Sites de démonstration de CmsMadeSimple

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Si vous souhaitez tester pour la première fois cmsmadesimple sans tout installer chez vous
Si vous souhaitez voir si c'est votre installation qui déconne ou si c'est un comportement "normal"
Si vous souhaitez tester un module sans devoir l'installer chez vous

Je vous invites à tester nos nouvelles plateformes de démonstration Wink

Celles ci se regénèrent toutes les heures et écraseront vos modifications donc pas de panique vous pouvez tout casser.
Répondre
#1
Si vous souhaitez tester pour la première fois cmsmadesimple sans tout installer chez vous
Si vous souhaitez voir si c'est votre installation qui déconne ou si c'est un comportement "normal"
Si vous souhaitez tester un module sans devoir l'installer chez vous

Je vous invites à tester nos nouvelles plateformes de démonstration Wink

Celles ci se regénèrent toutes les heures et écraseront vos modifications donc pas de panique vous pouvez tout casser.
Répondre
#2
Ouahhhh joli boulot ça !
Et si je puis-je .... améliorer certaines syntaxes, corriger par ci ... !
Un accès sir ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#2
Ouahhhh joli boulot ça !
Et si je puis-je .... améliorer certaines syntaxes, corriger par ci ... !
Un accès sir ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#3
Alors si tu veux les accès, tu les as déjà sur la page (en bas regarde l'onglet) Big Grin

par contre on perdrait tout dans l'heure qui suit, rollback des Vhost oblige.

Du coup semaine prochaine je vais mettre en place des accès spécifique aux modérateurs de ces démo avec notamment un "stop" du compteur et une protection par mot de passe aux Vhosts le temps de : restaurer, modifier, sauvegarder une nouvelle version et la rendre version référente sur la Vhost.

Donc on revoit cela semaine prochaine si tu veux bien Wink
Répondre
#3
Alors si tu veux les accès, tu les as déjà sur la page (en bas regarde l'onglet) Big Grin

par contre on perdrait tout dans l'heure qui suit, rollback des Vhost oblige.

Du coup semaine prochaine je vais mettre en place des accès spécifique aux modérateurs de ces démo avec notamment un "stop" du compteur et une protection par mot de passe aux Vhosts le temps de : restaurer, modifier, sauvegarder une nouvelle version et la rendre version référente sur la Vhost.

Donc on revoit cela semaine prochaine si tu veux bien Wink
Répondre
#4
@bess, je voulais parler du texte de l'annonce .... !

Et pour les démos elle-même, bien sûr semaine prochaine au poil !
Est-il encore temps de t'aide, par exemple à franciser les mentions de FEU ? (oui, je sais, je suis ch... avec ça !) Big Grin
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#4
@bess, je voulais parler du texte de l'annonce .... !

Et pour les démos elle-même, bien sûr semaine prochaine au poil !
Est-il encore temps de t'aide, par exemple à franciser les mentions de FEU ? (oui, je sais, je suis ch... avec ça !) Big Grin
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#5
il sera toujours temps de faire du travail sur la démo

je te ré-ouvre les accès sur cmsmadesimple.fr (si tu te souviens de ton compte ?)
Répondre
#5
il sera toujours temps de faire du travail sur la démo

je te ré-ouvre les accès sur cmsmadesimple.fr (si tu te souviens de ton compte ?)
Répondre
#6
bess a écrit :il sera toujours temps de faire du travail sur la démo

je te ré-ouvre les accès sur cmsmadesimple.fr (si tu te souviens de ton compte ?)
Oui @bess je me souviens ! Et toi ?

Superbe onglet à propos des URL propre, qui donne le lien vers le tuto très complet et compréhensible ! Rien que pour ça, certain(e)s vont gagner à venir tester ! (et j'en fais partie). Merci.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#6
bess a écrit :il sera toujours temps de faire du travail sur la démo

je te ré-ouvre les accès sur cmsmadesimple.fr (si tu te souviens de ton compte ?)
Oui @bess je me souviens ! Et toi ?

Superbe onglet à propos des URL propre, qui donne le lien vers le tuto très complet et compréhensible ! Rien que pour ça, certain(e)s vont gagner à venir tester ! (et j'en fais partie). Merci.
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
Répondre
#7
Je suis épaté, quel superbe travail de pro Smile
Et la boutique d'Airelibre va certainement être copiée. Dommage qu'on n'a pas accès à son admin. Il y certainement beaucoup de choses à apprendre.
Répondre
#7
Je suis épaté, quel superbe travail de pro Smile
Et la boutique d'Airelibre va certainement être copiée. Dommage qu'on n'a pas accès à son admin. Il y certainement beaucoup de choses à apprendre.
Répondre
#8
oui, l'accès au panneau d'admin -et donc la nécessité de mettre le site sur la même bécane que les autre pour l'inclure dans le processus de rollback- est prévue pour dans les prochaines semaines.

A noter que si des personnes sont motivées pour devenir des "mainteneurs" de ces versions de démonstration, je serais plus que ravis de leur laisser l'accès aux machines.

Leur rôles : faire évoluer la demo#2 selon leur envies, et surtout mettre à jour régulièrement les quatre démo et régénérer l'image (=1 clic) qui servira de référence.

Leur outils : 4 accès FTP pour chaque espace et une interface commune servant au stop/start du rollback et des autres commandes comme save/load/protect

Temps libre nécessaire : 15 minutes par mois.
Compétences nécessaires : savoir mettre à jour une version de cmsmadesimple et savoir cliquer sur un bouton Wink
Répondre
#8
oui, l'accès au panneau d'admin -et donc la nécessité de mettre le site sur la même bécane que les autre pour l'inclure dans le processus de rollback- est prévue pour dans les prochaines semaines.

A noter que si des personnes sont motivées pour devenir des "mainteneurs" de ces versions de démonstration, je serais plus que ravis de leur laisser l'accès aux machines.

Leur rôles : faire évoluer la demo#2 selon leur envies, et surtout mettre à jour régulièrement les quatre démo et régénérer l'image (=1 clic) qui servira de référence.

Leur outils : 4 accès FTP pour chaque espace et une interface commune servant au stop/start du rollback et des autres commandes comme save/load/protect

Temps libre nécessaire : 15 minutes par mois.
Compétences nécessaires : savoir mettre à jour une version de cmsmadesimple et savoir cliquer sur un bouton Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)