option sortpicturesdesc du module Album

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.4.x
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
J'utilise un site sous cmsms et j'essaie depuis quelques heures d'afficher mes photos de la plus récente à la plus ancienne. D'après l'aide il existe l'option sortpicturesdesc, mais quand j'utilise dans ma page la commande {cms_module module='album' sortpicturesdesc='true'} mes photos sont toujours affichées de la plus ancienne à la plus récente. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet face à ce problème.
A noter que si je compète à la main (dans la barre d'adresses) le link de l'album en rajoutant cette option, les images s'affichent bien comme je veux. Mais en mettant l'option dans ma page via la partie d'admin de mon site l'option n'est pas prise en compte :-(
Est-ce qu'il y a une manipulation qui m'échappe à faire pour que ça marche?
Merci par avance
Répondre
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.4.x
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
J'utilise un site sous cmsms et j'essaie depuis quelques heures d'afficher mes photos de la plus récente à la plus ancienne. D'après l'aide il existe l'option sortpicturesdesc, mais quand j'utilise dans ma page la commande {cms_module module='album' sortpicturesdesc='true'} mes photos sont toujours affichées de la plus ancienne à la plus récente. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet face à ce problème.
A noter que si je compète à la main (dans la barre d'adresses) le link de l'album en rajoutant cette option, les images s'affichent bien comme je veux. Mais en mettant l'option dans ma page via la partie d'admin de mon site l'option n'est pas prise en compte :-(
Est-ce qu'il y a une manipulation qui m'échappe à faire pour que ça marche?
Merci par avance
Répondre
#2
re,

mise à jour a version 1.6.7 d'abord !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#2
re,

mise à jour a version 1.6.7 d'abord !!!
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#3
d'autre part, le module Album n'est plus maintenu. Il est préférable de passer au module Gallery.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#3
d'autre part, le module Album n'est plus maintenu. Il est préférable de passer au module Gallery.
Ouik - communication . outils numériques . design graphique
Répondre
#4
Bonjour,
Merci pour ces réponses. En fait je m'occupe d'un site qui a été mis en place depuis et dont les templates ont été pas mal personnalisés. Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Pour le module Album aussi il est déjà en place avec pas mal de photos, le seul truc que je souhaitais modifier c'est l'ordre d'affichage. Est-il vraiment nécessaire de changer complètement de module? L'option "sortpicturesdesc" n'est donc pas fonctionnelle?

Merci pour vos réponses
Répondre
#4
Bonjour,
Merci pour ces réponses. En fait je m'occupe d'un site qui a été mis en place depuis et dont les templates ont été pas mal personnalisés. Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Pour le module Album aussi il est déjà en place avec pas mal de photos, le seul truc que je souhaitais modifier c'est l'ordre d'affichage. Est-il vraiment nécessaire de changer complètement de module? L'option "sortpicturesdesc" n'est donc pas fonctionnelle?

Merci pour vos réponses
Répondre
#5
re,

il est toujours conseillé de faire les mises à jour !!

>Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Non, les gabarits ne sont pas inclus dans la mise à jour
De toute façon il y a une manière de faire le MAJ sans risque aucun
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=558
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre
#5
re,

il est toujours conseillé de faire les mises à jour !!

>Si je mets à jour la version de cmsms, est-ce que je ne cours pas le risque que les modifications dans les templates du site soient écrasées?
Non, les gabarits ne sont pas inclus dans la mise à jour
De toute façon il y a une manière de faire le MAJ sans risque aucun
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=558
J-C Etiemble v 2.2.xx
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)