pour y être passé à plusieurs reprises).
Je pense aussi qu'il aurait mieux valu centrer et éviter de mettre l'adresse email en clair, il vaut mieux un formulaire de contact.
J'ai testé sous différentes versions IE sous windaube (à cause du slide en fond d'écran)...et comme prévu, ça coince pas mal, même sous IE9.
Tu devrais rester sobre, mettre juste une image de fond(si tu veux la changer en fonction des pages).
Ici, le slide n'apporte pas grand chose graphiquement et pose pas mal de problèmes pour les nombreux utilisateurs d'IE < 10 sous Win.

Bienvenue dans le monde de la compatibilité des navigateurs!
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)
Répondre
#5
Bonsoir, belle réalisation, je viens de tester, personnellement, le fait que le site ne soit pas centré ne me dérange pas, je trouve même cette présentation sympa.

Je n'ai pas tout testé, mais si je poste, c'est parce que j'ai un soucis avec le menu hover "le chalet", il m'est quasi impossible de venir sélectionner les sous-sections "accès situation,galerie photos et etc"...

J'ai pas le temps de diriger ma souris vers ces sous-sections que le hover a déjà disparu...

J'espère avoir été clair et que ça aidera.
Répondre
#5
Bonsoir, belle réalisation, je viens de tester, personnellement, le fait que le site ne soit pas centré ne me dérange pas, je trouve même cette présentation sympa.

Je n'ai pas tout testé, mais si je poste, c'est parce que j'ai un soucis avec le menu hover "le chalet", il m'est quasi impossible de venir sélectionner les sous-sections "accès situation,galerie photos et etc"...

J'ai pas le temps de diriger ma souris vers ces sous-sections que le hover a déjà disparu...

J'espère avoir été clair et que ça aidera.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)